Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dites-moi tout...

Aller en bas 
+11
Kalizaza
marronou
Flo
marion69
didims69
Loline
flamme
Cherhour
marizette
maffy
loveBaboo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 6:16

j"ai une fille de

marizette a écrit:
Shamrock Mr Oliver
dites-moi tout... - Page 2 Shamrockmisteroliver1

dites-moi tout... - Page 2 Sun10
dites-moi tout... - Page 2 Su10
dites-moi tout... - Page 2 Sun_1210
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:35

flamme a écrit:
ça se dit partout ça, et je trouve que c'est une co*
en chèvre aussi, soit disant faire saillir une naine par un grand bouc, le p'tit s'adapte au ventre de la mère.... ben non c'est des mises bas à risque, la mère souffre et en sort bien..amochée pale

j'suis pas sure qu'une york-shire saillie par un golden soit très heureuse à la mise bas Mad

Et comme je disais, mon avis se base sur le terrain, sur une 15aines de poulains nés dans ces conditions, et pas toujours avec les mêmes juments, certaines sont parties à la retraites, de nouvelles sont arrivées.

Tu parles d'un york et d'un golden, mais la ça serait équivalent à du shetland avec du frison quasiment. Pas 1m35 avec 1m60.

Mais certes les fjords ne sont pas des juments gringalettes, avec un dos court, ce qui doit aider à garde la forme, mais qui n'influence en rien la taille du poulain.

Encore je parlerais de 2/3 poulains ça ne serait pas une référence, mais en l’occurrence, je trouve mon expérience déja plus représentative.

Mais bon, ce n'est pas le sujet du post à la base, désolée pour la pollution ! Embarassed

Pour ce qui est des origines, je trouve qu'il est délicat voir impossible de retrouver les origines d'un cheval sans signes distinctifs (notamment niveau robe). Je ne pense pas qu'on pourra te donner une idée concrète sur les origines, en tout cas, rien qui ne soit fortement probable, juste des idées ! Et welsh effectivement je ne pense pas.

Après avec de l'ONC, si les parents étaient déja des coktails de prairie, et les parents aussi, ben y'a plus de race à retrouver ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
loveBaboo

loveBaboo


Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!
Nombre de messages : 598
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:34

Kalizaza a écrit:
Il mesure combien le papa ?

Pour exemple / expérience, je connais une personne qui fait des poulains issus de croisement fjord/frison, les mères mesurentt environ 1m35 au garrot, le père au moins 1m60 (si ce n'est pas plus), et du frison pas sport, donc modèle déja bien baraqué !

Les juments ont toujours pouliné sans souci, et sans aide, aucune perte (mère et/ou poulains) à déplorer, pas de problème de santé. Ayant eu l'occasion de poser la question à deux vétos équins dernièrement, les deux m'ont dit que le poulain s'adaptait au ventre de la mère, mais j'ai aussi eu des echos "inverses" qui disaient que c'était franchement dangereux. Sur le terrain, je n'ai pas eu confirmation !

Les poulains mesuraient adulte 1m50 au garrot.

c'est a peut près sa
voila une photo de mon danger public:
[img]dites-moi tout... - Page 2 01313[/img]

et les parents du gros
la mère:
[img]dites-moi tout... - Page 2 01011[/img]

et le père:
[img]dites-moi tout... - Page 2 Pc050010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
loveBaboo

loveBaboo


Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!
Nombre de messages : 598
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:41

je précise que le père n'est pas a moi ma mère voulis l'acheter mais une autre personne l'a voulus et comme cette personne se trouvait plus près m mère lui a laisser il s'apelle pompon et la mère c'est CarinaII on a toute la famille des enfants
il y a Utopie (le gros ) voilette et la petite derniere de fin 2011 Billy-Djine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:09

affraid Il est quand même sacrément balaise !! la différence était moindre je pense avec les frison/fjord, le père était quand même moins "trait".

Ta juju fait toute fine...

Et après l'escapade de votre entier, pourquoi ne pas l'avoir faite "couler" pour éviter tout risque ? C'est une piqure à 40euros, ça valait le coup pour éviter tout souci non ?

J'espère que ça se passera bien... Mais étant donné que tu as la date de saillie, tu vas pouvoir la surveiller. Il faudrait quand même quelqu'un de présent lors du poulinage pour éviter tout souci. Au moins qu'elle soit à portée de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:03

Est ce que c'est sûre qu'elle est pleine ?

Et si Utopie n'est pas voué à la repro autant le faire castrer, ça évitera les naissances non voulues et les dangers encourrus avec les saillies non contrôlées...fugues, coups de pieds...
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:53

il me semble bien costaud cet étalon !!

j'aime pas trop jouer avec le feu moi
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:34

flamme a écrit:
il me semble bien costaud cet étalon !!

j'aime pas trop jouer avec le feu moi

+1 Entièrement d'accord !! Le risques doivent être carrément multipliés ...
Perso je ne le ferais pas c'est de la folie à mes yeux ...

Pour en revenir à la race de ta ponette, je dirais en effet qu'elle est croisé welsh (ou possède du sang de cette race), elle ne possède pas le museau typique du Welsh mais reste morphologiquement assez fine.
Revenir en haut Aller en bas
loveBaboo

loveBaboo


Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!
Nombre de messages : 598
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:32

Kalizaza
on était sencé l'avoir acheter pleine mais elle ne l'était pas en fait

Loline
c'était juste avant de le faire castrer il avait carément péter les plombs on l'avait enfermer dans un tout petits carré avec des barriere d'1m50 de haut et il les a sauter sans éllant

flamme
je n'est pas jouer avec le feu en fait c'est mon gros ui a péter les plombs

horse.jenny
c'était pas voulus a la base en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:39

Je ne vois pas en quoi ça répond à ma question ? scratch

Même si elle était sensé être pleine, et en fait non, toujours est il que vous avez su qu'elle s'était fait saillir par cet étalon, vous avez laissé faire (pas de suivi véto, pas d'avortement), et maintenant tu t'inquiète que le poulinage se passe mal...

Comme je disais, même si ce n'est pas voulu, dépenser 80 euros pour éviter tout risque, ça aurait été bien. Je trouve ça juste un peu contradictoire avec ton inquiétude actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:19

Kalizaza a écrit:
les deux m'ont dit que le poulain s'adaptait au ventre de la mère

+1 expérience à l'appui d'un ami qui fait régulièrement ce type de croisement et effectivement, le poulain s'adapte au vantre de la mère et c'est ensuite à la naissance qu'il rattrape le temps perdu.

Confirmé par mon véto Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse dites-moi tout... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:49

Muriel a écrit:
Kalizaza a écrit:
les deux m'ont dit que le poulain s'adaptait au ventre de la mère

+1 expérience à l'appui d'un ami qui fait régulièrement ce type de croisement et effectivement, le poulain s'adapte au vantre de la mère et c'est ensuite à la naissance qu'il rattrape le temps perdu.

Confirmé par mon véto Super

A vos risques et périls !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:11

joel a écrit:
A vos risques et périls !!!

Je dis juste ce que j'ai vu et entendu mais moi perso je ne le ferais pas, je suis pour rester le plus proche possible de la(les) race(s) d'origine.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse dites-moi tout... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:28

    EN PRINCIPE ça ne pose pas de souci, ma ponette à mise bas il y a quelques années de là d'un poney d'1m30 voir plus, elle fait 1m04 et l'a faite seule. M'enfin, on l'avait achetée pleine sinon je n'aurais pas tenté..

    Reste plus qu'a attendre pour être sur que ta jument soit pleine..
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2009

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:15

Kalizaza a écrit:


Comme je disais, même si ce n'est pas voulu, dépenser 80 euros pour éviter tout risque, ça aurait été bien. Je trouve ça juste un peu contradictoire avec ton inquiétude actuelle ?

D'aprés son profil elle a 12 ans ....inutile de l'accabler ce n'est surement pas elle qui prend les décisions dans la famille ....et aujourd'hui son inquiétude est légitime, et c'est trop tard pour y changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
loveBaboo

loveBaboo


Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!
Nombre de messages : 598
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:29

Kalizaza a écrit:
Je ne vois pas en quoi ça répond à ma question ? scratch

Même si elle était sensé être pleine, et en fait non, toujours est il que vous avez su qu'elle s'était fait saillir par cet étalon, vous avez laissé faire (pas de suivi véto, pas d'avortement), et maintenant tu t'inquiète que le poulinage se passe mal...

Comme je disais, même si ce n'est pas voulu, dépenser 80 euros pour éviter tout risque, ça aurait été bien. Je trouve ça juste un peu contradictoire avec ton inquiétude actuelle ?

en fait on présume quelle est pleine et on presume aussi que ce cheval est le père (car quand un casse les fils et se barre les autres font pareil)
et le 80 euros ma mère ne les avait pas
et o ne peut pas empécher un cheval ui pete les plombs de saillir une jument surtout quand il est plus grand que nous il sufit qu'il se cabre pour nous tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:37

loveBaboo a écrit:

en fait on présume quelle est pleine et on presume aussi que ce cheval est le père (car quand un casse les fils et se barre les autres font pareil)
et le 80 euros ma mère ne les avait pas
et o ne peut pas empécher un cheval ui pete les plombs de saillir une jument surtout quand il est plus grand que nous il sufit qu'il se cabre pour nous tuer

Je ne suis pas bien d'accord avec toi ! Si ton cheval est respectueux il ne se cabrera pas ! J'ai dejas travailler avec des étalons et il m'on toujours respecter même en presences de juments ! En ce moment j'ai 2 étalons ( ce sont des ânes mai c'est bien connu , les ânes on un sale caractère ! ) et j'en fait ce que je veux ! Et si ils me manque de respect ils savent trés bien que je ne les laisserais pas faire !

Tout sa pour dire qu'un cheval ne va pas te tuer en se cabrant et que même si il est plus grand que toi et qu'il ne te respecte pas cela veut dire qu'il est mal dresser/debourrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
loveBaboo

loveBaboo


Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!
Nombre de messages : 598
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:45

marronou a écrit:
loveBaboo a écrit:

en fait on présume quelle est pleine et on presume aussi que ce cheval est le père (car quand un casse les fils et se barre les autres font pareil)
et le 80 euros ma mère ne les avait pas
et o ne peut pas empécher un cheval ui pete les plombs de saillir une jument surtout quand il est plus grand que nous il sufit qu'il se cabre pour nous tuer

Je ne suis pas bien d'accord avec toi ! Si ton cheval est respectueux il ne se cabrera pas ! J'ai dejas travailler avec des étalons et il m'on toujours respecter même en presences de juments ! En ce moment j'ai 2 étalons ( ce sont des ânes mai c'est bien connu , les ânes on un sale caractère ! ) et j'en fait ce que je veux ! Et si ils me manque de respect ils savent trés bien que je ne les laisserais pas faire !

Tout sa pour dire qu'un cheval ne va pas te tuer en se cabrant et que même si il est plus grand que toi et qu'il ne te respecte pas cela veut dire qu'il est mal dresser/debourrer !


même ma mère en est pas arriver a bout il ne sortait pas du pré on ne pouvais pas il se cabrait et tirait comme u fou on arrivait même pas a le garder enfermer il sautait plus1m50 avec même pas 3m d'éllant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:46

c'est la 2è fois que tu dis que tes parents ne peuvent pas payer 80 euros, faudrait peut être songer à vendre des chevaux (les entiers, vu qu'ils posent problème), histoire de pouvoir s'occuper correctement des autres non?

si vous avez chez vous des chevaux dont vous avez peur qu'ils vous tuent, je vois 2 solution, soit vous n'avz pas les compétences pour les posséder, soit ces chevaux devraient être castrés, les garder entiers est de l'inconscience (par contre, une castration coûte un peu plus de 80 euros)


et pour en revenir à ta question de départ, ta ponette n'est pas typée welsh, elle en a un peu les allures, mais pas du tout le modèle (manque d'os, semble manquer de profondeur, pas franchement de type en tête), mais ce n'est pas grave, l'important, c'est que vous vous fassiez plaisir, utilise ses allures, qui semblent bien, pour sauter, dresser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:47

loveBaboo a écrit:



même ma mère en est pas arriver a bout il ne sortait pas du pré on ne pouvais pas il se cabrait et tirait comme u fou on arrivait même pas a le garder enfermer il sautait plus1m50 avec même pas 3m d'éllant

et bah vendez le, castrez le, tuez le, ou autre (éventuellement confiez le au boulot chez quelqu'un qui lui remettra les codes en place), mais ne le gardez pas chez vous en l'état!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:56

marizette a écrit:
loveBaboo a écrit:



même ma mère en est pas arriver a bout il ne sortait pas du pré on ne pouvais pas il se cabrait et tirait comme u fou on arrivait même pas a le garder enfermer il sautait plus1m50 avec même pas 3m d'éllant

et bah vendez le, castrez le, tuez le, ou autre (éventuellement confiez le au boulot chez quelqu'un qui lui remettra les codes en place), mais ne le gardez pas chez vous en l'état!

Si j'ai bien suivi, il n'est pas à elle mais à une amie de sa mère et il est castré depuis, enfin cela ne change rien au problème des cabrés intempestifs.

De toute façon comme déjà dit plus haut par quelqu'un d'autre, elle a 12 ans, donc n'aura aucune influence sur les décisions de ses parents. Et si ce sont les enfants qui donnent des leçons où font entendre raison à leurs parents c'est le monde à l'envers et y a comme un problème.
Revenir en haut Aller en bas
loveBaboo

loveBaboo


Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!
Nombre de messages : 598
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:02

marizette a écrit:
c'est la 2è fois que tu dis que tes parents ne peuvent pas payer 80 euros, faudrait peut être songer à vendre des chevaux (les entiers, vu qu'ils posent problème), histoire de pouvoir s'occuper correctement des autres non?

si vous avez chez vous des chevaux dont vous avez peur qu'ils vous tuent, je vois 2 solution, soit vous n'avz pas les compétences pour les posséder, soit ces chevaux devraient être castrés, les garder entiers est de l'inconscience (par contre, une castration coûte un peu plus de 80 euros)


et pour en revenir à ta question de départ, ta ponette n'est pas typée welsh, elle en a un peu les allures, mais pas du tout le modèle (manque d'os, semble manquer de profondeur, pas franchement de type en tête), mais ce n'est pas grave, l'important, c'est que vous vous fassiez plaisir, utilise ses allures, qui semblent bien, pour sauter, dresser... Wink

mais les entiers son cartrés sauf l'étalon agréer et pas mal de chevaux sont a vendre mais sa se vends très mal les chevaux en ce moment

pour l questions de départ je voulais juste savoir par curiosité mais pour auter donna n'est pas très douer elle a fait au plus haut un vertical de 30cm

et une fois castrer il est rester un mois dans le club ou il a été castré et a été débourré maintenant il est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
loveBaboo

loveBaboo


Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!
Nombre de messages : 598
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:03

Loline a écrit:
marizette a écrit:
loveBaboo a écrit:



même ma mère en est pas arriver a bout il ne sortait pas du pré on ne pouvais pas il se cabrait et tirait comme u fou on arrivait même pas a le garder enfermer il sautait plus1m50 avec même pas 3m d'éllant

et bah vendez le, castrez le, tuez le, ou autre (éventuellement confiez le au boulot chez quelqu'un qui lui remettra les codes en place), mais ne le gardez pas chez vous en l'état!

Si j'ai bien suivi, il n'est pas à elle mais à une amie de sa mère et il est castré depuis, enfin cela ne change rien au problème des cabrés intempestifs.

De toute façon comme déjà dit plus haut par quelqu'un d'autre, elle a 12 ans, donc n'aura aucune influence sur les décisions de ses parents. Et si ce sont les enfants qui donnent des leçons où font entendre raison à leurs parents c'est le monde à l'envers et y a comme un problème.

tu n'a pas très bien suivi Laughing Laughing c'est mon cheval enfin celui de ma mère et oi il est castré depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:10

loveBaboo a écrit:
je précise que le père n'est pas a moi ma mère voulis l'acheter mais une autre personne l'a voulus et comme cette personne se trouvait plus près m mère lui a laisser il s'apelle pompon et la mère c'est CarinaII on a toute la famille des enfants
il y a Utopie (le gros ) voilette et la petite derniere de fin 2011 Billy-Djine Razz

C'est ce passage qui m'a induit en erreur Wink Avec quelques points et majuscules ce serait plus facile de cerner les différentes idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveBaboo

loveBaboo


Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!
Nombre de messages : 598
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:14

Loline a écrit:
loveBaboo a écrit:
je précise que le père n'est pas a moi ma mère voulis l'acheter mais une autre personne l'a voulus et comme cette personne se trouvait plus près m mère lui a laisser il s'apelle pompon et la mère c'est CarinaII on a toute la famille des enfants
il y a Utopie (le gros ) voilette et la petite derniere de fin 2011 Billy-Djine Razz

C'est ce passage qui m'a induit en erreur Wink Avec quelques points et majuscules ce serait plus facile de cerner les différentes idées. Wink

oui en fait je parlait du père de mon gros désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
Contenu sponsorisé





dites-moi tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites-moi tout...   dites-moi tout... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites-moi tout...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te dis tout
» Les poulains
» Tracés
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» un tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: