Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arya : de retour sur le forum !! :)

Aller en bas 
+30
pisrene
cassandre
jimie
useless
flamme
voxkaocham
georphee
Kath
ninouze
Camille&Taylor
LEA
fafa
Peerline38
marronou
nicole_du_merens
Doudy
chris
Bellefeegore
kiara00
soolenn
camsss9
horse.jenny
Loline
Fablu
qinine
joel
vampired
Nanette
Muriel
Arya
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:57

a l epoque j'etait sur lyon
tu a deux seances gratuite a l epoque
ca doit pas etre bien cher et ca fait vraiment du bien
je voulait m acheter un bergers allemand mais bounty etant tomber malade j'ai pas pu le prendre
j avait pris rendez vous a un centre a la cote st andre
le mr est super sympa
http://beaucerons.des.alpes.free.fr/clubs-isere.html#la cote st andré
je te met le lien il y a le numero de telephone
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Arya + Une nouvelle à la maison photos p.2   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:12

Merci !!!! cheers
A vrai dire mon grand-père avait fait quelques recherches sur La Côte St André et il nous avait donné les coordonnées de la personne dont tu parle !! Mais j'aurais aimer avoir d'autres pistes. Mais merci beaucoup, je pense que j'appelerai et je te tiens au courant !! Wink Very Happy
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:43

regarde il y a d autre adresse sur le lien
celui la et bien car il y a une ecole du chiot
contente de t'avoir aidez Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Arya + Une nouvelle à la maison photos p.2   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:51

Oui mais c'est sûrtout qu'il est à deux pas de chez moi (dans la même ville). On peut pas espérer mieux (certains font je ne sais combien de kilométres).
En tout cas Merci
Je suis aussi en train de voir pour un livre, un guide qui pourrait apporter un plus Wink
Parce que cette nuit elle a fait de grosses bétises Evil or Very Mad alors je crois qu'il est tant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:57

j avait eu un premier contact avec ce mr qui m'a etait tres sympatique
allez y en famille et faite un essaie
a ca les chiots au debut c est chaud chaud Shocked
mais ca va passez
allez courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Arya + Une nouvelle à la maison photos p.2   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:01

Oui tu as raison je n'en doute pas !
Et puis aller voir et faire un essai n'engage à rien Wink
Bon il ne faut pas oublier que c'est encore un bébé alors elle a la pêche bounce
Mais je préfère ça plutôt qu'un mollusque lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya + Une nouvelle à la maison photos p.2   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:06

Merci Merci Merci fafa !!!!!

Clapping Joyeux cheers Super

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:28

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 717859 Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 717859 Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 471728 Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 599432 Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 994253 Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 994253

Malgré le retard Siffle

j'ai aussi une fifille labrador, attention à la nourriture car c'est des aspirateurs ... Suspect
au début j'avais peur qu'elle ne mange pas assez, car elle grandissait très vite ... aujourd'hui, c'est un petit boudin Wub Wub Wub
elle m'a mangé pas mal de chaussures ... fait les poubelles ... mais bon comme j'avais d'autres chiens elle suivait !!!
avec le temps elle s'est calmée.

Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Arya + Une nouvelle à la maison photos p.2   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:38

Merci pour mon anniversaire !! Je suis d'accord de passer l'éponge sur ce retard mais pour cette fois seulement !! Twisted Evil lol!
Concernant "l'aspirateur" tu as tout à fait raison, quand je lui rampli sa gamelle et que je retourne la voir 5 min après la gamelle est déjà vide et léchée !! lol! lol!
Il est vrai qu'avec le temps tout ira mieux, elle va se calmer !! Normalement j'en ai encore pour 2 ans avec toutes les bétises possibles et inimaginables !! Twisted Evil Chevalier lol!
Mais bon je vais reprendre un peu son éducation (quand le temps sera plus clément sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Arya + Une nouvelle à la maison photos p.2   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:40

Fafa, j'ai parcouru le site que tu m'a conseillé et il a l'air d'être super Super
Dès qu'il fait plus beau sunny je teste tout mais avant je vais devoir remplir le stock de friandises !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille&Taylor

Camille&Taylor


Féminin Localisation : Izeaux
Nombre de messages : 188
Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:44

J'ai vu que certaine personne était ou allait etre au lycée Ste Cécile à La cote st andré, moi je suis dans le meme établissement mais au collège, on pourrait se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Arya + Une nouvelle à la maison photos p.2   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:46

Oui ce serait vraiment cool et il n'y a pas que nous deux Razz
C'est à organiser mais là, le sunny n'est pas au rendez-vous... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Arya + Une nouvelle à la maison photos p.2   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:02

Alors fafa, j'ai lu le site que tu m'a conseillé sur l'équcation de base et il est vraiment très bien, très complet.

Seulement voilà, j'ai voulu essayer d'empécher ma chienne de tirer sur la laisse pendant une promenade. Tout allait bien, même si elle tirait, elle commençait à comprendre. et d'un coup BAMM !! Blink je tord la cheville, celle où j'ai mon entorse qui était en train de guérir !! Résultat : grosse douleur, rééducation chez nle kiné re-port de l'atèle et dispence de 3 semaines (encore...). Boulet Nul Il ne me restait que 2 jours de dispence !! Je n'avait plus besoin de l'atèle !! En même temps mon médecin m'a dit qu'aux urgences, le médecin qui m'a soigné a été peu "légé". Grrrr Flic
Mais bon, ça m'a pas empécher de monter hier (et je compte pas m'arréter là !!) lol! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:25

aie! mince alors, on essaye de bien faire et PAF on se blesse... ou reblesse dans ton cas!
Je te souhaite un bon et prompt rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Arya + Une nouvelle à la maison photos p.2   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:13

Merci beaucoup ninouze !! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:47

Alors voilà je remonte le topic pour parler du brevet (et oui je vais rentrer en seconde Very Happy )

Et donc j'ai eu les résultats et je l'ai eu avec la mention TRES BIEN !! cheers

En fait je dois avouer que je l'avais déjà, il fallait juste que je ne rende pas copie blanche Razz

Pour avoir une mention il fallait que la moyenne des 3 notes (Français, Maths et Histoire-Géo Education Civique) soit :
- pour avoir assez bien : entre 12 et 14
- pour avoir bien : entre 14 et 16
- pour avoir très bien : entre 16 et 18
- pour avoir excellent : entre 18 et 20 (bon, malgré de véritable fortiche il n'y a pas eu d'excellent dans mon collège tongue )

Donc voilà, maintenant le collège est définitivement derrière moi, je suis trop contente !! Je commence à me préparer pour le lycée quoi que là je suis plus en train de profiter de mes vacances !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:24

Bravo pour ton Brevet surtout avec Mention très bien cheers

Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:03

Merci beaucoup, j'ai vu que tu as réussi ton bac de français : félicitétion !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:15

De rien !!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:06

Clapping Clapping Clapping Clapping

bonne continuation ds cette voie! +1 Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:12

Merci beaucoup !!

A vrai dire je n'y croyais pas trop à cette mention vu mes résultats au brevet blanc mais bon, je suis surement tombé sur THE correcteur Ching
Allez, motivée, motivée : LYCEE, me voilà !!!! Chevalier lol!
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:05

Bon courage pour le lycée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:18

cheers Clapping Clapping Clapping Bravo pour ton brevet ! Tu as assurée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:41

Merci pour vos encouragements les filles !! cheers

On va dire que ça fait un moment que j'attends d'aller au lycée : je commençais à saturer de voir les mêmes personnes, les mêmes profs... Mais bon maintenant ce sera autre chose avec plus de "libertés", plus d'autonomie et je vais pouvoir cotoyer des personnes plus matures si vous voyez ce que je veux dire Suspect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:29

Camille&Taylor a écrit:
J'ai vu que certaine personne était ou allait etre au lycée Ste Cécile à La cote st andré, moi je suis dans le meme établissement mais au collège, on pourrait se rencontrer !

Moi, moi je suis de Ste Cécile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arya : de retour sur le forum !! :)   Arya : de retour sur le forum !! :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya : de retour sur le forum !! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut
» Chloé38 : Ré-Apparition.
» Guet : de retour
» le 2° Avalanche de photos P. 5 :o)
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: