Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!

Aller en bas 
+6
Doudy
Tina
joel
Muriel
maffy
gladys
10 participants
AuteurMessage
gladys

gladys


Féminin Localisation : Villeurbanne en semaine / Romans sur Isere le week-end
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2011

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:04

Salut les Cavaliers de l'Isère !
Ici Gladys, 30 ans, originaire de Romans sur Isère mais domiciliée dans la grande ville de Lyon !
(Je précise pour la suite que je redescend très souvent les week-ends dans la Drôme et dans l'Isère!!!)
Alors voilà : après une longue pose équestre, près de 15 ans... Aie... Me revoilà en selle !
Pour info: J'ai eu mon galop 6 en 1996... Arf ca date!
J'ai repris les cours en club l'année dernière histoire de me remettre en selle tranquillement.
Et après avoir gouté à l'endurance cet été (j'ai fait 2-3 ptites 20km avec la ferme de By de Courtenay pour ceux qui connaissent), j'ai été piqué par la mouche tsétsé et j'ai choppé le virus de l'endurance!
Mais voilà les choses ne sont pas simples... Je n'ai pas de cheval à moi... Alors si vous connaissez qqun qui cherche un coéquipier pour entrainer ses chevaux, sortir en course, faire son assistance, etc... Alors pensez à moi!
Au plaisir!
Gladys
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:15

Bienvenue ..je pense que tu vas trouver ton bonheur ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:48

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  464788
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:09

gladys a écrit:
j'ai été piqué par la mouche tsétsé et j'ai choppé le virus de l'endurance!
Mais voilà les choses ne sont pas simples... Je n'ai pas de cheval à moi... Alors si vous connaissez qqun qui cherche un coéquipier pour entrainer ses chevaux, Gladys

Aïe, aïe, aïe...........................ça fait mal.

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  461958 Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  461958 Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  461958 Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  461958
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:45

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
J'ai eu cherché quelqu'un il fut un temps ....
Bonne recherche Blush
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:21

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  461958
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:44

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gladys

gladys


Féminin Localisation : Villeurbanne en semaine / Romans sur Isere le week-end
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2011

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:42

Merci à vous !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:33

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gladys

gladys


Féminin Localisation : Villeurbanne en semaine / Romans sur Isere le week-end
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2011

Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Qqs précisions !   Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:33

Bonjour tout le monde!
Après plusieurs réponses bien sympathiques! Un grand merci à vous ! Et également merci à ceux qui ont eu l'idée de créer ce forum!
Je tenais juste à apporter une petite précision à mon annonce : dans l'idéal je chercherais qqun qui aurait plusieurs chevaux et qui chercherait un coéquipier pour les travailler ensemble, les sortir en courses...
Je commence tout juste l'endurance, je ne me vois pas encore travailler un cheval seule.
Et je n'ai malheureusement pas le budget pour une demi-pension...
En plus je ne suis disponible que les week-ends (et puis les vacances scolaires bien sûr, je travail dans le public et j'ai pas mal de congés...).
Par contre ça va de soit que je participerais aux frais : ferrure, déplacement, engagement...
Le top serait de faire une rencontre à fois équine et humaine en sorte!
Mais pour éviter les sous entendu, j'ai un ptit copain tout va bien merci!!!
Alors au plaisir de vous lire.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!    Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les Isérois! Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier........sans Cheval :)
» yu lee cavaliere sans prétention
» Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine
» Fete du cheval pour les sud-isérois
» cheval sans crainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: