Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)

+36
Swingy
Gibs
loly38
Isa01
ANAGOR
zazafrison38
fafa38
vampired
licornepegase
Stef
killer's
soolenn
Elodiye
SarahPhoto
matou
AnnesoG
Thelittleangel
Iris&Tonka
charlotte38
turcoise 05
Alexandra
marizette
eric38
sab46
maffy
Peerline38
emeline180
estell38
laeti3859
Muriel
myselie
Solitario 8
Nanette
Flo
tellop
Dam°s
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:29

A VOS ORDRES CHEF Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 Untitl10

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:36

bien le démon mais je ne pourrai pas venir j ai un empêchement. Amuse vous bien
estell38

estell38

Féminin Localisation : Colombe

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:54

Nanette a écrit:
on s'est déjà tout dit lol!

Anne je vous rejoins o grand lemps, à ta pension ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:04

Dam's quand tu partira dimanche matin, ca t'ennuie de passer par mon pré? comme ca on y va ensemble ( Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 146107 bourriko sera content!)
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:39

estell38 a écrit:
Nanette a écrit:
on s'est déjà tout dit lol!

Anne je vous rejoins o grand lemps, à ta pension ok?

Oui oui pas de problème Very Happy

crinbleu a écrit:
Dam's quand tu partira dimanche matin, ca t'ennuie de passer par mon pré? comme ca on y va ensemble ( Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 146107 bourriko sera content!)
Sinon il y a Elodie qui va passer devant ton champ Wink
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:35

Vous avez pensé au temps ???
Je ne crois qu'il prévoit un super week-end.
Ce serai dommage
En tout cas un Drive sous la pluie, c'est pas cool !!
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:55

Pour le moment il n'y a que des rares averses prévues donc on verra en fin de semaine santa
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:55

Il fait un peu prés Beau.. la seul méteo un peu prés fiable ans le coin est celle-ci!
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-beaucroissant-15060-5.php
Donc la rando n'est pas annulé.. puis chut, arrêter de nous porter la poisse! sa suffit heins? Laughing
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Elodiye

Elodiye

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps , France , Rhone-Alpes

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:59

Bon normalement je peux venir Smile Et pour info je part de beaucroi', de la pension de Pim's Wink
Mais au niveau des chemins je connais pas trop et jai peur de me perdre tellement je suis douée Rolling Eyes
charlotte38

charlotte38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:09

Exclamation PS: Si vous avez cru que je parler particulièrement a vous, c'est que vous êtes tombé en pleins dans le panneaux Siffle
J'utilise un code qui permet à chaque utilisateurs de voir son propre nom inclut dans mon message, ainsi tout le monde voit son nom! Alors ta compris Invité ?[/quote]

ouai, ouai, j'ai bien compris... pas complètement débile !!!! Boudeur
charlotte38

charlotte38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:12

Ben j'ai peur que zouzou tienne pas la route sans ses chaussures arrières !!! je fais une journée test demain à la cool, je te redis cela sinon ok !!!

C'est trop gentil pour l'invit, je reposte un message dès que je me suis fait une idée Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 491974 [/quote]

Cela se fera sans moi, pas à l'aise avec autant de monde !!! mais suis de tout coeur avec vous !
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:51

crinbleu a écrit:
oui je vais y passé.
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:52

Elodiye a écrit:
Bon normalement je peux venir Smile Et pour info je part de beaucroi', de la pension de Pim's Wink
Mais au niveau des chemins je connais pas trop et jai peur de me perdre tellement je suis douée Rolling Eyes
Passe moi ton N° en MP, je vais te montré un raccourci qui permet d’arriver chez moi sans ce perdre... puis aprés on ira cherché crin bleu puis on ira au point de RDV...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:50

Bon, dam's, maintenue si pluie? moi tjs ok par contre si pluie........ heu...... marmotte!

Pour elodiye, en fait c'est rapide si elle passe par mon pré de sa pension.... c'est tout droit!
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:53

il faut que tu chante pour amener le beau temps Flic lol!
Je pense que je viendrais à Beaucroissant le matin finalement et que pour le retour je traçerais par la plaine de La Frette... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:54

Nanette a écrit:
il faut que tu chante pour amener le beau temps Flic lol!
Je pense que je viendrais à Beaucroissant le matin finalement et que pour le retour je traçerais par la plaine de La Frette... Wink

cool! du coup tous au champ de crinbleu! mdrrrr et oui c'est ça de se trouver sur le chemin heureusement car "poney" et "partir seul" font 2!
et en plus tu passe par la pension d'igor où elodiye part aussi du coup tu pourrais lui montrer le chemin?
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:59

Oui voilà t'a tout compris Laughing Il y aura Estelle aussi Wink on a plus qu'à croiser les doigts pour le soleil Roll
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:36

En effet, le beau temps ne sera pas forcément présent ???
Pour ma part, si pluie, je ne serai des vôtres.

Par contre, me concernant, je passe par la plaine de la Frette à l'aller comme au retour.
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:56

Pluie? mais non... y'en a pas!

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-beaucroissant-15060-2.php
Elodiye

Elodiye

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps , France , Rhone-Alpes

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:59

Faut pas qu'il pleuve! silent
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:03

Les participants...

Au départ de Beaucroissant...
1 Dam°s
2 Tellop
3 Crin bleu
4 Muriel
5 Killer's
6 Iris&Tonka
7 Iris&Tonka'
8 Elodiye
9 Nanette
10 estel38

Au départ d’ailleurs...

1 Solitario8 (Nous rejoins à sillans) On te fera la hola si tu viens parce que sa merriterra quand même quelques applaudissements! lol!

Un total de 11.

Toutes les infos en page 1 Wink
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:28

Une petite vidéo s'impose pour les absents Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:59

cool mumu, j'vais enfin pouvoir te voir en vrai, te toucher! lol! j'déconne!

Dernière édition par crinbleu le Ven 2 Déc 2011 - 21:15, édité 1 fois
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:01

Dam°s a écrit:

1 Solitario8 (Nous rejoins à sillans) On te fera la hola si tu viens parce que sa merriterra quand même quelques applaudissements! lol!

C'est quoi c'est insinuation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:02

Solitario 8 a écrit:
Dam°s a écrit:

C'est quoi c'est insinuation ?

Peut-être parce qu'à chaque fois on te voudrais parmis nous mais que tu n'y es pas! Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 491974
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)   Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre) - Page 4 Empty

Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant