Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arya : de retour sur le forum !! :)

Aller en bas 
+30
pisrene
cassandre
jimie
useless
flamme
voxkaocham
georphee
Kath
ninouze
Camille&Taylor
LEA
fafa
Peerline38
marronou
nicole_du_merens
Doudy
chris
Bellefeegore
kiara00
soolenn
camsss9
horse.jenny
Loline
Fablu
qinine
joel
vampired
Nanette
Muriel
Arya
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:39

horse.jenny a écrit:
Camille&Taylor a écrit:
J'ai vu que certaine personne était ou allait etre au lycée Ste Cécile à La cote st andré, moi je suis dans le meme établissement mais au collège, on pourrait se rencontrer !

Moi, moi je suis de Ste Cécile Razz

Hey faudrait qu'on s'organise un point de RDV pourquoi pas le jour de la rentrée quand tout le monde sera rentré de vacance histoire de faire connaissance Very Happy On appellera ça "le RDV des Cavaliers de l'Isère de Ste Cécile" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:36

Arya a écrit:
horse.jenny a écrit:
Camille&Taylor a écrit:
J'ai vu que certaine personne était ou allait etre au lycée Ste Cécile à La cote st andré, moi je suis dans le meme établissement mais au collège, on pourrait se rencontrer !

Moi, moi je suis de Ste Cécile Razz

Hey faudrait qu'on s'organise un point de RDV pourquoi pas le jour de la rentrée quand tout le monde sera rentré de vacance histoire de faire connaissance Very Happy On appellera ça "le RDV des Cavaliers de l'Isère de Ste Cécile" Laughing Laughing

Ca me plait comme idée ! Wink
Il faudra qu'on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:22

horse.jenny a écrit:
Ca me plait comme idée ! Wink
Il faudra qu'on en reparle !

Ouai, faudrait créer un appel sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:34

Arya a écrit:
horse.jenny a écrit:
Ca me plait comme idée ! Wink
Il faudra qu'on en reparle !

Ouai, faudrait créer un appel sur le forum Razz

Oui je pense il faudra lancer l'appel 15jours avant la rentrée scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:35

horse.jenny a écrit:
Oui je pense il faudra lancer l'appel 15jours avant la rentrée scolaire ^^

Heu j'avais peur d'oublier alors je l'ai déjà fait... Shocked

Mais c'est pas grave, ceux qui sont en vacance le découvriront à leur retour... What a Face Ou alors je peux le supprimer et le refaire 15 jours avant la rentrée...

A toi de me dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:31

Arya a écrit:
horse.jenny a écrit:
Oui je pense il faudra lancer l'appel 15jours avant la rentrée scolaire ^^

Heu j'avais peur d'oublier alors je l'ai déjà fait... Shocked

Mais c'est pas grave, ceux qui sont en vacance le découvriront à leur retour... What a Face Ou alors je peux le supprimer et le refaire 15 jours avant la rentrée...

A toi de me dire Razz

Mdr, non ça devrait le faire !
J'y vais tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:16

horse.jenny a écrit:
Mdr, non ça devrait le faire !
J'y vais tout de suite ^^
Heu... Shocked
Cool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:00

Alors voilà 1 an jour pour jour que j'ai intégré la grande (devenue très très grande) famille des Cavaliers de l'Isère !! cheers cheers Et je suis fière d'en faire partie !! jocolor geek

Durant cette année assez mouvementée pour moi je n'ai pas pu prendre le temps de rencontrer la plus part d'entre vous et j'en suis désolée Siffle Blush , j'espère d'ailleur me rattraper durant cette nouvelle année et le 23/12/13 on verra bien si j'ai tenu parole lol! lol! (vous aurez alors le droit de me taper sur les doigts Blink Twisted Evil)

En tout cas je ne regrète pas mon inscription, j'ai beaucoup appris et partagé Bisous

Merci à tous et surtout ne changez rien !!!!!!! Joyeux Clapping Joyeux Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:04

Alors Happy birthday Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:17

Merci beaucoup Mumu Very Happy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:36

Je vous souhaite à tous une heureuse année 2013, Ching Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 911382 plein de belles expériences avec vos compagnons équidés (et autres Laughing ) Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 491974 Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 491974

En espérant qu'elle soit autant voir plus riche que l'année 2012 en divers expériences et belles rencontres !! Chevalier Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:25

Alors voilà, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles... A vrai dire je n'ai toujours pas de cheval (trop difficile à assumer financièrement pour le moment mais je ne desespère pas Wink ) mais je monte chaque semaine au CE de Faramans. Il y a vraiment une super ambiance là-bas, les chevaux sont cools et les cours de qualité.

Ma chienne, Ziva, a beaucoup grandie et a maintenant 1 an 1/2. Elle a beaucoup changé et je pensais pas qu'elle m'apporterai autant... Blush Elle a fait beaucoup de progrès, obéis beaucoup mieux même si elle ne loupe pas une occasion de faire la fofolle Siffle geek
Elle a tout de même eu quelques soucis de santé : une allergie aux puces et une grosse otite mais tout est rentré dans l'ordre maintenant cheers

Je vous mets quelques photos (même si elles ne sont pas récentes : certaines dates de son arrivée et d'autre de cet été) mais j'en mettrai bientôt (des recentes Razz ) ainsi que celles du CSO de La Côte jocolor Wink
Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Imag0413
Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Imag0414
Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Imag0512
Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Imag0612
Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Imag0613
Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 P1010711
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:43

Elle est très mignonne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:45

Merci pour elle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:51

Arya a écrit:
Merci pour elle Razz Razz

tu as pris des photos du cso de la cote ? On en recherche d' une jument pie qui a bien fait rire les gens en se posant au milieu des barres et elle était droit debout on recherche des photos de ce moment là si par hasard tu as?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:18

Le meilleur ami de l'homme I love you Elle a un bouille à croquer! Wub

Tu as raison d'être patiente et pleine d'espoir pour l'acquisition de ton futur compagnon à crinière! cheers

Et si jamais un jour tu passes dans le rhône, n'hésites pas à venir me rendre visite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:46

georphee a écrit:
Arya a écrit:
Merci pour elle Razz Razz

tu as pris des photos du cso de la cote ? On en recherche d' une jument pie qui a bien fait rire les gens en se posant au milieu des barres et elle était droit debout on recherche des photos de ce moment là si par hasard tu as?

merci
Oui, je vois de quelle jument tu parles, j'étais aux premières loges juste devant l'obstacle mais je n'ai pas de photos... Il faut que je demande à des amies qui en ont pris bcp si elles en ont de cette jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:49

Merci bcp Ninouze pour tes encouragements Very Happy

Et t'inquiète, si un jour je suis de passage je te préviens Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:04

Ce sera avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:39

Houlala mais ça fait un bail que j'ai pas mis de news !!! Shocked 

Vite, vite, vite !! bounce bounce 

Alors je continue les cours en CE en cours galop 5-6 maintenant, pleins de progrès !!! cheers cheers 
Avec quelques concours dont je mettrait bientôt les photos Wink 
J'aimerais trouver une petite dp bien sympa pour completer tout ça (et avoir des choses à partager !! jocolor )

Ma Ziva quand à elle va bien, mis à part une grosse grossesse nerveuse il y a quelques mois Rolling Eyes  Elle va bientôt passer sur le billard pour la stérilisation, d'ailleurs Twisted Evil  Et elle est maintenant beaucoup plus obéissante, on a fait pleins de progrès !! cheers 

Les cours deviennent sérieux (et oui, la S c'est vraiment pas facile Dry ) mais on s'accroche !! Boxe 

Et donc voilà, les quelques nouvelles du moment (pas grand chose à dire mais j'y tenais quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:27

ça fait plaisir de lire ces qqes news!!! cheers 

Bravo pour tes progrès à cheval! Clapping 

C'est dommage je t'aurais bien proposer de venir avec moi en balade avec Shadow et Annibal, si jamais t'as l'occasion, saches que tu es la bienvenue Wink 

Les grossesses nerveuses c'est parfois pas rigolo niveau comportement.... Bon et prompt rétablissement pour elle après l'opération alors Wink

Tiens le coup pour les cours! Super 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:06

Merci ninouze !! Razz 

Oui, moi aussi ça me ferait plaisir de venir voir ta troupe histoire de se balader et de faire connaissance bounce geek  Après c'est vrai qu'on est pas vraiment proche... :durdur: Faudrait voir et s'organiser pour les vacances ou un long week-end avec jour férié flower Mais ce serait vraiment génial Very Happy Very Happy 

Sinon durant sa grossesse nerveuse (qui était d'ailleurs carabinée d'après le véto Dry) elle était franchement pas commode : elle allait se cacher, se mettait à grogner parfois le soir quand on la dérangeait, pleurait sans raison, etc. Enfin bref, c'était un vrai fiasco cette grossesse nerveuse Nul Evil or Very Mad 
Heureusement que c'est derrière nous Super 

Allez, quelques petites photos de ma Ziva chérie Wub Blush 
Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Imag0310

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Imag0311

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Imag0410

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Imag0411
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:28

Elle est choute ta Ziva Wub Wub Wub 
Une dormeuse? :p Sur les photos elle me fait penser à Unik (ma golden) toujours en position allongé quasiment lol Wink

Oui j'ai eu une chienne aussi qui a fait des grossesses nerveuses et pareil c'était pas la joie tant pour elle que pour nous j'imagine et nous sommes aussi passé par la case stérilisation Wink

Quand tu veux pour venir, faudra s'organiser comme tu dis Super  ça me ferait très plaisir de te rencontrer! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:29

ninouze a écrit:
Une dormeuse? :p Sur les photos elle me fait penser à Unik (ma golden) toujours en position allongé quasiment lol Wink
En fait si je veux la prendre en photo alors qu'elle n'est pas allongée c'est quasi mission impossible car elle bouge tout le temps bounce , une vraie pile électrique lol! 

Alors comme je voulais mettre de belles photos ben j'ai choisi celles où elle est allongée Blush 

Et encore Merci pour elle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
voxkaocham

voxkaocham


Féminin Localisation : vourey moirans
Nombre de messages : 219
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:34

elles sont belles les photos , c est sympa les labradors et les chiens en général   Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya : de retour sur le forum !! :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut
» Chloé38 : Ré-Apparition.
» Guet : de retour
» le 2° Avalanche de photos P. 5 :o)
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: