Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine

Aller en bas 
+8
Richard
Math38
djenn
neige
joel
Mimi38
Carene1411
nicole_du_merens
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptySam 9 Juil 2011 - 14:17

Je me sens un peu seule lorsque je me promène avec Ouragan, le cheval de Julien et Mathilde, que j'ai pris en demi-pension à Roche Brune. Y aurait-il des amateurs de grandes balades dans le secteur, en semaine ? Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine 190196
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptySam 9 Juil 2011 - 15:49

A Pierre Brune Razz

Je passe de temps en temps avec une blonde, en attelage, peut-être qu'on se croisera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptySam 9 Juil 2011 - 16:08

Carene1411 a écrit:
A Pierre Brune Razz
Je passe de temps en temps avec une blonde, en attelage, peut-être qu'on se croisera Very Happy
Super ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptySam 9 Juil 2011 - 16:38

moi ça dépend je peux en fin d'après midi mes filles sont juste dessou pierre brune Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptySam 9 Juil 2011 - 21:45

Mimi38 a écrit:
moi ça dépend je peux en fin d'après midi mes filles sont juste dessou pierre brune Razz
Super ! Je t'écris en mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptySam 9 Juil 2011 - 21:56

Je peux peut-être me joindre à vous, si la balade n'est pas trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptySam 9 Juil 2011 - 22:25

Super Tu viendras en van ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptySam 9 Juil 2011 - 23:02

"Je peux peut-être me joindre à vous, si la balade n'est pas trop courte."

Je peux vous proposer une ballade à la journée un samedi ou dimanche si ça vous dis, en plus ça ferait un bon exercice à ma grosse de sortir avec des nouveaux copains et ou copines direction cras montferrier vatilieu à voir en mp si ça vous dis il y a de quoi faire par chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptySam 9 Juil 2011 - 23:14

nicole_du_merens a écrit:
Super Tu viendras en van ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:11

Je suis sur polienas, on est un petit groupe de la plaine, tu peux te joindre à nous si tu veux, on sort tout les weekend et certaines sortent la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:17

neige a écrit:
Je suis sur polienas, on est un petit groupe de la plaine, tu peux te joindre à nous si tu veux, on sort tout les weekend et certaines sortent la semaine.
Pour ma part, je sors plus souvent en semaine qu'en week-end. Peux-tu me dire qui sort en semaine stp ?

Pour vendredi, la météo annonce un beau temps moins chaud. Si elle dit vrai, on pourrait peut-être se prévoir une balade à la journée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:55

Sur notre petite bande de Polien,il n'y a malheureusement que moi d'inscrit sur le forum.

Pour vendredi , ca peut être une bonne idée, mais après notre weekend dernier très/trop chaud, il faut me laisser le temps de me remettre. Du coup pour vendredi ,tu peux voir avec les voisines.
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:43

ok pour moi (et Akabah )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:45

On peut prévoir 10h - 14h pour éviter la chaleur. On verra l'évolution de la météo... sunny
Rendez-vous à 9h30/45 à Pierre Brune pour les volontaires. Neige, peux-tu prévenir tes voisines ? Very Happy


Dernière édition par nicole_du_merens le Mer 13 Juil 2011 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:59

OUi , biensur, je fais circuler l info
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:48

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:22

nicole_du_merens a écrit:
On peut prévoir 10h - 14h pour éviter la chaleur. On verra l'évolution de la météo... sunny
Rendez-vous à 9h30/45 à Pierre Brune pour les volontaires. Neige, peux-tu prévenir tes voisines ? Very Happy

Ok pour moi, arrivée à 9 h 30 et jument sellée pour partir à 10 h 00.

Lieu exact ? Place pour garer le van ?

Qui vient finalement ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:04

Super ! Very Happy
Il y a un parking à droite, suffisamment grand.
ViaMichelin propose un meilleur itinéraire que le mien, surtout avec le van :
quand tu es sur la route de Valence, quelques kilomètres après Tullins, tu guettes la direction Poliénas sur ta gauche, mais tu ne tournes pas. Tu prendras la prochaine route à gauche.
Voici :
Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:25

Bonne ballade a vous !!!! La prochaine j'espere pouvoir la faire avec vous.... Vous allez vers où? rhrhrhrh mais pourquoi je fais pas le pont !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:45

Mimi38 a écrit:
Bonne ballade a vous !!!! La prochaine j'espere pouvoir la faire avec vous.... Vous allez vers où? rhrhrhrh mais pourquoi je fais pas le pont !!!!! Mad
Merci ! Oui, dommage...
On ira où la carte nous emmènera Laughing
La dernière fois, j'ai pris le chemin qui mène à 'Fontaine'. Demain... on verra bien ! Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:21

Oh lala ! On a tournicoté péniblement autour de Pierre Brune, en cherchant l'ombre et les chemins ! Laughing Il nous a vraiment manqué un guide... Mad
Et à nos chevaux aussi, qui se faisaient des politesses pour ne pas passer en tête Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine 258380 Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine 258380
Cela dit, ils semblaient s'apprécier, c'était sympa Super

Sur une routelette, on a croisé un petit poney attaché au pieu, avec une chaîne qui l'amenait jusque sur la route. Quelle émotion ! On a dû descendre de cheval pour rassurer nos dadous Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine 865150 Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine 865150

Juste la bonne hauteur pour voir par-dessus le mur d'enceinte :
Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine 15072010

Ca avance mieux sur le chemin du retour (Joël qui hésite entre regarder devant ou derrière) Laughing Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine 15072011
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptySam 16 Juil 2011 - 13:30

Et bien alors !!!! pourtant il y a pleins de départ de ballade de pierre brune .... ces cartes c'est plus ce que c'étaient promis mercredi je te montre (fais moi y penser)
Revenir en haut Aller en bas
djenn

djenn


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2011

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyLun 18 Juil 2011 - 3:45

deriere le chateau y a mon super galop rooolala vivement qu'on redescende les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:01

...


Dernière édition par Math38 le Sam 27 Fév 2021 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:10

Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois ! Laughing On remet ça jeudi ? Chevalier Ca dit à quelqu'un ?

Math38 a écrit:
il y a vraiment de quoi faire au départ de Pierre Brune !
Mathilde, dis-moi de quel côté partir pour avoir les plus beaux chemins, pour une balade de 3 ou 4 heures ? Vers le bas dans les noyers ou plutôt de l'autre côté de la nationale ? Vers Poliénas ou vers l'Albenc ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche compagnie pour balades Bauges / Chambéry
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
» cherche rando pour semaine du 9 au 15 septembre
» Cherche promenade pour semaine prochaine - 18 ou 19 août
» cherche cavalier(e) pour balades sur Theys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: