| Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laëtitia Charvet
Localisation : Roche Nombre de messages : 36 Age : 47 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval Dim 27 Jan 2013 - 21:11 | |
| Bonjour,
Il y aura le dimanche 10 février une journée de stage à la Tiercerie, à Roche. Le matin stage Ethologie de 9h30 à 12h30 et Equitation centrée de 14hà 17h. Il est possible de faire le stage en journée entière ou en demi-journée. Ces stages s'adressent à tout cavalier venant avec sa monture et autonome aux trois allures. Toutes informations complémentaires sur www.ocheval.jimdo.com ou par téléphone au 0474921319.
Cordialement.
Laëtitia
Dernière édition par Laëtitia Charvet le Mar 12 Fév 2013 - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval Lun 28 Jan 2013 - 19:37 | |
| je suis curieuse de l'équitation centrée depuis le temps que j'en entends parler! Seulement je suis enceinte, et pas au mieux de mes capacités physiques pour faire un stage...j'aimerais cependant bien venir en auditeur libre, est-ce possible et à quel tarif? | |
|
| |
Laëtitia Charvet
Localisation : Roche Nombre de messages : 36 Age : 47 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Stage en auditeur libre Lun 28 Jan 2013 - 22:07 | |
| Bonsoir,
Il est tout à fait possible de venir voir le stage sans monter et même de participer aux ateliers à pied qui font partie du stage. Je le propose à demi-tarif, soit en non adhérent 15€ l'après-midi. Cela vous convient-il?
Cordialement
Laëtitia | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval Mar 29 Jan 2013 - 16:14 | |
| | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval Mer 30 Jan 2013 - 18:40 | |
| ha oui ça peut être sympa, ça me va!
suis-je obliger d'amener mon cheval? | |
|
| |
Laëtitia Charvet
| Sujet: Re: Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval Mer 30 Jan 2013 - 22:22 | |
| Bonsoir,
Inutile de déplacer votre cheval pour ne faire que la partie à pied, à moins de venir pour le stage éthologie du matin en plus. ( Ceci dit je l'avais fait à 5 mois de grossesse pour ma première fille et vu les semaines que j'ai passées alitée à la fin, ce n'est peut-être pas indispensable....)
Bonne soirée
Laëtitia | |
|
| |
Laëtitia Charvet
| Sujet: Stage Ethologie et Equitation Centrée à Ôcheval reporté au 17 février. Mar 12 Fév 2013 - 22:15 | |
| Les stages d'éthologie et équitation centrée sont reportés à dimanche 17 février, en espérant la clémence de l'hiver. Un beau dimanche ensoleillé avec les chevaux, ce serait fantastique. Sans trop de soleil mais sans gel ni pluie, bonne humeur et enthousiasme remplaceront partiellement les rayons de soleil, n'est-ce pas? En cas de gel ou pluies diluviennes, le stage sera celui du 10 mars.
Cordialement
Laëtitia
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval | |
| |
|
| |
| Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval | |
|