Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2

+17
Camcam
Arya
Violaine
grimlitz
laeti3859
Fablu
matou
Nanette
joel
Loline
qinine
Muriel
E.T
Alexandra
AnB
NONO
Clémence
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camcam

Camcam

Féminin Localisation : Saint Marcellin

Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:41

Salut!
J'ai lu ta présentation, sympa mais tristounette! J'espère que tu rencontreras un nouveau "grand amour" équin bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence

Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:51

Merci Arya !

Et Camcam, j'avoue que mon gros Câlin me manque terriblement, même encore 3 ans après...
Je pense que j'aurai a nouveau un cheval, mais j'essaierai de ne pas m'y attacher autant... Et puis je le prendrai jeune, car une vie de cheval c'est tellement court !

Autant j'prendrai un Islandais, ils vivent Très vieux généralement !

Camcam

Camcam

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:26

Ils nous apportent tellement ces gros loulous, dur dur de ne pas s'y attacher! Bon courage en tous cas pour ton prochain cheval, dans tous les cas ce que tu as vécu avec Calin restera toujours une force pour toi...
Clémence

Clémence

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:31

Camcam j'ai lu ton histoire, et qu'est ce Qu il est beau ton dada ! Il doit en profiter, ça a l'air d être un malin ! Very Happy
Camcam

Camcam

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:35

C'est un gros malin, ça c'est sûr!! Il a oublié d'être bête!! Mais c'est aussi un amour,un vrai pot de colle, et maintenant un super cheval de balade! Et cette rencontre n'était pas prévue, comme quoi il ne faut pas trop attendre ni baisser les bras, ça vient quand on ne s'y attend pas...
Clémence

Clémence

MessageSujet: pour toutes celles qui rêvent de se marier à cheval... p3   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:05

c'est possible ! je l'ai fait l'été dernier.. enfin l'été 2011...
il faut juste un gentil dada pas sur l'oeil et des gants (pour pas avoir les mains poisseuses, ça le fait pas au moment de se passer l'anneau au doigt LOOL)

Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 Dsc03310

mon équipe de polo faisait la haie d'honneur lors de l'entrée à l'eglise
Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 Dsc03311

et à la sortie, ils étaient à cheval !! quelle surprise ! , c'était magique !!
on a eu droit à un cortège d'honneur original !!

Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 Clemen10

c'était mon rêve de petite fille, c'était génial de pouvoir le faire, même si tout le monde me traitait de folle !
J'aurais préférer le faire avec mon propre cheval, mais il est parti trop tôt... ou c'est moi qui me suis mariée trop tard...
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:11

superbe!!!
comme tu le dis un rève de petite fille avec Gamin dans le coeur Blush
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:38

Génial quel beau souvenir en tous les cas Super
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:51

wouhhaaaa magnifique!!! drunken drunken

ils n'étaient pas cavaliers tes amis du polo?
Clémence

Clémence

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:34

flamme a écrit:
wouhhaaaa magnifique!!! drunken drunken

ils n'étaient pas cavaliers tes amis du polo?

merci !
Si, ce sont mes collègues de club, ils sont cavaliers... Cette année ils ont même gagné leur catégorie au championnat régional de polo a Guilherand (moi j'ai pas pu y participer j'étais enceinte... C'est peut être pour ça qu'ils ont gagné ! Very Happy

Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:47

C'est vraiment magnifique !! drunken
Après bien entendus il faut arriver à mettre d'accord le/la futur(e) marié(e) Laughing
Clémence

Clémence

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:57

Tout le monde était super ému quand je suis descendu. Les premiers mois de mon mari ? "tu pues le cheval"... Sympa....
Clémence

Clémence

MessageSujet: Nouvelle habitante à Vaulnaveys le bas : genial il ya des chevaux partout !   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:50

Hello à tous,
Je viens de déménager à vaulnaveys le bas afin de fuir Grenoble, et retrouver la nature... Et je ne suis pas déçue ! A 200m de chez moi (vers l'école) il y a un pré avec 2 chevaux et à 800 m il y a même un centre équestre : le poney club de l'étang.
Quelqu'un connaît ?
Qui entre vous habite aussi à Vaulnaveys le bas ?
En septembre, je me renseignerai pour un éventuel quart de pension car je monte une fois par semaine au manoir à jarrie, mais je suis normalement une cavalière plutôt d'extérieur, ce qui ne colle pas du tout avec le manoir lol ! Mais la super ambiance dans mon cours compense le manque.
Bref, bien le bonjour aux cavaliers et proprios du coin et peut être nous croiserons nous un jour...
Clemence
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:03

Clémence a écrit:
c'est possible ! je l'ai fait l'été dernier.. enfin l'été 2011...
il faut juste un gentil dada pas sur l'oeil et des gants (pour pas avoir les mains poisseuses, ça le fait pas au moment de se passer l'anneau au doigt LOOL)

Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 Dsc03310

c'était mon rêve de petite fille, c'était génial de pouvoir le faire, même si tout le monde me traitait de folle !
J'aurais préférer le faire avec mon propre cheval, mais il est parti trop tôt... ou c'est moi qui me suis mariée trop tard...

trop genial, pas eu trop de mal a monter sur le cheval avec la robe? je me pose la question pour 2017 lol sachant que le mien fait 1m60 je me languis je vais pleurer avant d arriver a la hauteur de tout le monde lol
j aurais pas de haie d honneur je pense....a moins que mes 2 amies soient la a cheval avec les leurs et avec les miens apprêtés pour l occasion? Wub

Dernière édition par sab46 le Dim 17 Avr 2016 - 21:18, édité 1 fois
Clémence

Clémence

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:02

Alors, je m etais entrainee sur une grande jument lusitanienne, ( important prévoir marché pieds et gants) et si ta robe est pas trop serrée ça passe. Le plus important c'est que ton cheval n ait pas peur.. Mais manque de bol au dernier moment on m a sorti du camion cette mini ponette elle doit même pas faire 1m40! Et la pauvre sans entraînement ni rien, elle s est super bien comportée. C'était très émouvant je recommande. Surtout avec ton propre cheval... Ça doit être wouaahhh
Et pour le cortège c'était une surprise pour moi, une excellente, il faut que tu glisses l'idée discrètement à tes copines lol
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:19

le mien bougera pas, avec l age il s est assagi Smile
oui j espere que d ici 2017 ca ira ;-)
Clémence

Clémence

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 13:52

Bonjour ! Pour la première fois de ma vie, j'ai pris une demi pension a l'écurie du Peyre chez Jean Paul Bailly (je ne connais rien de ce lieu ni des personnes pour l'instant) sur un Camargue bien sympa : Laurel.
Si des cavaliers partent en balade le we prochain je suis preneuse pour connaître les itinéraires. C'est tellement beau le plateau la haut, j'ai hâte de me balader avec Laurel ! A bientôt.
Clémence

Clémence

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 13:54

Bonjour ! Pour la première fois de ma vie, j'ai pris une demi pension a l'écurie du Peyre chez Jean Paul Bailly (je ne connais rien de ce lieu ni des personnes pour l'instant) sur un Camargue bien sympa : Laurel.
Si des cavaliers partent en balade le we prochain je suis preneuse pour connaître les itinéraires. C'est tellement beau le plateau la haut, j'ai hâte de me balader avec Laurel ! A bientôt.
Clémence

Clémence

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:58

Y a t il des partants pour une balade a partir des écuries du peyre jeudi après midi ?
pradelle

Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:29

Bonjour
Je suis également chez Jean-Paul Bailly avec ma jument Ambre l'appaloosa et mon double poney Froment.....
Si tu veux faire de la balade le samedi et dimanche tu peux aller voir Carole qui monte ma jument et qui ne fait que ça !
Elle sera enchantée de te montrer les coins !

Carole monte également le mardi...
Moi je monte le lundi, mercredi, jeudi ou vendredi ça dépend !

Après tu peux aussi monter avec Nathalie qui monte mon poney le vendredi, samedi, dimanche.
Tu as aussi Marine qui monte Froment les autres jours .

Voila si tu veux savoir autres choses ....demande ou vois avec les filles elles y sont les après midi .....
Clémence

Clémence

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:58

bonjour et désolée de répondre si tard !!!
je crois que j'ai croisé Froment déjà ( un poney type fjord avec une bonne bouille ce coquin gourmand?)
et la dernière fois il y a un mois, je suis partie en balade avec une maman et sa fille sur sa DP une certaine Ambre je crois, typée demi trait et bai..
c'est la tienne ? elle ne ressemblais pas du tout à une appaloosa!!!!
je crois que je confonds un peu tout le monde lol
bon en + je viens de me fracturer l'épaule suite a une chute de cheval dans la drome, donc je ne pourrais pas monter Super Laurel d'un petit moment snifff sniff
mais dès que possible et avec les beaux jours, I'll be back !!!
bonne continuation au Peyre en tous cas, il y a une super ambiance on dirait, c'est agréable !!!
A bientôt
Clémence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2   Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2 - Page 2 Empty

Clémence : demi pension écurie du Peyre à haute Jarrie p2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2