Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie en chartreuse photos p19 et 23

Aller en bas 
+20
Ly
Sir Ius
Richard
Alexandra
licorne
Pascale
virginie
Noushka
Kiupo
letti38
Muriel
Caroline
ogame
maffy
choupy38
artdevie
jacaranda
AnB
emeline180
méline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:18

et au fait vous avez mis combien de temps pour combien de km par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin Localisation : St Joseph de Rivière
Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:11

Ben nous, nous avons vraiment apprécié la rando... Enfin moi pour le peu que j'ai fait, j'étais fin heureuse de pouvoir profiter encore un peu d'Ibiza avant qu'elle ne croule sous mon poids. J'ai été vraiment embêtée pour vous, Gaël et Alexandra, de vous avoir fait passer pas ce chemin à travers bois qu'il a fallu débroussailler au passage, mais au final, on s'en est bien sorti, hein ?
On a quand même bien rigolé au pique-nique, y'avait plein de chocolat et j'ai pu bien papoter avec les filles que je n'avais pas revues depuis un moment.
Ibiza, en groupe, chauffe aussi. Hervé a été bien content de la laisser se défouler le long du canal, mais il craignait d'avoir "traumatisé" Gaël (ouf !).

Du coup, si j'ai bien compris, vous me prenez mon homme encore ce we ? Non, je rigole, c'est moi qui le pousse à sortir ! C'est pour mieux me venger plus tard lol!
Cette fois, il veut prendre Ulrich et laisser Ibiza à la maison. Elle va hennir toute la journée, le quartier va nous maudire !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:15

virginie a écrit:

Du coup, si j'ai bien compris, vous me prenez mon homme encore ce we ? Non, je rigole, c'est moi qui le pousse à sortir ! C'est pour mieux me venger plus tard lol!
Cette fois, il veut prendre Ulrich et laisser Ibiza à la maison. Elle va hennir toute la journée, le quartier va nous maudire !

Bisous

ouais on va te piquer un homme et un cheval !!
Bisous a ta petite elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:05

Une randonnée, c'est une randonnée!
Au moins, avec Virginie, on est tout de suite dans le vif du sujet.
La prochaine fois que je pars en balade avec toi, j'enmène la tronçonneuse!

En fait, c'était super cool!
Et avec Hervé, même pas peur du retour.
J'aurai bien fait la course, mais Ibiza court plus vite que mon gros Coco (j'sais pas, ça reste à voir!).
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:18

virginie a écrit:
On a quand même bien rigolé au pique-nique, y'avait plein de chocolat et j'ai pu bien papoter avec les filles que je n'avais pas revues depuis un moment.

En fait c'est surtout que tu as pu picorer dans tous les paquets gâteaux, hein petite coquines. Allez on ne t'en veut pas, on sait ce que c'est la faim.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:19

Gael a écrit:
J'aurai bien fait la course, mais Ibiza court plus vite que mon gros Coco (j'sais pas, ça reste à voir!).

Ton Coco avec un peu d'entrainement ce doit être une bombe. Il a une puissance énorme

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:21

jacaranda a écrit:
et au fait vous avez mis combien de temps pour combien de km par curiosité ?

En km je ne pourrais pas te dire, il faudrait que je calcule (peut être Emeline avec son logiciel) mais en temps tu comptes environ 3h00 pour monter et 2h30 pour redescendre (pas par le même chemin)

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:28

nathso a écrit:
Oui il est temps de clore ce débat. Je n'étais pas sur la défensive mais entre taper 2 chevaux et "presque tous" pour moi ça fait une différence et Gaël l'a confirmé plus haut , il n'y en a eu que 2 mais comme tu dis je n'étais pas là donc il y a une faille quelque part...
Pour nous aussi l'important c'est la sécurité du cheval et du cavalier mais prendre les frais à notre charge si Coco cause des dégâts , cela fait aussi parti du respect.
Quant à la force du cheval je ne pense pas que cela est un rapport avec le niveau.
Les quelques fois où des chevaux m'ont embarquée en balades à cause de cavaliers complètement inconscients j'étais sur des petits chevaux de rando tout rikikis et chaque fois les ATE qui accompagnaient, étaient dans l'incapacité de stopper quoi que ce soit, pourtant ils avaient et le niveau et le petit cheval avec pas trop de force.

Et on ne restera pas sur une mauvaise note , ce serait bien dommage pour si peu.

Bon ouais allez ben t'as raison de toute façon je constate que tu ne reviens jamais sur tes positions donc on va dire que tout es bien dans le meilleur des mondes et tu constateras par toi même plus tard ce qu'on voulait te dire.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:44

et ben c'est tout une histoire votre rando!
vous ne parlez que du pire, et le meilleur dans tout ca? je suis sur qu'il y en a eu!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:00

Non mais je te rassure hormis le petit épisode Coco, on a passé une super journée. Pique nique sympa et dans la bonne humeur. Joyeux Joyeux Joyeux

Bon pour nous ce n'était pas dépaysement totalement car on connait bien le coin mais toujours agréable d'y retourné. En plus comme vous super beau temps, j'ai même pris des couleurs.Embarassed Embarassed Embarassed

Alors pour moi bon souvenir

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:16

Bon j'espère être des vôtres une prochaine fois... mais faudra que j'apprenne à gérer ma ponette en groupe (et à "me" gérer par la même occasion), la débandade c'est pas mon truc...
En attendant, découvrir la Chartreuse à cheval, ça me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:36

de mon pré j'avais calculé 30km aller retour donc de chez toi muriel ca fait 25 km environ
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:42

Pour info, Véro viens de m'appeler Audrey a le droit à des petites scéances de massage erso et de bandage tous les jours "elle galère".

Coco tes sabots tu peux pas les faire un petit peu plus petits lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:55

Bein mince alors, jamais j'aurai pensé qu'elle ait pris autant.
Je suis désolé.
Audrey, peux tu me contacter en MP, STP?
Sinon, Muriel, tu peux me contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:08

Gael a écrit:
Bein mince alors, jamais j'aurai pensé qu'elle ait pris autant.
Je suis désolé.
Audrey, peux tu me contacter en MP, STP?
Sinon, Muriel, tu peux me contacter?

Oui gère le souci Gaël parce que là , les versions je n'arrive plus à suivre...
C'était Myrtille qui avait pris le coup dans l'épaule maintenant ce n'est plus le cas.
scratch
On devrait troquer Coco contre un poon's au moins eux quand ils tapent personne ne s'en aperçoit.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:09

audrey elle peut pas te contacter Gael, elle va pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:10

kwanita a écrit:
et ben c'est tout une histoire votre rando!
vous ne parlez que du pire, et le meilleur dans tout ca? je suis sur qu'il y en a eu!

bah t'as pas vu les photos ???

Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:12

nathso a écrit:


Oui gère le souci Gaël parce que là , les versions je n'arrive plus à suivre...
C'était Myrtille qui avait pris le coup dans l'épaule maintenant ce n'est plus le cas.
scratch
On devrait troquer Coco contre un poon's au moins eux quand ils tapent personne ne s'en aperçoit.... Laughing

non c'est farou qui a reçu le coup sur l'epaule (le cheval blanc de Véro) et audrey était sur la ponette quand coco a donné le coup et c'est elle qui a pris.

Y a de la confondation entre la mere et la fille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:36

virginie a écrit:
Ben nous, nous avons vraiment apprécié la rando... Enfin moi pour le peu que j'ai fait, j'étais fin heureuse de pouvoir profiter encore un peu d'Ibiza avant qu'elle ne croule sous mon poids. J'ai été vraiment embêtée pour vous, Gaël et Alexandra, de vous avoir fait passer pas ce chemin à travers bois qu'il a fallu débroussailler au passage, mais au final, on s'en est bien sorti, hein ?
On a quand même bien rigolé au pique-nique, y'avait plein de chocolat et j'ai pu bien papoter avec les filles que je n'avais pas revues depuis un moment.
Ibiza, en groupe, chauffe aussi. Hervé a été bien content de la laisser se défouler le long du canal, mais il craignait d'avoir "traumatisé" Gaël (ouf !).

Du coup, si j'ai bien compris, vous me prenez mon homme encore ce we ? Non, je rigole, c'est moi qui le pousse à sortir ! C'est pour mieux me venger plus tard lol!
Cette fois, il veut prendre Ulrich et laisser Ibiza à la maison. Elle va hennir toute la journée, le quartier va nous maudire !

Bisous

lol! c'était musclé mais sympa ne t'inquiéte pas j'ai trouvé la balade avec toi très sympa et au moins j'ai vu que Lolita pouvait passer de partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:30

passe partout LOLITA... sa me fait pencer a fort boyard lol!

tais toi méline Flic
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:44

méline a écrit:
passe partout LOLITA... sa me fait pencer a fort boyard lol!

tais toi méline Flic

lol
j'y ai pnesé en l'écrivant tou à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:31

En attendant, elle pourrait pas faire passe partout vu sa taille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en chartreuse photos p19 et 23   Sortie en chartreuse photos p19 et 23 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en chartreuse photos p19 et 23
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Lac de Paladru
» On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15
» bivouac du 16-19 avril/photos à partir de la p31
» rando en chartreuse ! (photos p 8 et 10)
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: