| Indian's Valley ce week-end ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Jeu 4 Sep 2008 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Jeu 4 Sep 2008 - 9:32 | |
| |
|
| |
licorne
Localisation : 42260 souternon Nombre de messages : 62 Age : 68 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Jeu 4 Sep 2008 - 10:55 | |
| whaouh, magnifiques photos, j'adore le pinto, merci Lili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Jeu 4 Sep 2008 - 11:24 | |
| ck : c'est ça que tu appelles "enrenné sec" Steff ? un élastique sur une ponette croisée Quarter Horse (oui c'est elle ! et elle a un cul à faire pâlire Diego). Il me semble avoir vu pire sur ce forum non Je te répète que les martingales sont autorisées UNIQUEMENT pour les épreuves de vitesse. Et surtout avec des enfants. Ca n'amuserait personne que le poney se retourne dans l'excitation et retombe sur son petit cavalier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Jeu 4 Sep 2008 - 11:25 | |
| - licorne a écrit:
- whaouh, magnifiques photos, j'adore le pinto, merci
Lili ck : y a pas de Pinto Réré, ce sont des Paints ! Fais gaffe de ne vesker personne ! |
|
| |
licorne
Localisation : 42260 souternon Nombre de messages : 62 Age : 68 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Jeu 4 Sep 2008 - 11:55 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- licorne a écrit:
- whaouh, magnifiques photos, j'adore le pinto, merci
Lili ck : y a pas de Pinto Réré, ce sont des Paints ! Fais gaffe de ne vesker personne ! jr: oups, je pensais qu'on nommait tous les pie noir et blanc pinto. je retire ce que j'ai dis alors, j'adore le cheval noir et blanc qu'il soit de n'importe quelle race, ca va comme ca ? :-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Jeu 4 Sep 2008 - 12:41 | |
| |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Jeu 4 Sep 2008 - 12:52 | |
| et pourquoi il se retournerai le poney?parce que on lui arrache la gueule pour tourner aux taquets autour du baril? oups ,c'est parti tout seul j'ai tellement vu des horreurs dans ce genre de trucs.. malheureusement on se souvient que du mauvais et pas des bons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Jeu 4 Sep 2008 - 18:01 | |
| - maffy a écrit:
- et pourquoi il se retournerai le poney?parce que on lui arrache la gueule pour tourner aux taquets autour du baril?
oups ,c'est parti tout seul
j'ai tellement vu des horreurs dans ce genre de trucs.. malheureusement on se souvient que du mauvais et pas des bons ck : t'as raison Maffy. De toute façon faut toujours se faire son opinion soi même. Moi je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Et pour ne parler que des mauvais, meme moi (qui suis pourtant "the best" ) je me deteste souvent quand je descend de mon nane. Idem que le mauvais westerner qui arrache la gueule à son cheval ou le saigne avec ses éperons et qui est tout aussi pire qu'un etolorigolo sadique qui oblige son cheval a marcher pieds nus meme si il a mal et qui lui cisaille le chanfrein avec un licol en corde, pas mieux que le classicos qui enrenne à mort et fait sauter ou dresser le menton sur le poitrail, sans parler des casseurs de chanfrein ibériques, ni des crèvent palais africains, etc...etc.... Sinon en vitesse (et parfois ceux qui débutent en bétail) le cheval peut se retourner car dans l'excitation il se projette vers l'avant en bondissant et si le cavalier est deséquilibré vers l'arrière tout deux peuvent se renverser et se faire mal. Normalement on n'arrache pas la gueule en barril (si c'est fait dans les règles) car on tourne avec les renes d'une main et d'un seul coté, l'autre main est posée sur la corne. Demandes à Youtube des vidéos de démo, ça sera plus éloquant que mes explications. Sinon demandes à Sauvage38 de te raconter sa propre expérience (moi j'en ai jamais fait ou alors pour de rire paske Chonchon avec ses 24" là où les autres en font 18''....c'est bof ). |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Jeu 4 Sep 2008 - 18:16 | |
| tout a fait d'accortd avec toiDM et tu as raison de préciser, des horreurs on en voit dans tous les domaines et moi aussi des fois je me mettrais des claques quand je perds mon neurone avec mes chevaux. de toute façon dans les equitations de travail (camargue, western, gauchos...)c'est toujours le meme style de harnachement, faut croire que c'est pas pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Jeu 4 Sep 2008 - 18:29 | |
| - maffy a écrit:
- ----
de toute façon dans les equitations de travail (camargue, western, gauchos...)c'est toujours le meme style de harnachement, faut croire que c'est pas pour rien ck : tu sais quand on va taquiner les vaches !!!! Surtout celles qui ont des cornes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Jeu 4 Sep 2008 - 21:29 | |
| tiens yen a une chez jeanno d'etorigolo qui met son cheval pied nu , le pauvre il marche sur des oeuf et en, plus il a tellement mal au pied qu'elle le promène en main maintenant, et le top c'est qu'elle donne des conseils aux autres!!!!!pauvre quiche!! "etorigolo" j'adore ce mot!! oui ya du mauvais dans toutes les disciplines comme ya du bon....perso moi je plaisante , je juge pas comment les gens bossent leur chevaux, meme si ça me gave des fois, tant que c pas les miens qui sont bossé comme ça..... et c pour ça que le toto et le khalife y vont etre bossé a pied par mes zigs...yen a qqunes qui auraent aimé les bosser mais je pense que ça m'aurait plus enervé que le reste... |
|
| |
licorne
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Ven 5 Sep 2008 - 11:40 | |
| ck : Et pour ne parler que des mauvais, meme moi (qui suis pourtant "the best" ) je me deteste souvent quand je descend de mon nane. Idem que le mauvais westerner qui arrache la gueule à son cheval ou le saigne avec ses éperons et qui est tout aussi pire qu'un etolorigolo sadique qui oblige son cheval a marcher pieds nus meme si il a mal et qui lui cisaille le chanfrein avec un licol en corde, pas mieux que le classicos qui enrenne à mort et fait sauter ou dresser le menton sur le poitrail, sans parler des casseurs de chanfrein ibériques, ni des crèvent palais africains, etc...etc.... jr: exactement !!! dans toutes les diciplines y a boire et à manger, des cons y en a partout et des gens biens aussi heureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Lun 8 Sep 2008 - 13:43 | |
| ck : discuté avec l'organisateur d'Indian's Valley ce week end. Il a promis pour l'an prochain un concours amical très fun et accessible à TOUS les cavaliers randonneurs. Alors, futurs apprentis cowboys....retenez déjà la date sur vos agendas 2009. Dernier week end d'aout comme chaque année (vendredi, samedi, dimanche) !
Pradelle d'ici là tu as le temps d'apprendre suffisament de "dances" !!!!!
à l'année prochaine folks ! |
|
| |
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! Lun 8 Sep 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian's Valley ce week-end ! | |
| |
|
| |
| Indian's Valley ce week-end ! | |
|