| rando en amoureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: rando en amoureux Ven 12 Sep 2008 - 11:23 | |
| Cet été on a décidé de partir 2 jours en rando avec mon homme. Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant la rando et lui ça fait pas un car c'est avant tout un cavalier de CSO... Il était super motivé, à l'entendre on aurait du partir une semaine... mais je lui ai dit que pour commencer deux jours c'était bien Bref, premier jour un régal, super temps, pas de photos du matin car appareil en grève... étape de midi: trop bien... l'après midi on a fait les touristes: | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: rando en amoureux Ven 12 Sep 2008 - 11:52 | |
| le soir étape bivouac... y en à qui vont reconnaitre: les doudoux bien installés: nous aussi: Le lendemain matin; après une bonne nuit de sommeil et avoir tout replié on prépare nos biquets; et pendant ce temps là notre ami le soleil se cache... Nous nous sommes mis à cheval et la pluie est arrivée tout d'abord toute fine et légère puis froide et continue... l' appareil est resté dans les sacoches à midi on s'est arrêté sous une forêt de sapins, on à mangé debout et les chevaux sont restés sellés et bâchés retour; début d'aprèm la pluie s'arrête: retour sous le soleil: | |
|
| |
Doudy
| Sujet: Re: rando en amoureux Ven 12 Sep 2008 - 12:08 | |
| retour toujours et on fini par la plaine: En résumé c'était plutôt bien sauf la matinée de pluie avec la petite phrase de mon homme au milieu des bois sous la pluie: " et voilà comment un truc idyllique se transforme en cauchemar!"et oui mon cœur c'est ça aussi la rando L'autre petite phrase qui m'a fait rire c'est aussi au milieu des bois dans un passage un peu difficile: " tu vois mon cheval, les autres ils s'entrainent sur du Toubin Clément; mais toi avec ce que tu fais aujourd'hui si tu sais pas lever les pieds..."
En tout cas après ces deux jours il m'a dit qu'il était partant pour refaire ça sur plus de jours à une seule condition, c'est qu'on ne campe pas tous les soirs, il est trop chou | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: rando en amoureux Ven 12 Sep 2008 - 12:51 | |
| bravo Doudy, tu as convaincu un "CSOiste" des bienfaits de l'exterieur les paysages sont superbes!j'ai l'impression que c'est pas chez nous!! alors, la prochaine c'est une semaine avec le cheval de bât? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando en amoureux Ven 12 Sep 2008 - 14:06 | |
| le soir étape bivouac... y en à qui vont reconnaitre: ck : B'en mince alors ! je vois pas du tout où ça peut être ???? ça te dit quelquechose à toi Kwani ? |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rando en amoureux Ven 12 Sep 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Gustou
Localisation : Les Monts d'Or Nombre de messages : 116 Age : 66 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: rando en amoureux Ven 12 Sep 2008 - 20:35 | |
| Elle ressemble drôlement à la chapelle qu'on a cherché pendant plus d'1 heure avec Maffy | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: rando en amoureux Ven 12 Sep 2008 - 20:58 | |
| oh! jolie chapelle! Ah oui maintenant que tu le dis Doudy, j'recconnais! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: rando en amoureux Sam 13 Sep 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: rando en amoureux Sam 13 Sep 2008 - 17:18 | |
| Une rando en amoureux... j'en rêve ! Enfin faut déjà que mon homme se mette à cheval... Bon, au pire j'ai une solution de repli : une rando en attelage ! Bref c'est super d'être arrivée à MOTIVER ton homme et surtout à lui FAIRE AIMER ça malgré vos petits déboires ! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: rando en amoureux Sam 13 Sep 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando en amoureux | |
| |
|
| |
| rando en amoureux | |
|