| Selle Randol's Ardèche des avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elotico
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 20 Age : 38 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Selle Randol's Ardèche des avis ? Jeu 30 Mai 2013 - 19:32 | |
| Bonjour, tout est dans le titre connaissez vous , ou avez vous dejà tester une selle randol's modèle ardèche? En effet cette selle a retenu notre attention pour la petite dernière quarter horse de 3 ans... On a pas réussi à trouver des infos concernant l'ouverture de garrot, pour le moment, elle n'a pas fini sa croissance et donc n'a peut etre pas fini de le sortir... Si vous avez des conseils à ce sujet ... Merci à tous | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? Jeu 30 Mai 2013 - 20:48 | |
| que veux tu dire par reglage du garrot en un seul geste? tu confonds pas avec ta trekker?(qui n'a pas d'arçon d'ailleur ) j'ai eu cette selle 6 mois sur mon croisé haflinger...assez contente finalement et surprise de l'ouverture de garrot assez "large" mais elle a quand même fait un point de compression derrière l'épaule..ira bien pour un dos bien droit car très peu galbée. position du cavalier très droite du coup ça me faisait mal aux hanches au bout de plusieurs heures mais certains cavaliers adorent cette position..moi je suis plutôt le "cul dans la brouette" plein d'attaches pour la rando bien vérifier la symetrie de la selle car c'est du made in India ou un truc dans ce genre et la qualité est bien bof bof...les vis qui se barrent et les rondelles qui coupent.. | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? Jeu 30 Mai 2013 - 20:51 | |
| Pour ma jument à priori pas de soucis. Mais moi j'avais mal aux fesses, même avec une peau de mouton J'avais aussi les jambes qui partaient en arrière. Donc je penchais en avant. | |
|
| |
amel2503
Localisation : Voiron Nombre de messages : 101 Age : 33 Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? Jeu 30 Mai 2013 - 21:09 | |
| Bonjour perso moi j'en ai une certes depuis pas longtemps, mais bon j'en suis totalement satisfaite elle va sur mon petit halfinger il n'est pas enorme enorme mais au niveau du garrot ça passe bien en plus elle n'est pas trop lourde comparé à une australienne ou une western (pour moi ) niveau confort moi je trouve pas mal du tout!! le rapport qualité prix est pas mal je pense je l'ai acheté à la sellerie Baude j'ai fais les mesure sur mon cheval car il m'avait dit que en principe cette selle allé mieux sur des chevaux au garrot assez saillant... voila ce que je peux dire je ne sais pas si ça pourra aider... | |
|
| |
elotico
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 20 Age : 38 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? Jeu 30 Mai 2013 - 22:12 | |
| merci beaucoup à vous !!! l'ouverture du garrot on nous a dis en sellerie qu'elle était étroite et du coup de serait pas adapté selon la forme du garrot ... On verra quand elle aura grandit ! | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
sab46
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? Ven 31 Mai 2013 - 13:01 | |
| | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? Ven 31 Mai 2013 - 13:13 | |
| pas vu le lien ...vu que tu écris en rouge tout se confond | |
|
| |
elotico
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? Ven 31 Mai 2013 - 20:15 | |
| merci à tous ! Je vais regarder le lien de la trekker ca semble interressant ce mode de réglage Si vous avez d'autres selles favorites type mac lellan dans un budget abordable je veux bien des pistes (selle confortable et assez légère)... (perso je suis plus dressage, les selles randos à part des mac lellan que j'ai pu tester je ne connais pas beaucoup) | |
|
| |
sab46
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? Ven 31 Mai 2013 - 22:17 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? Ven 31 Mai 2013 - 23:20 | |
| Pour ma part, j'ai la même. Je la mets autant sur Qinine qui n'a pas beaucoup de garrot et Altair qui a un peu plus de garrot, et sa leur blesse pas c'est une selle bien confortable, et j'avoue que j'ai du mal a monter sur une autre selle que celle là. Je l'ai eu chez Baude. Je fais que donner mon avis, apres chacun a ces avis differents | |
|
| |
elotico
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? Sam 1 Juin 2013 - 10:53 | |
| merci à vous ! c'est vrai que cette randol's a un look qui a plu à mon compagnon et surtout étant un type mac lellan on a tout de suite pensé au côté confortable ... Je vais regardé chez Baude | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? Sam 1 Juin 2013 - 11:00 | |
| Si tu veux je peux te donner en mp le prix de cette selle chez Baude? | |
|
| |
elotico
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? Mar 4 Juin 2013 - 21:30 | |
| avec plaisir qinine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle Randol's Ardèche des avis ? | |
| |
|
| |
| Selle Randol's Ardèche des avis ? | |
|