Zen Curly
Localisation : 01 Belley Nombre de messages : 299 Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: les frisés en western Dim 15 Jan 2012 - 0:21 | |
| Quelques photos de nos curly et mérens en cours de showmanship lors de quelques rayons de soleil Azinga, pouliche d'un an curly/mérens [img] [/img] [img] [/img] Ungel, curly de 3 ans [img] [/img] Randy Cactus, curly de 6 ans [img] [/img] Sasha, curly [img] [/img] Louna, mérens [img] [/img] Au boulot!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
didims69
Localisation : decines Nombre de messages : 717 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: les frisés en western Jeu 2 Fév 2012 - 20:34 | |
| ohh sont trop bien ces curly il me faudrait ca pour arreter d'eternuer j'avais visiter un elevage dans le sud de curly c'etait très interessant en tout cas | |
|
Zen Curly
Localisation : 01 Belley Nombre de messages : 299 Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: les frisés en western Ven 3 Fév 2012 - 9:30 | |
| - didims69 a écrit:
- ohh sont trop bien ces curly il me faudrait ca pour arreter d'eternuer j'avais visiter un elevage dans le sud de curly c'etait très interessant en tout cas
Il faut venir nous voir!! En plus nous allons organiser toute sorte de stage avec nos curly à partir du mois d'avril, donc ouvert aux personne allergiques!!! | |
|
didims69
Localisation : decines Nombre de messages : 717 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: les frisés en western Ven 3 Fév 2012 - 11:26 | |
| je ne savais pas qu'il y en avait proche d'ici des curly mais c'est vrai que pour les allergiques ca se ressent tout de suite à leur contact ! c'est vraiment dingue! ce sont des petit chevaux assez polyvalent il me semble ? en faite je viens de voir le site internet ^^ ils sont vraiment superbes! et de plus pieds nus | |
|
Zen Curly
| Sujet: Re: les frisés en western Ven 3 Fév 2012 - 13:03 | |
| - didims69 a écrit:
- je ne savais pas qu'il y en avait proche d'ici des curly mais c'est vrai que pour les allergiques ca se ressent tout de suite à leur contact ! c'est vraiment dingue! ce sont des petit chevaux assez polyvalent il me semble ?
en faite je viens de voir le site internet ^^ ils sont vraiment superbes! et de plus pieds nus Merci! Oui ils sont vraiment très polyvalents!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les frisés en western Ven 22 Fév 2013 - 15:55 | |
| |
|
lacavalieredelisere
Localisation : Luzinay Nombre de messages : 209 Age : 38 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: les frisés en western Ven 22 Fév 2013 - 16:13 | |
| bonjour vous etes a Belley ou a Oytier ? | |
|
Zen Curly
| Sujet: Re: les frisés en western Dim 24 Fév 2013 - 6:35 | |
| - lacavalieredelisere a écrit:
- bonjour vous etes a Belley ou a Oytier ?
Bonjour, Les chevaux sont à Oytier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les frisés en western | |
| |
|