Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

un tout nouveau

+16
Fred38
Fablu
kiara00
Christopher
AnB
Punchamyco38
flamme
lili38
joel
qinine
omer73
pradelle
Muriel
maffy
Doudy
Francky38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francky38

Masculin Localisation : saint hilaire de la côte

un tout nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau   un tout nouveau - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:19

Flamme, tu as sans doute raison, mais j'attendrais quand même que ça devienne une évidence.

Je préfère attendre et peut être trouver un cheval à monter. Je pense que c'est possible même avec un petit niveau, ne serais ce, comme tu dis au début pour faire du travail à pied.

Je fais beaucoup de VVT,et des chevaux complétement isolés dans des endroits improbables et ben...Y'en a pas mal. Et pas que des retraités...

Donc pourquoi pas, d'ici peu, trouver un loulou bien cool pour faire un apprentissage mutuel...

Enfin c'est ce que j'imagine... maintenant je suis peut être en train de me faire des plans sur la comète et que y'a pas de possibilité dans ce sens....

A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas

un tout nouveau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2