Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)

Aller en bas 
+62
Meriadoc
déesse a cheval
wapoto
soolenn
mari-capri
marie-jo
Arya
Caroline
Punchamyco38
AAJ saddlery
laeti3859
nilouxxe
LEA
Nanette
patou
qinine
joel
Mimi38
scheiba
killer's
méline
chris
Elliot
ogame
turcoise 05
Muriel
C@role
Décibelle
oscar le trottou
melimelo
Richard
NONO
Dam°s
Alexandra
julot38
Calopteryx
myselie
KITTYPRUNE
toto38
Funambule
Alexia&Libéro
galou38
jimie
maffy
Faby38
Raviksavouplaiz
artdevie
Loline
AnB
sauvage38
Carene1411
emeline180
Marie
jocko38
Utha
antropofaz
letti38
kwanita
choupy38
fondateur
lumi
jacaranda
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyDim 1 Fév - 13:21

Nickel tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyDim 1 Fév - 16:28

vi ....
quand on est retourné au pré les loustics était couché au soleil (mais pas à moins de 5 m du ratelier flambant neuf, mdr !) et j'ai fait une petite sieste avec une des juments Wub trop moumoutte comme dirait choupy Blush
mais evidemment on a jamais l'appareil photo quand c comme ça Flic
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 23 Mar - 8:38

hier gros pétage de plomb à la maison SOS SOS SOS

du coup avec mon cheri on est allé se promener hier ap-midi Cool lui avec son vélo et moi avec mon jaca Joyeux
pas monté depuis plus de 3 mois Siffle ça faisait 2 semaines que je le travaillais un peu en longe histoire de se dérouiller et de voir si il y avait toujours la pilotage automatique lol!

on est monté à la croix des cochettes, c'est bête mais je n'y étais jamais allé , c'est mangnifique une fois là bas !!
alors voilà c reparti pour 2009 : je dis pas que ça va être une saison très sportive, mais déjà si j'arrive à le sortir le dimanche ça serait Rolling Eyes cool
voilà alors pour tout ceux qui m'ont proposé plein de fois des sorties (je pense à Julot, Artdevie, ...) c'est pas que je vous snobait hein Embarassed c juste que j'étais un peu à la ramasse lol! j'espere qu'on pourra se faire ça bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 23 Mar - 10:15

C'est une bonne nouvelle !! Avec le retour des beaux jours en plus tu vas pouvoir aller des jolies promenades... flower
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 23 Mar - 11:13

Bonne nouvelles on pourra se faire une ballade voisine à partir du mois de mai ! flower
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 23 Mar - 12:26

j'ai oublié de préciser que j'ai des courbatures de dingue lol! imossible de croiser les jambes sur ma chaise au boulot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 23 Mar - 12:41

jacaranda a écrit:
...
voilà alors pour tout ceux qui m'ont proposé plein de fois des sorties (je pense à Julot, Artdevie, ...) c'est pas que je vous snobait hein Embarassed c juste que j'étais un peu à la ramasse lol! j'espere qu'on pourra se faire ça bientôt flower

Mais pas de soucis pour moi c'est quand tu veux
Mon loulou commence à perdre du muscle, ça ne lui ferra que du bien

Est ce que tu vas le 5 avril à saint sixt ? si ça te tente on peut se dérouiller les pattes dimanche prochaine et aller à saint sixt ensemble
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 23 Mar - 13:07

Merci
pour le 5, je pense que je vais devoir choisir entre ça et le week-end suivant le tour du lac
arrggg Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 491974 trop dur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 23 Mar - 16:10

jacaranda a écrit:
..
pour le 5, je pense que je vais devoir choisir entre ça et le week-end suivant le tour du lac
...

Pour le tour du lac, je n'ai pas tout suivi, c'est organisé par qui et avec qui ?
ça me tente bien aussi et je devrais pouvoir faire les deux
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 23 Mar - 16:15

comme tu veux et quand tu veux,pour le tour du lac!! enfin tu t'es re-decider a monter et partir avec ton loulou?c'est genial alors a bientot sur les chemins lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 23 Mar - 19:12

Le grand Jack le retour youpiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyDim 29 Mar - 18:51

ouhlala mon grisou il s'est caillé ce week_end No la pluie froide et du vent, je l'ai trouvé tout tremblant Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 146107 je crois que les juments le laisse pas toujours rentrer dans la cabane qui est pourtant bien grande
:durdur: vivement le vrai printemps ...

j'espere qu'on va vite les changer de pré pour l'autre ou il y a plus d'herbe et une cabane sympa Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyDim 29 Mar - 19:18

arf ouais c'est vrai pas très cool comme week end. Mias bon il y en aura des mieux Wink

Bon alors du coup tu viens le 5 au lac de St Sixte çà va être sympa ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyDim 5 Avr - 19:50

aujourd'hui ballade sympa en fin de journée, merci le changement d'heure lol!
pas beaucoup de photos (enfin si mais y'ena beaucoup ou je ressemble à une patate alors je les met pas lol! )
bon sinon un loulou à fond la forme, comme si il avait fait ça tout l'hiver, saif qu'il tenait pas trop en place qd il fallait attendre le photographe, en vélo lui, en haut des montées lol!

[img]Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Bslsldu2[/img

sur celle_là on cherche du regard les cavaliers qui seraient allé à saint-sixte cyclops
[img]Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Bslsldu[/img]

voilou c tout
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 11:03

Ho ben non tu ressemble pas à une patate Shocked
Elles sont jolies ces photos ! C'est quand qu'il vient dans la plaine se promener avec nous ton grisou ?
Et pis le photographe aussi tant qu'à faire, il pourra faire un reportage-photos comme ça !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 11:11

bah si il y a l'apero en arrivant c quand vous voulez lol! et le photographe c sur il dira pas non Ching
Faudrait que j'ai une journée pour venir et repartir en fait, au mois de mai j'ai des vacances alors peut-être ?

sinon je pensais un jour on pourrait se retrouver pour un pic-nic, genre aux étangs d'oyeu, en plus avec béa on l'a déjà fait c pas loin et c facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 11:58

Moi je veux bien aller aux zétangs d'oyeu, c'est zouli par là bas.

Et pis mon mulet il marche tout doucement alors il dérange personne. Il est très sage !
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 12:19

et ben voilà !
on a qu'à y dire au mois de mai : la semaine du 18 je suis en vacances ou alors un week-end à partir de cette date là.
pour nous ça fait pas loin du tout de chirens
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 12:36

DiegoMulot a écrit:
Moi je veux bien aller aux zétangs d'oyeu, c'est zouli par là bas.

Et pis mon mulet il marche tout doucement alors il dérange personne. Il est très sage !

parfait pour fufu et kikinou Wink aller funambule je compte sur toi pour les convaincre, de toute manière je vais les appeler pur leur dire comme ça vous serez obligé de venir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 16:14

Jacaranda : Ha ben oui pas de soucis, les étangs d'Oyeux et l'apéro j'aime bien moi aussi bounce !
Et puis un casse-croute au bord de l'eau, au mois de mai on peut pas dire non sunny
Je pense que ça sera très facile de convaincre Béa avec ces arguments Joyeux !

Coco : Je confirme que le mulet est trés sage et dérange pas Wub et la muletière dérange pas non plus !
Ca va même devenir un super pote pour mon Fufu ce DM !
J''imagine bien Funambule en train de guêter l'arrivée de la grosse boite orange où y a Chonchon qui aparaît et disparaît !
Je me demande même si je vais pas l'adopter ce chevâne... Heu Coco, t'es p't'être pas vraiment d'accord mais bon t'avais qu'à pas avoir un mulet si trognon voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 16:36

Tiens j'y suis allé auourd'hui aux étangs d'oyeu avec Polka!!! Un bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 16:44

Utha a écrit:
Tiens j'y suis allé auourd'hui aux étangs d'oyeu avec Polka!!! Un bonheur I love you

Mais t'es pas dispensé de chewal normalement toi ? scratch
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 16:44

Funambule a écrit:
Utha a écrit:
Tiens j'y suis allé auourd'hui aux étangs d'oyeu avec Polka!!! Un bonheur I love you

Mais t'es pas dispensé de chewal normalement toi ? scratch
Bisous

Rolling Eyes
Bon d'accord ça faisait (un peu) mal... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 16:53

Utha a écrit:
Funambule a écrit:
Utha a écrit:
Tiens j'y suis allé auourd'hui aux étangs d'oyeu avec Polka!!! Un bonheur I love you

Mais t'es pas dispensé de chewal normalement toi ? scratch
Bisous

Rolling Eyes
Bon d'accord ça faisait (un peu) mal... Embarassed

Bon ça va pour cette fois ci mais que je t'y reprenne pas hein !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 EmptyLun 6 Avr - 16:59

Funambule a écrit:
Utha a écrit:
Funambule a écrit:
Utha a écrit:
Tiens j'y suis allé auourd'hui aux étangs d'oyeu avec Polka!!! Un bonheur I love you

Mais t'es pas dispensé de chewal normalement toi ? scratch
Bisous

Rolling Eyes
Bon d'accord ça faisait (un peu) mal... Embarassed

Bon ça va pour cette fois ci mais que je t'y reprenne pas hein !
lol!


Boudeur

Bon et comment va le fufu international?? Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jacaranda
» Week end st laurent du pont pr Kittyprune et Jacaranda
» Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!
» et hop, deux filles de plus en isère!, photo de grisou
» bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: