| Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? | |
|
+11Muriel Cherhour AAJ saddlery kiara00 marronou turcoise 05 maffy marizette flamme alex0274 dolceluna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Sam 18 Fév 2012 - 14:46 | |
| Aaaah c'est horrible !!!! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Sam 18 Fév 2012 - 23:20 | |
| quelle que soit la peau ça me dérange moi quand c'est utilisé , transformé, , cuirs, ..ok mais avoir une peau pour une peau au sol pour "se la péter" à mon sens , j'adhère pas | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Dim 19 Fév 2012 - 10:30 | |
| Je ne pense pas que ce soit pour se la péter. Les anciens ne perdaient rien, ils tuaient une bête pour la manger et garder la peau pour multiple raisons. Et c'est resté dans certaines mentalités. Dans les campagnes tu en trouves souvent ça remplace le traditionnel tapis. De toute façon une fois la bête morte, c'est dommage de jeter la peau. | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Dim 19 Fév 2012 - 11:58 | |
| - Muriel a écrit:
- De toute façon une fois la bête morte, c'est dommage de jeter la peau.
non ..non ..non ...!!! faut pas la jeter...faut la vendre ...surtout la peau de l'ours ... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Dim 19 Fév 2012 - 12:14 | |
| Oui d'accord avec toi mais surtout avant de l'avoir tué | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Lun 20 Fév 2012 - 0:04 | |
| il me semble que sur les photos des annonçes, les maisons semblaient récentes et bien agençées à l'intérieur sur le fond c'est vrai ce que tu dis Muriel, , mais beaucoup de gens veulent se faire "mousser", j'ai exposé y'a quelques années à Beaucroissant pour vendre mes cabris Rove, j'avais emmené mon bouc pour montrer la beauté de la race: j'ai eu je sais plus au moins 3 demandes pour l'acheter lui, ....pour faire déco de ses cornes dans le salon | |
|
| |
dolceluna
Localisation : Renage Nombre de messages : 186 Age : 50 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Lun 20 Fév 2012 - 10:02 | |
| Sur ton annonce Flamme, elle dit qu'elle a payé ça 230€ pour te la refourgue à 45€ ! Elle s'est surement rendu compte que comme un tapis classic, ça ne servait pas à grand chose sauf à se prendre les pieds dedans et accumuler de la poussiere ! Je respecte aussi les goûts de chacun bien sure, si ils les bouffent avant de s'essuyer les pieds dessus alors...... ! D'ailleurs, j'attends impatiemment que mon lapin clapse avant la fin de l'hiver car en 2012 j'ai vitalement besoin de le cuisiner et d'en faire des mouffles bien chaudes pour mes filles ! Je lui laisse encore 1 semaine ! | |
|
| |
mcjoub
Localisation : Izeaux Nombre de messages : 57 Age : 50 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Jeu 3 Mai 2012 - 21:52 | |
| Même beurk, beurk, beurk... En plus ça doit être un nid à poussière. Il y a des trucs tellement bien en synthétique! | |
|
| |
noisette38
Localisation : Le touvet Nombre de messages : 194 Age : 49 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Ven 4 Mai 2012 - 0:57 | |
| - flamme a écrit:
-
il me semble que sur les photos des annonçes, les maisons semblaient récentes et bien agençées à l'intérieur
sur le fond c'est vrai ce que tu dis Muriel, , mais beaucoup de gens veulent se faire "mousser", j'ai exposé y'a quelques années à Beaucroissant pour vendre mes cabris Rove, j'avais emmené mon bouc pour montrer la beauté de la race: j'ai eu je sais plus au moins 3 demandes pour l'acheter lui, ....pour faire déco de ses cornes dans le salon Moi j'ai vu pire... quand j'étais plus jeune, je voyais toujours une chèvre chez un original (enfin un cinglé en fait ça c'est bien confirmé ). Il y a quelques années je suis allée chez lui estimer sa maison pour la vendre et dans le petit salon, sur le canapé, il y avait sa chèvre... empaillée ! On aurait dit que la biquette prenait la pause ça m'a traumatisé un truc pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? | |
| |
|
| |
| Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? | |
|