| quelques places disponibles aux Ecuries du Peyre, Haute-Jarrie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: quelques places disponibles aux Ecuries du Peyre, Haute-Jarrie Mer 12 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Quelques places sont disponibles pour hongre ou jument en pré+abri aux Ecuries du Peyre chez Jean-Paul et Catherine Bailly, 428 chemin du Peyre, 38560 Haute-Jarrie pour tout renseignement contacter Catherine Bailly : catherinebailly38@orange.fr Écurie de loisir à 10 km de Grenoble, située dans un cadre magnifique, nombreuses ballades. Carrière 20x40, douche, sellerie. La pension : pré avec abris paillés, abreuvoirs antigel, chevaux 4/4 ou 6/6, foin à volonté, distribution des aliments (fournis par propriétaire) assurée matin et soir, surveillance 7j/7. Sérieux et convivialité vous attendent. | |
|
| |
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: quelques places disponibles aux Ecuries du Peyre, Haute-Jarrie Jeu 13 Aoû 2009 - 9:03 | |
| oh, je suis en photo!!!!
soins assurés aussi si besoin bonne ambiance! | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: quelques places disponibles aux Ecuries du Peyre, Haute-Jarrie Jeu 13 Aoû 2009 - 19:59 | |
| C'est vrai que la pension a l'air très bien et les ballades sont extras! | |
|
| |
Brenda # .
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 53 Age : 31 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: quelques places disponibles aux Ecuries du Peyre, Haute-Jarrie Dim 3 Jan 2010 - 21:16 | |
| Bonjours je souhaiterais en savoir plus et surtout avoir le numero du proprietaire car je cherche un endrois pour mon poney ?! et ca me plait bien ! Est ce que dans la carriere il y a des obstacle ? | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: quelques places disponibles aux Ecuries du Peyre, Haute-Jarrie Dim 3 Jan 2010 - 23:06 | |
| - Brenda # . a écrit:
- Bonjours je souhaiterais en savoir plus et surtout avoir le numero du proprietaire car je cherche un endrois pour mon poney ?! et ca me plait bien !
Est ce que dans la carriere il y a des obstacle ? comme indiqué dans le message, prendre contact par mail avec Catherine Bailly dont l'adresse mail est la suivante : catherinebailly38@orange.fr | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Deferrieres
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 697 Age : 33 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: quelques places disponibles aux Ecuries du Peyre, Haute-Jarrie Lun 28 Mar 2011 - 22:58 | |
| (a plus de place) | |
|
| |
Estelle
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 13 Age : 30 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: quelques places disponibles aux Ecuries du Peyre, Haute-Jarrie Dim 3 Juil 2011 - 17:43 | |
| Y'a t-il encore une place ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques places disponibles aux Ecuries du Peyre, Haute-Jarrie | |
| |
|
| |
| quelques places disponibles aux Ecuries du Peyre, Haute-Jarrie | |
|