Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)

Aller en bas 
+62
Meriadoc
déesse a cheval
wapoto
soolenn
mari-capri
marie-jo
Arya
Caroline
Punchamyco38
AAJ saddlery
laeti3859
nilouxxe
LEA
Nanette
patou
qinine
joel
Mimi38
scheiba
killer's
méline
chris
Elliot
ogame
turcoise 05
Muriel
C@role
Décibelle
oscar le trottou
melimelo
Richard
NONO
Dam°s
Alexandra
julot38
Calopteryx
myselie
KITTYPRUNE
toto38
Funambule
Alexia&Libéro
galou38
jimie
maffy
Faby38
Raviksavouplaiz
artdevie
Loline
AnB
sauvage38
Carene1411
emeline180
Marie
jocko38
Utha
antropofaz
letti38
kwanita
choupy38
fondateur
lumi
jacaranda
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:38

lol! lol! lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: mdr   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:05

mdr !!!! bah en tout cas jeune femme, une vingtaine d'années... Very Happy

oui, l'an prochain ce serait super, reste plus qu'a convaincre eric pour l'année rochaine !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:59

Nanette--et--idalgo38 a écrit:
mdr !!!! bah en tout cas jeune femme, une vingtaine d'années... Very Happy

trop cool, je passe encore pour avoir une vingtaine d'année lol! lol! lol! je ne pourrais bientôt plus en dire autant
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:14

T'es pas encore trop frippée ma vieille geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:10

Joyeux Joyeux Joyeux J-5 avant déménagement de Jac Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:11

attention les cavaliers de la Murette, nous allons être vos plus proches voisins, vous nous aurez tout le temps sur le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:27

Ah ben tu vas retrouver Armelle et Hedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:31

vi
mêem si on était déjà pas bien loin, disons que là c'est plus direct pour faire le trajet si on veut se voir
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:43

Tiens c'est marrant hier au boulot ma moman parlait de mes juments avec une de ses collegues de Chirens, et quand ma mère a dit qu'on était sur colombe, la collegue a dit " ah bein tiens colombe je connais, j'ai une fille qui a son cheval là bas qui va le mettre chez nous dans le mois" lol! bein oui oui jajac et marion on connait !! lol
Bon je viendrai dire au revoir à Jac demain ou dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:00

ce matin y'avait marechal, donc je suis pas passé dire "au revoir" aux boxes, prés, cabanes etc etc... Crying or Very sad et j'en ai profité pour rammasser toutes mes affaires qui trainaient
pffff toujours dur qd même ce genre de changement
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:14

bein oui c'est sur, plus de reperes pendant quelques temps, mais ça veut dire nouveaux chemins, moins de voiture, tu pourra enfin voir ton loulou tous les jours etc etc... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:39

le pire on aura même pas pus se faire une balade d'adieu a trois Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:15

Sad

Bon dans deux ans on débarque à Chirens tongue
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:17

Bon et bien si tu viens vers la Murette c'est génial pour nous ça nous fait un cavalier de plus .
Mais je n'ai pas compris ou tu allais être exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:23

Coucou Marion, bien passé le déménagement ? Ca se passe bien dans ta nouvelle pension ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:25

c'est demain le déménagement !! là je rentre de vacances donc je vais au dodo
reportage demain si tout va bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:43

cheers ça y'est pépere est arrivé à bon port mercredi cheers


un trajet qui s'est plutôt bien passé malgré un loustic qui n'avait pas fait grand chose (pour ne pas dire rien) depuis un bon mois et des hordes d'insectes qui sont venus l'énerver tout au long de la route
heureusement mon chéri était avec nous en vélo, ct trop cool Wub

en tant que maman à son pépere j'étais évidemment bien stressée depuis 2 jours, surtout hier qd j'ai retrouvé mon gris avec ses pauvres yeux tout fatigués à cause de ces satanées mouches Evil or Very Mad
aujourd'hui il y a un petit vent frais donc moins d'insectes volants en tout genre, et au petit matin j'ai surpris une de ces nouvelle compagne en train de vouloir lui faire gratte gratte et avec qui il semble vouloir s'entendre. Donc je suis aux anges et nul doute que d'ici la fin du week-end il aura le droit de rentrer dans l'abri cheers
bref tout va bien dans le meilleur des mondes Joyeux

petite frayeur tout de même le premier jour : à la demande des autres proprios, il était prévu d'attendre au moins 24h avant de mettre les 4 chevaux tous ensemble, j'avais donc isoler mon gros en coupant le pré en deux. En fin d'après-midi, je rentre de faires des courses, je suis dans ma voiture et je vois au loin le pré des chevaux : une, deux, trois taches marron.... et un machin gris au milieu (au moins on le voit de loin !!) On ne sait pas comment il s'est débrouillé mais il avait rejoint les juments, il a certainement sauté je ne vois pas d'autre explication Sais pas j'en ai rien dormi de la nuit, rêvant qu'il devait y avoir une faille dans la clôture bien qu'on ai fait 3 fois le tour !! Alors si vous voyez une folle en pyjama à 4h du mat dans un pré c'est moi qui vais voir si mon gros bébé est toujours dans son pré lol! Siffle

j'ai pas trop de photo de la "transumance" car plus de batterie dans l'apn mais j'essayerai d'en faire dans son nouveau chez lui
voilou ! la suite au prochain épisode Ching[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:27

bon alors des news de ton loulou, comment se passe son intégration?ça m'interesse...vu la lente integration du mien....des bobos, ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:46

ça va ça va... ça évolue lentement qd même...

maintenant il reste près des 3 juments dans le pré pour brouter, botte à botte même... par contre il ne rentre toujours pas dans l'abri (il passe juste la tête) et du coup toujours pas de copains pour faire le chasse mouche. Ces yeux ça peut aller : je n'ai pas mis de masque mais je passe le matin mettre du produit, et selon les jours ça marche plus ou moins bien. Mais il n'a plus eu les yeux aussi gonflés que la dernière fois.

Pas de bobos en tout cas pour l'instant, à part une petite erflure sur le nez : je pense qu'il se l'ai fait en s'énervant après les mouches. En même temps comme il ne cherche pas à "s'introduire de force" dans le groupe il n'y a pas de casse... j'aimerais bien qu'il rentre dans la cabane qd même

et le tien il est comment dans le groupe maintenant ? ça fait combien de temps qu'il y est ? tu sais c'est parfois long. la dernière fois pour Jac ça a pris quelque mois pour qu'il soit complètement à l'aise dans le groupe.
D'ailleurs je passe tous le jours devant ta pension, je m'arreterai bien un jour pour vois ce fameux trotou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:12

bon alors le mien il s'introduit vraiment doucement dans le groupe...ya une juju casse bonbons qui le cherche sans cesse mais elle se calme petit a petit....moi aussi j'y vais le matin pour lui mettre du produit car le masque , des qu'il aune mouche dedans ça le rend dingo...il a des fois des blessures, hier un pet au talon....ça me saoule un peu mais bon rien de grave donc pas d'affolement....il n'est pas chez jean durand en pension mais juste en dessous, tu as du les voir si tu passes devant, il ya 5 chevaux dans un grand près(3 bai, un noir et une comtoise)et ben le trottinou c celui qui est un peu a l'écart et le moins gras).les autres ne font rien, voient leur proprio une fois le mois a tt bavé ... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:19

Joyeux Joyeux J-2 avant les vacances Joyeux Joyeux

ça ne sera pas du luxe !
au programme : pas de programme !! c'est trop bon...

cela dit on aimerai bien partir quelques jours avt le 15 aout (camping) mais on a pas trop d'idée... il reste toujours la sacro sainte Ardèche mais on commence à connaître
affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:25

Bonnes vacances alors !! Profite bien !! Et passe le bonjour a ton pépére! geek (je parle du cheval !! lol! jrigole) passe le bonjour a ton cheri aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:27

Je reviens des bauges (en savoie) drunken Un régal... Des paysages merveilleux bounce bounce bounce je veux déjà repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:27

Tu tiens le bon bout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:14

des news de notre jacaranda international !!

je change le titre de son post : maintenant c'est le grand gris des bois !! geek
hier petite sortie : on est allé jusqu'au gite où est stationnée l'équipe de randonneurs d'Emeline (il font le tour du lac avec Jimie), et puis après on a filé dans les bois : un loulou super sympa avec une pêche d'enfer mais pas trop Wink , un joli chemin et surtout PAS DE MOUCHE (quel bonheur !)
on avait même notre photographe attitré, mais le Jaca avançant à grand pas, pas facile de prendre des photos très nettes


Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 12179235612cl4dxk

[img]Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 12179237287utb0qt[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jacaranda
» Georphee : photos du 1er concours de tana !!!!! page 18
» Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!
» et hop, deux filles de plus en isère!, photo de grisou
» Caroline : Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: