cette histoire c'est passée il y a a peut près 2 ans, j'avais alor 17ans et dans m'a famille nous sommes mon frère et moi passionné des chevaux depuis toujours mais nous n'avons jamais vraiment eu les moyens ni d'en avoir ni de monter beaucoup en club ( j'ai eu la chance de monter 6 mois mais je n'ai pas eu les moyens de passer mon galop...).
Mon frère a décidé de m'offrir le plus beau cadeau de ma vie: j'ai put passer un après-midi entier avec des chevaux et a monter une jument adorable même si ils m'avais choisi la seule qui aime la neige au point de vouloir ce rouler dedan a longueur de temps
...
au cours de cette journée une personne qui ne me connaissai pas a pencé que je montée dupuis des années a cheval (j'était vraiment alaise et je m'étrisée ma jument qui voulée ce rouler dans la neige alor que je n'était pas montée depuis deux ans.).
a vrais dire j'ai eu de la chance car dans le club ou je suis montée 6 mois j'avais toujours une jumment très peureuse donc j'ai a mes dépend (chute) apris a maitriser les peures et éxitations des jumments et j'aprend très vite et je retien beaucoup avec les chevaux (sans me venter).
depuis ce jour je n'ai jamais eu la chance de remonter et celuis-ci est le plus beau souvenir que j'ai en dehor du club ou je montée il y a 4 ans .
gwen.