| les associations de cavaliers | |
|
+17pradelle jacaranda Raviksavouplaiz ogame Décibelle letti38 AnB lili38 Loline Muriel kwanita yenadesbiens méline artdevie choupy38 Gibs jimie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Ven 5 Sep 2008 - 15:50 | |
| - steff76 a écrit:
- on a déjà le medecin pour l'homéo, enfin s'il veut!!!
ck : et on a aussi 3 "maréchalS" sur le forum non ? et un véto, et des éleveuses, et des meneuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Ven 5 Sep 2008 - 16:02 | |
| ben oui mais je ferai une recherche de volontaire a partir de lundi en créant un post pour l'assoc.pour le bureau, c bon choupy, ADv et mes zig puis ceux qui veulent...voili, voilou... |
|
| |
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Ven 5 Sep 2008 - 16:07 | |
| franchement vous m'intéressez beaucoup!!!!!!!!!! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Ven 5 Sep 2008 - 16:51 | |
| MOI JE LANCE LES IDEE RANDO AIS JE SAIS PAS FAIRE LES ITINERAIRE! ET JE FAIS LE REPAS POUR LES RASSEMBLEMENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Ven 5 Sep 2008 - 17:03 | |
| - choupy38 a écrit:
- ----
ET JE FAIS LE REPAS POUR LES RASSEMBLEMENT ck : vive les salades de pâtes.....! moi j'ai une cafetière spéciale gazinière pour 18 tasses. |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Ven 5 Sep 2008 - 20:54 | |
| choupy , tu va en faire des trucs,oh quelle énergie ça fait plaisir!!! |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Sam 6 Sep 2008 - 15:39 | |
| Je vais repondre aux questions qui m'ont été posées... L'association Equilibrio se trouve au passage juste apres la tour du pin. Le programme apparait jusqu'en 2007 c'est normal, parce que les "flyers" on les recoit par e mail tout les mois, mais ils ne les regroupent sur le site qu'en fin d'année....C'est beaucoup de travail donc ils ne le font qu'une seule fois L'association est tres axé dressage et c'est vrai qu'avoir son cheval c'est bien...mais participé en allant simplement voir, permet d'apprendre aussi enormement... Donc meme sans etre proprio ça peut etre tres interessant... Et puis il y a les visites aussi (Vienne en Autriche pour l'ecole de dressage bien sur)...Les "conferences" données par de grands ecuyers.... Tout ça pour nous niveau culture equestre c'est le top! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Sam 6 Sep 2008 - 18:49 | |
| oui dm mes salade de pate!!!mdr elles sont tres bonne nempeche!
steff bein jai du temps et plus dimperatif!!!alors voilas!!!je minvesti surtout que sa sera notre bebe cette assoc!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Sam 6 Sep 2008 - 20:18 | |
| ok je compte sur toi choupy. |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Sam 6 Sep 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Sam 6 Sep 2008 - 21:30 | |
| on y compte on y compte !!!!! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Sam 6 Sep 2008 - 22:37 | |
| - Gibs a écrit:
- Je vais repondre aux questions qui m'ont été posées...
L'association Equilibrio se trouve au passage juste apres la tour du pin.
Le programme apparait jusqu'en 2007 c'est normal, parce que les "flyers" on les recoit par e mail tout les mois, mais ils ne les regroupent sur le site qu'en fin d'année....C'est beaucoup de travail donc ils ne le font qu'une seule fois
L'association est tres axé dressage et c'est vrai qu'avoir son cheval c'est bien...mais participé en allant simplement voir, permet d'apprendre aussi enormement...
Donc meme sans etre proprio ça peut etre tres interessant...
Et puis il y a les visites aussi (Vienne en Autriche pour l'ecole de dressage bien sur)...Les "conferences" données par de grands ecuyers....
Tout ça pour nous niveau culture equestre c'est le top! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Dim 7 Sep 2008 - 23:48 | |
| ck : bon, association ou pas, pour celles et ceux qui sont interessés par un stage d'initiation western .....j'ai un super cowboy sous la main qui serait heureux de vous faire partager sa passion et répondre à toutes vos questions. Reste plus qu'à trouver une date et un "manège" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Lun 8 Sep 2008 - 8:15 | |
| ah super, je suis interessée mais en piéton. |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Lun 8 Sep 2008 - 9:18 | |
| ah super DM, je suis très intéressée | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Lun 8 Sep 2008 - 9:26 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ck : bon, association ou pas, pour celles et ceux qui sont interessés par un stage d'initiation western .....j'ai un super cowboy sous la main qui serait heureux de vous faire partager sa passion et répondre à toutes vos questions.
Reste plus qu'à trouver une date et un "manège" ? ah oui moi aussi, et ptêtre une copine, je peux lui en parler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Lun 8 Sep 2008 - 9:47 | |
| ck : la propriétaire du manège étant ok pour qu'on "campe" chez elle...il ne nous reste donc plus qu'à trouver une date qui convienne a tout le monde. Nous n'auront meme plus l'alibi de la météo pour reporter. Steff, toi qui est Présidente de notre future association....tu lances un post spécial avec sondage ? Vous proposez des dates et moi je vois avec l'intervenant. A noter que lui comme moi (concours obligent) ne seront pas disponible les 6 octobre et pendant les dates d'Equitalyon. Sorti de là nous avons tout l'hiver pour nous amuser !!!! Pour les piétons pas grave, je pense que nous ferons surement une petite mise en bouche théorique sur la philosopie de l'EW, sur le(s) matériel et leurs utilisations, sur les principes de base, etc...etc.... On peu choisir aussi plusieures dates car je ne pense pas qu'on puisse travailler correctement si on est trop nombreux. A voir si on fait un stage sur deux jours ou comment on peut s'organiser. ps : et pas la peine de courrir vous acheter une selle US pour démarrer hein !!!! |
|
| |
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Lun 8 Sep 2008 - 13:25 | |
| moi aussi je suis très intéressée mais le samedi je travail jusqu'à midi (voir donc la date et l'heure pour moi ! ) | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Mar 9 Sep 2008 - 22:22 | |
| Bienvenue au club pradelle, moi aussi je bosse jusqu'à 14h le samedi! | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Mer 10 Sep 2008 - 10:18 | |
| steff on essaie de se voir la semaine prochaine pour voir tout sa??parler de lassoc?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Mer 10 Sep 2008 - 10:26 | |
| oui et bien je suis encore en train d'y reflechir, c bien les projets mais ya un boulot de fou derrière pour commencer donc je me tate encore car je veux pas au dernier moment ne pas pouvoir assumer les projet et idées lancées. l'enthousiasme ne fait pas tout et j'ai tendance a m'emballer vite donc assumer le role de président je ne me sents pas pour le moment du fait que je suis naze. par contre si d'autres veulent y aller , pas de soucis!! j'attends encore qq éléments qui me ferons décider. voilà, pour uen fois que j'ai toutes les cartes en mains, et bien c ma grossesse, le fait d'être seul la semaine avec les enfants...qui me bloque. |
|
| |
pradelle
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Mer 10 Sep 2008 - 13:28 | |
| Ogame: je suis contente de savoir que je suis pas la seule a travailler le samedi car défois je me demande si mis a par mes collègues de boulot ont est pas les seul a travailler le samedi. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Mer 10 Sep 2008 - 13:29 | |
| - pradelle a écrit:
- Ogame: je suis contente de savoir que je suis pas la seule a travailler le samedi car défois je me demande si mis a par mes collègues de boulot ont est pas les seul a travailler le samedi.
Non t'inquiètes moi ça m'arrive souvent !! et pas que le samedie ! | |
|
| |
pradelle
| Sujet: Re: les associations de cavaliers Mer 10 Sep 2008 - 13:38 | |
| ça fait déprimer des fois , moi en plus j'ai qu'un jour de congé (le dimanche). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les associations de cavaliers | |
| |
|
| |
| les associations de cavaliers | |
|