Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les péripéties de Lecat

Aller en bas 
+17
Tat'Ann
zazafrison38
mari-capri
Arya
Fablu
maffy
choupy38
Doudy
nicole_du_merens
didims69
Muriel
kwanita
Nanette
flamme
joel
laeti3859
lecat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:13

Tu me fais bien rire Cathy avec tes récits  lol! 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les péripéties de Lecat - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:41

Hiihihhi MDR ! J'ai fait la meme mageoire que toi avec des palettes et mes juments me font les memes bétises.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:58

Nul  Pfff ces satanés PS ils ont bien cogité depuis et trouvé des astuces pour continuer à balancer le foin dehors.

En fait je viens de comprendre qu'il va falloir que je refasse des mangeoires avec des palettes = le contenant est plus large que les bricolages de Peter avec les planches de récupération de l'ancien grenier à foin dans le pré où ils sont actuellement.

Je crois que d'ici peu de mois j'aurais totalement oublié la signification du mot repos... ou même vacances Grrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:56

Ha ces loulous qui cherchent la m**** !!  Flic Et toi qu'ils font tourner en bourrique !!  Siffle Siffle 
Mais la sentance arrive et la révolution gronde !!! Chevalier Vive la plache en travers du bac à foin !!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:46

bounce bounce bounce SOS Ching    des nouvelles ?   Very Happy......
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 7:24

Oui, ca fait longtemps sans nouvelles et j'ai adoré lire tes anecdotes, comment se porte ce petit monde?
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 17:33

Eh bien je peux dire que question éducation / comportement, je suis totalement fautive de ne pas consacrer à mes tondeuses un temps régulier de manipulation.

Déjà j'ai horreur du pansage, alors question crins et queue... j'attends quasiment que ça traîne affraid

Reste le point parage.

J'ai jusqu'à présent la chance qu'ils usent naturellement de manière à ne faire appel à mon maréchal quasiment qu'une fois tous les 9 à 12 mois.

Sauf que déjà l'an passé, ils ont été EPOUVANTABLES (aucun n'étant plus montable depuis 3 ans pour la dernière).

J'avais alors commandé une râpe et une pince à couper en me promettant de leur rectifier au moins tous les trimestres ce qui dépassait.

Tu penses Charlotte que sans doute par crainte d'user ma râpe je me suis contentée de remettre Twisted Evil  jusqu'à ce mois de mai où intervient à nouveau mon maréchal.

Ben j'avais honte mais comme je suis orgueilleuse je lui ai pas dit. Le pauvre, il s'est bien cassé les reins et fait arracher les pieds des mains un nombre de fois... et que je te fasse tomber le trépieds, et que je couine en appelant les autres, et que et que.

J'étais verte.

Alors en août j'ai fait quelques ajustements de pieds, mais mon erreur a été de les laisser attachés dans le pré où paissaient les copains.

Certes, z'étaient pas ultra coopératif mais ça allait. J'ai juste failli perdre l'ongle de mon gros orteil (lecat avait eu l'intuition de chausser des boots renforcés mais quand elle vous dit qu'elle est FEIIIIGNANTE) passeque sa morute de GROSSE trotteuse qui lui a déjà pêté la clavicule, mis le muscle de son bras gauche HS durant plus d'un an... elle a tout bonnement donné un coup d'antérieur d'impatience sur la délllicate patoune de Lecat.

Ca réveille les sangs et les sens  Boxe

Et nous voilà donc vendredi, il y a 8 jours.

Grande décision, toilette, coupage de crins et taille des pieds.

Bêtise, j'emmène mon plus compliqué des pur-sangs hors du pré, pour l'attacher vers ma grange.

Je suppose qu'entre son apprentissage rapide du fox-trot, son largage accéléré de la totalité du crottin de ses intestins, ses cris de désespoir à l'adresse de ses potes, il a épuisé tout mon capital patience.

Et Cecilio tire au renard, bousille licol et longe, cavale vers la sortie (fermée) mais ECRASE consciencieusement en galopant le long du ruban des copains mes boutures d'arbustes.

Mon autocuiseur avait bien atteint les 100°!

Obligée de me calmer pour le rattraper, étant hyper sensible je constatais qu'il était prêt à passer à travers les courants électrifiés du fait de mon énervement.

Je vais chercher mon 2° PS, Smoke, certes grand seigneur, mais que je pensais facile.

Ca a été l'apothéose.

J'ai dû l'attacher à une chaîne avec un licol renforcé, il refaisait le même topo que Cecilio. Et comme il est plus malin, si je passais à droite il se collait dans le même sens le long du mur et ainsi de suite.

Impossible de lui tenir un pied en main, j'avais envie de le transformer en barquette pour Charal!

Je le change de place, l'attache à un saule, et voilà qu'il commence à me jeter l'un ou l'autre des postérieurs. Je râle, mets une claque sur la cuisse. Il "choute" plus fort.

Ah Lecat la sanguine, t'a bien été punie. J'ai voulu lui balancer ma râpe sur le cul et au lieu de ça je l'ai fermement gardée en main et m'en suis administrée un coup en arrière.

Je sentais bien que ça coulait mais même pas mal. Sauf que lorsque je suis allée devant la glace, y'avait un trou jusqu'à la matière blanche sur le front. Ca béait.

Ben je suis pas d'un nature à paniquer, j'ai été à la pharmacie, qui a peiné à accepter de me poser des steri-strip et depuis je ronge mon frein en attendant de poursuivre ma remise au point de l'éducation des affreux.

Au fait, je ne voulais pas aller me faire recoudre aux urgences, parce que chez moi le degré d'incompétence a failli me coûter un doigt (luxé par mon retraité) que m'a sauvé un chirurgien rencontré par hasard, + ma clavicule cassée où le chirurgien orthopédiste lorsqu'il m'a retiré l'appareillage n'a même pas vérifié le fonctionnement de mon épaule/bras + aucune séance de rééducation.

Sans mon médecin ostéopathe et la kiné qu'il m'a prescrite, je serais handicapée.

Alors les points de suture, ils auraient été capable de me faire une lobotomie à la place et comme je tiens précieusement à mon cerveau tordu lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:00

cathy le retour !!! cheers Cool Joyeux Clapping Clapping ...une apothéose lol! lol!

ta vie ressemble a un dessin animé de tex avery


écris nous un livre et je te promet  le Goncourt de l'humour !! Laughing

mais quand même ...prend soin de toi Wink   et reprend a zéro l’éducation de tes poulains hors d'âge Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:20

Ton récit est drôle à lire, mais ça craint !! Shocked

Ch'uis instit', alors dans mon parc, c'est comme à l'école : quand j'en attache un, je les attache tous !  Rolling Eyes  Et suffisamment court pour que personne ne broute, de la discipline, non mais ! Twisted Evil
Etre bloqués là tous ensemble, bien sages, ça les rassure, surtout celui qui doit donner ses papattes. Super
Si y en a un qui mange son goûter quand l'autre bosse, ça crée des tensions, forcément... bounce  

Et pis je préfère le programme de la maternelle, c'est moins compliqué, alors avec moi ils redoublent tous les ans : je me contente de leur curer les pieds toutes les semaines. La grande école, c'est avec la pareuse... Siffle

P't-être que tu devrais remettre tes biquets à la maternelle Question
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 10:33

Bon alors si les chevaux sont retraités mon message ne pas aider, mais quand j'ai des soins à faire, effectivement c'est tous à l'attache et si possible les plus jeunes coincés entre les vieux sages. Donc le 3 ans se fait déjà naturellement recadrer s'il commence à gigoter ;-) Après c'est pas toujours possible ;-)
Et puis même éduqués pour la base, dès fois ils me font honte quand même lol! alors je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:18

Loline a écrit:
des fois ils me font honte quand même lol! alors je compatis !

+1  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:01

Vous êtes merveilleuses parce que vraiment par moments j'ai l'impression que j'avance dans du beurre.

Y sont pourtant choyés ces affreux, certains retraités depuis l'âge de 3 ans et demi, nan mais!

Vraiment Nicole et les autres... je vais reprendre la maternelle.

Je n'imaginais pas qu'ils dévient mal élevés comme ça au cours des ans.

L'ennui c'est que je n'ai nulle possibilité de les attacher les uns à côté des autres, nulle part en dehors des arbres des prés. Mes bâtiments sont encombrés à l'extérieur (monticule de sable) ou mur torchis que je craindrais qu'un zozo ne "m'arrache".

J'ai aussi un bâtiment en pierre ex porcherie, seulement il est tellement bas que si l'un tirait au renard ils m'arracheraient les tuiles.

En fait ce que je voulais travailler, en plus des pieds, c'est les isoler un temps les uns des autres. J'ai bien gagné l'épreuve.

Mais je suis têtue, j'y reviendrai après cicatrisation.

Ce qui est amusant c'est que j'observe, vu que je boude un peu, que Smoke et Cecilio viennent à ma rencontre pour se faire gratouiller la tête à chaque fois que je me pointe. J'espère un zeste de culpabilité (tu parles....)

Autre anecdote de la vie Lecatienne.

Il y a 2 semaines, une de mes innombrables chattes, recueillie il y a 3 ans et absolument sans histoire "Agathe", disparaît depuis un lundi.

Bon inquiétude au fil des jours, comme à chaque fois que ça m'est arrivé. Samedi, soit 6 jours après, alors que j'avais résolu de désinfecter et ranger sa gamelle, je sors milieu de matinée vers la grange et vois Agathe de dos.

Je l'appelle, en joie. Elle ne se retourne pas et continue à avancer lentement.

Je l'attrape et constate un air bizarre, pire, elle se met à mousser avec une respiration obstruée.

1/2heure plus tard chez ma vétérinaire, vous DEVINEREZ JAMAIS de quoi a failli mourir cette saucisse...

Lorsque ma vétérinaire lui a ouvert la bouche, elle aperçoit au fond que qq chose est coincé. Je tremblais.

Elle anesthésie légèrement, va chercher 2 grandes pinces à "épiler", lui insère l'écarteur de crocs.

Impossible, Agathe souffre et résiste.

Alors re-piqûre.

J'ai prié de toutes mes forces parce que ma véto n'arrivait pas à accrocher ce qui était coincé. Après moultes tentatives, qu'extrait-elle.... une étiquette en plastique rigide d'au moins 2,3 cm sur presque 2 cm... de SAUCISSE DE MORTEAU.

On avait tout, le nom, le fabriquant mais plus la saucisse.

Et en plus ça ne venait pas de la maison, je suis végétarienne!

Je l'aurais pilée

48h après j'aime autant vous dire que Mme Agathe avait faim mais que le Shéba ne passait pas. Le peu qu'elle lêchait, elle toussait terriblement.

A peine une semaine plus tard, reprise des croquettes comme si de rien n'était.

Ah j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:37

Quelles aventures !

Tout est bien qui finit bien pour cette minette I love you
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 17:42

on se sais plus si on doit rire ou pleurer a tes histoires rocambolesques geek ....je choisi quand même de me plier en deux lol! Laughing Laughing


l'aventure de la saucisse de la mort !! Cool ....et encore un demi smic pour le véto Chevalier Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:03

lecat a écrit:
L'ennui c'est que je n'ai nulle possibilité de les attacher les uns à côté des autres, nulle part en dehors des arbres des prés.
En fait ce que je voulais travailler, en plus des pieds, c'est les isoler un temps les uns des autres. J'ai bien gagné l'épreuve.
Mais je suis têtue, j'y reviendrai après cicatrisation.

L'attache aux arbres de leur pré, c'est leur milieu habituel, parfait pour réviser les leçons de pieds Wink
Et l'isolement des copains, c'est tellement difficile, que c'est même plus du programme de la maternelle ! geek

Une pensée à la saucisse... Les péripéties de Lecat - Page 3 853639  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
HélèneK




Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU
Nombre de messages : 345
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2013

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:08

Je crois qu'il faut travailler séparément les 2. D'abord les pieds en groupe, après l'attache seul, (ou l'inverse) et quand ses 2 leçons seront bien sues, il faudra les mixer!
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:43

Arf arf, faut surtout pas se priver de rire parce que même dans le marasme le pire, je glousse toute seule après coup...

Quant à vos conseils sur l'isolement, je n'avais pas conscience que c'était aussi délicat. Ce qui m'a trompée c'est que les premières années, sur les 5, 2 sortaient régulièrement, alors que depuis presque 3 ans, aucun n'étant plus montable, ils ne décollent jamais.

Je vais suivre vos recommandations, soit ne pas les brusquer en travaillant en premier lieu les pieds dans le pré et au fur et à mesure j'aviserai pour les isoler.

Ce qui m'inquiète le plus, hors le maréchal, c'est un besoin potentiel d'en isoler un pour un moment du fait de blessure ou autre.

Mon fameux hypersensible d'Irlandais, à l'époque où je le montais, rien que de lui avoir donné sa brasse de luzerne dans un pré mitoyen, mais isolé pour qu'il mange tranquille, après l'avoir monté... m'a déclenché un début de colique.

Je l'avais alors remis illicot dans le groupe avec chemise séchante.

C'est vraiment pas facile les animaux, et j'inclus les chats et chiens de la maison Blink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:33

lecat a écrit:
C'est vraiment pas facile les animaux, et j'inclus les chats et chiens de la maison Blink

C'est bien vrai !
Il paraît que le cochon de compagnie  pig  c'est pas triste non plus !  Laughing
J'en connais un qui dort en travers de la porte de chambre de sa patronne, super intelligent, intéressant, et... em...dant ! bom

Mais tu sais, certains gosses qu'on reçoit à l'association sont encore bien pires... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: quand on parle d'une vie de chien - témoignage insoutenable de Blue   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:31

Bonjour, je m'appelle Blue, pur Setter-Anglais de 11 ans, depuis 3 ans entré dans la vie de Lecat après 8 ans caché dans le box de mon Refuge.

J'en appelle à votre bonté, soutenez-moi, mes conditions de vie sont insupportables. Témoignage en images

Les péripéties de Lecat - Page 3 B1511

Les péripéties de Lecat - Page 3 B3711

Les péripéties de Lecat - Page 3 B4211

Les péripéties de Lecat - Page 3 Bm11

Les péripéties de Lecat - Page 3 Bd11
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Discours de la philosophie entre Cecilio et un brin d'herbe   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:42

Je dois avouer qu'à la maison je pense qu'on est tous atteint du ciboulot... et j'espère que ça ne vient pas de moi (style je déteins sur les animaux).

En tout cas ce matin, avant le déluge, j'ai observé Cecilio conversant avec son brin d'herbe... pfff que de soucis!

Nan mais qui c'est celle-là!

Les péripéties de Lecat - Page 3 Cecili10

Bon, pas de réponse, je lance une Communication Intuitive "herbagère"

Les péripéties de Lecat - Page 3 Cecili11

Ahhhh ça va, fausse alerte

Les péripéties de Lecat - Page 3 Cecili12

*****

Instant de publicité "chats cerbères, substitut idéal à l'application "voisins vigilants".... la herse est bien gardée

Les péripéties de Lecat - Page 3 Cerbyr10

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:23

Tel 2 sphinx gardiens

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les péripéties de Lecat - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:02

lecat a écrit:
Je dois avouer qu'à la maison je pense qu'on est tous atteint du ciboulot...


Je ne veux pas te vexer mais en effet cela semble contagieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:33

C'est vrai que les animaux il y a des moments de grâce, mais à d'autres je me demande toujours dans quelle mesure ce n'est pas moi qui les ai rendus chèvres.

Le pire c'est avec les chats, depuis que j'ai dépassé la dizaine, régulièrement j'ai des pipis de colère, jalousie etc qui m'ont coûté un écran et une de mes enceintes de disques est totalement rouillée.

Je passe le bonheur des jours où je me lève à 5h pour faire le tour de la maison une éponge à la main en hurlant des imprécations à leur attention. N'empêche que je n'arrive pas à leur interdire totalement l'accès à l'intérieur.

Ah faiblesse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:52

Que d'aventures......pour ces ''pôvres'' bêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 16:24

Sentirais-je un fond de sarcasme lol!

En tout cas je leur transmets ces pensées de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Lecat   Les péripéties de Lecat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Lecat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: