| Etalon AB cherche pension sur Grenoble ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romano
Localisation : SAINT ISMIER (38) Nombre de messages : 34 Age : 38 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Etalon AB cherche pension sur Grenoble ... Dim 4 Mar 2012 - 9:43 | |
| Bonjour tout le monde, je suis Toubkal al bozo, un étalon AB de 5ans, et avant d'attaquer ma saison de monte 2012 fin avril ... je souhaiterai me remettre en jambe à l'entrainement d'endurance .. je suis donc à la recherche d'une pension avec un Box et un Paddock pour ENTIER proche de sentier où je pourrai aller m’entraîner avec mon cavalier pour pouvoir courir ma première 20km de l'année début avril à Vernoux ! en gros je suis à la recherche d'un BOX sur la région de Grenoble pour le mois de Mars jusqu'à mi Avril 2012 ... et oui il est très difficile de trouver une maison lorsque l'on est un ENTIER ... pourtant je suis sage comme un agneau, puisque j'apprends à travailler en endurance au milieu de juments et d'hongre, et je n'ai pas le droit de bouger une oreille sinon mon cardiaque .. merci de votre soutien et de votre aide .... pour contacter mon propriétaire : 06 79 40 18 68 (Romain) | |
|
| |
safir
Localisation : un coin de paradis Nombre de messages : 598 Age : 60 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Etalon AB cherche pension sur Grenoble ... Dim 4 Mar 2012 - 21:37 | |
| oups vernoux c est le 15 avril sinon on prends des entiers en pension avec plein de sentiers pour l endurance a 45mn de grenoble
Dernière édition par safir le Lun 5 Mar 2012 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Deferrieres
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 697 Age : 33 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Etalon AB cherche pension sur Grenoble ... Lun 5 Mar 2012 - 10:41 | |
| Les pensions qui acceptent (ou tolère) les entiers et qui ont des boxes (dispo je sais pas) sont
- La taillat - Herbeys (finet, les autres je sais pas trop) - Claix (si il est sage je crois)
| |
|
| |
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Etalon AB cherche pension sur Grenoble ... Lun 5 Mar 2012 - 17:06 | |
| Bon c'est prématuré car Toubkal n'a que 5 ans, mais j'avais discuté il y a quelques années, avec un cavalier d'endurance professionnel (plusieurs fois engagé sur Florac dont une fois où il à finit 9ème avec sa jument) et pour lui la clef d'un bon cheval d'endurance c'est une vie exclusive au pré. Ce sont des atlètes de haut niveau, ils doivent bénéficier de vastes prairies afin de marcher marcher marcher... en plus l'atmosphère des écuries n'est pas toujours saine (poussière, amoniac...) Au niveau actuel de Toubkal, il n'y aura sans doute aucune insidence mais plus il va progrésser et plus le box sera à proscrire il me semble.
tu cherches très proche de Grenoble? quel distance autour? | |
|
| |
Deferrieres
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 697 Age : 33 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Etalon AB cherche pension sur Grenoble ... Lun 5 Mar 2012 - 17:08 | |
| Amlalad: de toute façon pour tous les chevaux de n'importe quel niveau et n'importe quel discipline le pre est bien plus sain ;-) | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Etalon AB cherche pension sur Grenoble ... Lun 5 Mar 2012 - 18:25 | |
| - Deferrieres a écrit:
- Amlalad: de toute façon pour tous les chevaux de n'importe quel niveau et n'importe quel discipline le pre est bien plus sain ;-)
oui, en théorie ... mais l'expérience montre qu'il est beaucoup plus compliqué d'équilibrer l'alimentation d'un athlète s'il se bourre d'herbages ..perso je n'y suis jamais arrivé , le cheval prenait de la paillasse ,souvent , j'alternais ...jour au box, nuit au pré ...mais pas évident ...quand çà devient du haut niveau et que de toutes façon il sort plusieurs heures par jour pour l'entrainement d'endurance ... chaque pro qui gagne, a sa recette et qui marche en plus .... | |
|
| |
ecurie de charroi
Localisation : vinay Nombre de messages : 142 Age : 46 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Etalon AB cherche pension sur Grenoble ... Jeu 8 Mar 2012 - 22:03 | |
| bonjour j ai des places au box avec paddock individuel, je suis a vinay, 35 km de grenoble. j ai un élevage de chevaux arabes, j entraine mon étalon et une pouliniére , les ballades dans le coin permettent de s entrainer, je sors aussi en endurance. Alors je peux acceuillir ton entier.... a bientot sandra 06 87 77 17 40
| |
|
| |
lafoldu38
Localisation : la murette Nombre de messages : 719 Age : 34 Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Etalon AB cherche pension sur Grenoble ... Ven 30 Mar 2012 - 10:42 | |
| coucou j'ai une amie qui propose pension prés/box a 200€ par moi avec rond de longe et petite carrière elle accepte volontiers les entiers proche des sentiers de ballades mais elle a sur charnecles, vers Voiron si ça t’intéresse ou si tu veux plus de renseignement contacte moi par mp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etalon AB cherche pension sur Grenoble ... | |
| |
|
| |
| Etalon AB cherche pension sur Grenoble ... | |
|