Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15

Aller en bas 
+9
virginie
KARINE
choupy38
Muriel
Isa01
letti38
emeline180
Alexandra
méline
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:32

Alors un nouveau post pour une nouvelle sortie, on sait pas ou, on sait pas quand...

A vous les idées.

Emeline avait pencé a berlend, je ne connait pas les chemins par là... Pascale besoin de toi là...


Dernière édition par méline le Mar 21 Oct 2008 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:16

Berland c'est joli mais je connais qu'en voiture ou à pied, çà serait une bonne idée.
J'espère que cette fois Lolita aura tous ces fers pour pouvoir vous accompagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:11

j'aime bien aussi monter a bande de milieu au dessus des echelles mais aller retour par le meme chemin en grosse partie...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:13

je sais pas si ca ferait long de faire les st lo, echelles, bande de milieu, les grandes combes, st jean de couz, st christophe, st lo ??? meline tu l'as deja fait?
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:21

emeline180 a écrit:
je sais pas si ca ferait long de faire les st lo, echelles, bande de milieu, les grandes combes, st jean de couz, st christophe, st lo ??? meline tu l'as deja fait?
non jamais fait. De ce coté la j'ai juste fait la rando a st thibaud, c'est tout.

Quand tu parle de bande de milieu, c'est le retour que nous voulions faire avec maman depuis st thibaud ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:14

OUI C'est ca en gros , il y a trois ans on l'avait fait le deuxieme jour de st thibault : monter la route forestiere, pique nique vers les grandes combes et redescente a st lo, mais on avait un peu galerer pour trouver le chemin et en plus c'est pas moi qui menait la troupe alors je sais pas si j'arriverais a me souvenir de tous...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:17

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Inthew10

la montée de la route forestiere
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:19

sur les plateaux...

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 33ckem10
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:21

Vu prise de bande de milieu : st laurent du pont

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 43empr10

mon dieux quel équipement j'avais a cette époque !! lol! (merci DM...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 9:23

ck : Kouâ ! elles sont pas belles mes vieilles chapak ? Laughing

Tu ressorts des photos d'archive là dis donc.
Mais c'est vrai qu'on s'était fait une bonne balade et le repas du soir, super ambiance.
Par contre oui pour les itinéraires là c'était un peu léger scratch



On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Rad503A1
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:49

Je savait pas que DM tu faisais st thibaud ??

Si j'ai bien souvenir une année pour le retour on nous avait deconseillé de passé par bande parceque le chemin pour monter était trop boueux... les chevaux s'enfonçait trop.

Bon on va voir qui peut nous aider pour le tracé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:05

méline a écrit:
Je savait pas que DM tu faisais st thibaud ??---.

ck : je ne l'ai fait qu'une fois et paske des copains randonneurs m'avaient accompagnée.
Et heureusement, paske toute seule je serais encore en train d'errer sur les sentiers de montagne à chercher mon chemin. Mad
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:07

Ah oui DM c'est pas facile la chertreuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:30

il faudrait voir avec jessica d'attignat oncin, elle doit connaitre ou sinon avec le copain de corsica2 c'est lui sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:33

méline a écrit:
Ah oui DM c'est pas facile la chertreuse lol!

ck : c'est pas ce que je voulais dire ! Evil or Very Mad

J'ai déjà randonné dans le coin (avec des bons lecteurs de carte, paske moi hein !) mais là il s'agissait d'un rassemblement. On nous avait parlé d'un parcours balisé mais en fait c'était plutot, démerde tois pour suivre si tu veux pas te perdre" et puis le lendemain "démerdez vous pour rentrer tout seuls, le rassemblement est terminé, au revoir !".

J'ai trouvé ça bizard comme organisation ???
Mais bon on avait peut être trop l'habitude d'être chouchoutés par l'AC4S ?

à part ça on a bien mangé, bien rigolé et retrouvé avec plaisir des têtes connues, on a aussi sympatisé avec des cavaliers super, même si pendant la journée certains avaient cru bon de jouer "la charge héroïque". Mais bon c'est peut être la chartreuse (hic drunken ) qui veut ça ? Laughing


On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Rad4CCB9
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:39

bounce bounce
Moi je viendrais bien si vous organisez quelque chose (je vais essayer de pas avoir un anniversaire de prévu ce coup ci lol! ).
Par contre comme l'autre fois, pour mon cheval il faut un truc pas trop difficile au niveau physique parce qu'il manque d'entrainement donc si vous prévoyez une rando pas trop longue ni trop difficile je suis partante (et Kiupo aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:42

Vous partiriez d'ou exactement ? Et quand surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:31

POUR L'instant rien de certains pour l'itinéraire et la date... mais courant octobre c'est sur car apres il va faire froid !
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:38

Sur ta photo DM, il ya a l'organisateur et Véro et son fils à droite. On randonne souvent ensemble.

C'est vrai que se rassemblent est balisé le samedi et pas le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:39

emeline180 a écrit:
POUR L'instant rien de certains pour l'itinéraire et la date... mais courant octobre c'est sur car apres il va faire froid !

froid et puis la nuit arrive vite après...

Moi je pence que je connais pêrsonne qui peut nous aider sur cet itinéraire...
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:45

J'ai regardé un peu ma carte... je vois a peu près le tour que sa fait faire. Je me rend pas compte mais en une journée c'est faisable ? Une fois je suis aller jusqu'a la bauche mais c'était déjà il ya quelques années... je ne m'en souviens plus.

Il ya avait virginie et pascale avec moi peut-être qu'elles s'en souviennent ?

VIRGINIE PASCALE SOS SOS
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:52

Quand on fait aiguebellette en une journée (un aller, retour le lendemain) on pique nique a gerbezet pour voir le temps a mettre...

si vous voulez on peut aller reperer a pied ??
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:43

Mais les filles moi j'ai surement un sauveteur alors Méline qui est venu hier au soir nous apporter les vermifuges ..... Et oui c'est Jeannot, il connait bien lui par Bande puisque qu'il m'avait proposé de me tracer sur ma carte l'itinéraire

Ah ah ah trop forte Moumoune.

Lilette c'est quoi ça les gens il vont finir par croire qu'on habite pas ensemble. Il y a juste 6 marches entre toi et moi, un peu de communication bon sens.

Alors qu'est que vous en pensé ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 464788
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:33

et ben qu'est ce que tu attends !! va donc voir Jeannot !! lol! en fait l'itinéraire faut juste entre st jean de couz et bande de milieu apres le reste je connais comme ma poche !!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:34

mais perso je penses vaut mieux le faire dans le sens voix sarde , st jean, bande que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando en chartreuse ! (photos p 8 et 10)
» Rando chartreuse 14 ET 15 juin 2008
» Sortie en chartreuse photos p19 et 23
» Camargue avril 2014 : on remet ça !
» allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: