Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.

Aller en bas 
+26
choupy38
maffy
ANAGOR
Alexandra
Swingy
Peerline38
méline
georphee
killer's
galou38
matou
licornepegase
ndc38
Solitario 8
loly38
laeti3859
Muriel
Marechal
jacaranda
joel
charlotte38
Sofie
Sweet-38
Raviksavouplaiz
Nanette
Dam°s
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ndc38

ndc38


Féminin Localisation : le grand lemps
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2012

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:13

Nanette a écrit:
ndc38 a écrit:
ok pour moi aussi avec ma juju !

On peut se retrouver au passage à niveau si ça te dis de faire la route avec nous cheers

oui ok pour faire la route avec vous ! mais c'est où le passage à niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:47

Je t'explique en mp c'est plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:17

J 'croyais avoir posté l'autre jour ... J'prendrais bien une option aussi . A confirmer. par contre si j'ai bien suivi tout le monde ne part pas du meme endroit ??? Beaucroissant, Chirens ou ... Et on se retrouve pique-niquer aux etangs c'est ça ?
A confirmer pour moi et à voir ou je rejoins qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:29

licornepegase a écrit:
J 'croyais avoir posté l'autre jour ... J'prendrais bien une option aussi . A confirmer. par contre si j'ai bien suivi tout le monde ne part pas du meme endroit ??? Beaucroissant, Chirens ou ... Et on se retrouve pique-niquer aux etangs c'est ça ?
A confirmer pour moi et à voir ou je rejoins qui Laughing

Tu as tout compris : c'est juste un lieu de ralliement, histoire de papoter un moment et voir un peu des têtes des cavaliers de l'isere geek
et donc pour l'instant y'a un groupe qui part du grand lemps (grosse concentration de CDI là-bas !!) et de chirens pour l'instant ... il y'a moi Siffle I'm poor lonesome cowboy Siffle
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:48

Mumu ne devait pas te rejpoindre ? Et partir avec toi ?
Si je viens je veux bien partir avec toi si tu veux. Pour le moment je suis partagé ... Y a aussi le TREC de réaumont (J'y ait un peu des mauvais souvenirs mais faudrait que j'arrive à tourner la page Wink ...) Alors du coup je ne sais pas trop ...
Je vous tiens au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:13

À ben ça va, je vois que tu fait tout pour ne pas que l'on chevauche ensemble !

Perso, le TREC de Réaumont, après les sales souvenirs que l'on à (Tricherie de l'organisateur, ambiance de merde, temps de merde...), mais bon, tu fais comme tu le sent.

Un bon pique nique entre cavaliers de l'Isère, c'est comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:18

Boudeur Ouaih je te boude na !!! Boudeur lol!

Ben oui le trec de Reaumont justement, sale souvenirs ... Et en plus je n'en ai pas refais depuis ... Alors je ne tiens pas specialement à recommencer par celui-là... Je crois donc que je vais attendre celui de Sassenage le 22 avril Smile

Et donc petite ballade aux etangs de Rives me parait pas mal Smile Tu la fais toi ? On va peut-etre arriver à se voir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:44

licornepegase a écrit:
Boudeur Ouaih je te boude na !!! Boudeur lol!

Ben oui le trec de Reaumont justement, sale souvenirs ... Et en plus je n'en ai pas refais depuis ... Alors je ne tiens pas specialement à recommencer par celui-là... Je crois donc que je vais attendre celui de Sassenage le 22 avril Smile

Et donc petite ballade aux etangs de Rives me parait pas mal Smile Tu la fais toi ? On va peut-etre arriver à se voir alors Wink

Oui, normalement je l'a fais.
Si tu es sage, je te propose même, éventuellement si tu le veux, de venir la veille, on trouvera bien une place pour caser ton loulou. Et on se fera une bonne bouffe le soir.

Voilà le programme, c'est toi décide ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:10

Super sympa Smile
La veille au soir hummm Ca m'aurait bien dit mais .... j'ai cours tous les samedi de 18h à 19h ... C'est donc assez difficile d'arriver la veille Mad Ben oui faut faire des choix hein Wink
Mais en tout ca sera avec plaisir de te revoir Smile Tu pars d'ou toi ? Avec Joel ? J'aimerai bien le revoir aussi !!! lol! lol! Ca fait un bail ....
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:41

je met une option aussi sur cette sortie en fonction du temps et surtout de mon planning !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:50

licornepegase a écrit:
Super sympa Smile
La veille au soir hummm Ca m'aurait bien dit mais .... j'ai cours tous les samedi de 18h à 19h ... C'est donc assez difficile d'arriver la veille Mad Ben oui faut faire des choix hein Wink
Mais en tout ca sera avec plaisir de te revoir Smile Tu pars d'ou toi ? Avec Joel ? J'aimerai bien le revoir aussi !!! lol! lol! Ca fait un bail ....

Dommage, je réussirai bien à te coincer un de ces jours à la maison, ce n'est que partie remise, pas de problème.

Pour le départ, j'en ai pas parlé avec Joël, mais je pense que les cavaliers des terres froides ferons un départ commun du LIDL au Grand-Lemps.
Au plaisir de te revoir le 25.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:22

jacaranda a écrit:
de chirens pour l'instant ... il y'a moi Siffle I'm poor lonesome cowboy Siffle

licornepegase a écrit:
Mumu ne devait pas te rejpoindre ? Et partir avec toi ?

Si si Brigitte tu as bien compris. Je ne t'ai pas encore répondu Marion par ce que je suis en train de voir d'où on part avec Méline (on ne sera que nous 2) car seulement 1h1/2 allée ça fait trop juste mais on passe par Chirens et on fait la suite avec toi. En fait on a commencé l’entrainement car on part en rando 4 jours mi-avril donc il faut qu'elles bossent un peu mes filles (et nous aussi d'ailleurs) Razz Razz

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:07

cool sunny
mais si vous voulez je vous prevoit un itinéraire d'entrainement au départ de chirens ?
c'est sans souci, y'a qu'à passer commande, vous voulez quoi : du dénivelé ? des cailloux? des pistes d'endurance ? lol! c'est à la carte lol!

non sans rigoler : http://www.visugpx.com/?i=1302031174&ign&big
j'ai retrouvé un itinéraire de retour fait l'année dernière qui faisait 13km donc ptêtre bien qu'il faut plutôt 2 heures
en tout cas *2 ça fait déjà 25km, donc y'a moyen de rallonger un peu pour vous faire un entrainement rando, vous me direz.
ça me fait plaisir de vous emmener sur mes chemins donc pas de souci

Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:20

bounce bounce Oui oui moi je suis partante pour un entrainement rando Wink bounce bounce
Vous me tenez au courant d'ou vous partez "les filles" Laughing Je vous rejoindrai. Par contre si c'est trop compliqué (trop long) pour venir en camion je rejoindrai le groupe des "hommes" au GL ...
En tout cas à bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:58

Ok Marion 25 km ça va par contre on fait AR par le même chemin ou tu nous concocte une petite formule différente. Non dis rien se sera la surprise. Celui que tu as mis je connais mais ça nous change quand même de chez nous.

Donc Brigitte on part de Chirens, on va voir où on se gare et on te tient au jus. Cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:43

Yessss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:10

licornepegase a écrit:
Yessss cheers

Lacheuse ! Siffle Nul Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:16

Muriel a écrit:
Ok Marion 25 km ça va par contre on fait AR par le même chemin ou tu nous concocte une petite formule différente. Non dis rien se sera la surprise. Celui que tu as mis je connais mais ça nous change quand même de chez nous.

ça dépend : si vous êtes sages et qu'il y'a des M&m's, je vais voir ce que je peux faire Siffle
et si vous êtes très sages, je ne nous perdrais pas dans les bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:44

Je confirme donc pour moi le dimanche 25 mars!

ATTENTION LA NUIT PRECEDENTE NOUS CHANGEONS D HEURE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:23

jacaranda a écrit:
ça dépend : si vous êtes sages et qu'il y'a des M&m's, je vais voir ce que je peux faire Siffle
et si vous êtes très sages, je ne nous perdrais pas dans les bois lol!

ok on sera sage + m&m (ben quoi Méline et moi on vient Siffle )

crinbleu a écrit:
ATTENTION LA NUIT PRECEDENTE NOUS CHANGEONS D HEURE!!!!!!!!!!

Tu fais bien de préciser, le top c'est que le soir il fera nuit plus tard Cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:28

Solitario 8 a écrit:
licornepegase a écrit:
Yessss cheers

Lacheuse ! Siffle Nul Boudeur

On se retrouvera au pique nique Very Happy Et puis je t'attends toujours pour un concours de dress Siffle Le 8 mai au Breda par exemple Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:31

Muriel a écrit:
ok on sera sage + m&m (ben quoi Méline et moi on vient Siffle )

Moi aussi moi aussi moi aussi je serai sage Laughing

Muriel a écrit:

Tu fais bien de préciser, le top c'est que le soir il fera nuit plus tard Cool
+1 Ca vous evitera de m'attendre de bon matin avec le café et les croissants ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:34

Je vais tenter de trouver le temps, (donc à confirmer) mais ça me botte bien!! Roll
donc avec mes jujus et ma moitié équestre bien sur!! Very Happy Killer's t'es par là??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:00

galou38 a écrit:
Je vais tenter de trouver le temps, (donc à confirmer) mais ça me botte bien!! Roll
donc avec mes jujus et ma moitié équestre bien sur!! Very Happy Killer's t'es par là??? cyclops



cheers
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:19

galou38 a écrit:
Je vais tenter de trouver le temps, (donc à confirmer) mais ça me botte bien!! Roll
donc avec mes jujus et ma moitié équestre bien sur!! Very Happy Killer's t'es par là??? cyclops

Moi ???????

Chui toujours la moi !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.   Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique aux étangs de Rives: Le 25 MARS!!!! C'est fait, photos et vidéos à partir de la P9.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pique nique à Montfort,:le 16 mars vidéos p 10 et 11 et 12 !
» balade rando pique nique sur marennes et chaponnay
» pic nic aux étangs de rives
» Pique-nique à la chapelle ce jeudi
» Rando / pique-nique au Lac de La Terrasse 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: