Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez vous dentiste: Cécile Rojat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:06

non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:50

Je viens de recevoir un mail de cécile, elle me dit qu'elle est dispo à partir du 21 novembre.

35€ de frais de déplacement à partager entre les "proprio", il y en a que ca intéresse un groupage? (pour moi se sera à la taillat, coté pré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:08

peut tu me dire où se trouve taillat????, je suis du coin Voiron- chartreuse et j'ai une grosse urgence, le véto refuse d'extraire mais c'est indispensable si je veux maintenir ma ju, je peux la déplacer, je suis déjà à deux doigts de descendre à Lyon donc si c'est plus près, c'est encore mieux!!
merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:19

La taillat c'est à Grenoble, coté est (au niveau de meylan, juste à droite du campus universitaire)
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:31

VENU DE CECILE ROJAT A GRENOBLE!

Pas encore la date précise, mais si on est plusieurs se sera après le 21 novembre!
Dépêcher vous de la contacter (site internet, téléphone ect....) si un groupage vous intéresse, ca fait de sacré économies mine de rien, car c'est 35€ les frais des déplacements ;-)
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:20

je lui ai laisse un message car je suis interessée. par contre je suis au dessus de gières dc je sais pas si ca lui ira ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:23

matou a écrit:
je lui ai laisse un message car je suis interessée. par contre je suis au dessus de gières dc je sais pas si ca lui ira ou pas.

ben gières c'est grenoble (moi aussi, je suis au dessus de gière, en dessous de meylan:p)
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:29

c'etait juste que n'etant pas à la taillat je savais pas si elle se déplacerais aux alentours.
Elle ne m'a toujours pas rappelé, elle doit être complète?
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:06

Je viens de recevoir un mail de ca part, mais je ne sais pas si elle est complète, il me semble qu'elle cherche justement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:57

Avez vous des news???

Car pour ma part je ne vais pas pouvoir attendre encore longtemps, nous sommes 3 (voir 4) dans la même écurie à avoir besoin du dentiste, et je sais qu'il y a au moins une personne pas loin qui en a besoin, est-ce que l'une d'entre vous a eu des nouvelles????


Je lui ai renvoyé un mail lui indiquant mes dispo (tous sauf le mardi aprem et le mercredi), et pas de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:44

pas de news non plus et là moi je peux plus attendre, mon gros fait désormais des boules avec le foin dc je vais appeler mon véto pour qu'il vienne. Tant pis ca sera pas en version manuelle mais ca fait depuis aout que j'attends qu'elle vienne et rien donc voila, je comprends qu'elle soit débordé. Ca sera peut être pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:08

Idem, si j'ai pas de réponse avant la fin de la semaine, j'appel quelqu'un d'autre, je commence un peu a en avoir ras le bol (surtout qu'elle m'a dit qu'elle pouvait venir à partir du 21, et depuis pas de news.....), mon cheval aussi commence à manger avec difficulter, et je ne peut plus lui toucher les joues......

Si pas de réponse d'ici jeudi, je retente Sevilla, et sinon se sera véto aussi, mais ca me fait grandement chier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:20

ben je comprend pas, nous on la eu au tèl lundi 14, on lui a expliqué le problème et son urgence, du coup, elle est venue le vendredi 18 sur sa tournée de la tour du pin Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:41

Moi aussi je trouve ça bizarre, à chaque fois que je la contacte , elle répond super vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:20

je l'ai pas eu au tel, juste par mail.


Je lui ai renvoyé un mail, lui indiquant que 2 personnes de plus (qui sont censé la contacté) sont intéressé, je lui ai donné mes dispos, et pas de réponse.....
Alors moi ca ne me dérange pas d'attendre, si je sais pourquoi j'attend, si j'attend pour qu'elle dise qu'elle ne pourra pas venir avant janvier (alors qu'elle a dit qu'a partir du 21 novembre ct bon), bon ben c'est clair, je me tourne vers quelqu'un d'autre, car en plus le fait qu'elle retarde ca venu (surtout nous laisse dans le flou) fait que mon cheval a mal, et fait qu'il va y avoir des soins ostéo derrière.....


Bref c'est pas sans conséquence, et mon prote monnaie n'est pas sans fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:26

C sur que du coup c ton cheval qui en subit les conséquences...
C dommage car Cécile est vraiment top avec les chevaux. Appelles la directement et dis lui que c urgent.
Sinon voit avec un veto mais un veto qui à l habitude de pratiquer fréquemment la dentisterie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:37

Ben c'est pour ca que je voulais faire venir Cécile, et j'ai vraiment pas confiance en les vétos pour ca......

Je vais devoir l'appeller oui, mais j'ai pas le temps en ce moment (en cours, au travail, ou en train d'appeller la clinique pour mon chien Mad, et après c'est plus dans des horaires descend.....)
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:54

Au pire tu peux lui envoyer un sms pour lui demander si c est possible que tu la rappelle un peu tard. Je suis sur que ça la derangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:56

kenzto a écrit:
Au pire tu peux lui envoyer un sms pour lui demander si c est possible que tu la rappelle un peu tard. Je suis sur que ça la derangera pas.

Je vais essayer de trouver le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:54

bah moi aussi c'est ultra urgent, mais j'attendrais pas, je le fais depuis aout et à chaque fois elle me dit qu'elle a prévue une tournée et après plus de news. Je suis sur qu'elle est très bien et débordé mais le minimum c'est de le dire plutôt que de faire attendre parce que résultat j'ai un cheval qui fait désormais des boules avc son foin.

J'appellerais le véto tant pis ca fait chier mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:54

A mon avis, rien ne vaut un bon coup de téléphone, au moins vous voyez avec elle de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous dentiste: Cécile Rojat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» déplacement dentiste cécile rojat novembre
» Place dispo pour rdv avec Cécile rojat dentiste équin en isere
» Cécile Rojat : 06 15 82 38 31
» Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?
» recherche cavaliers pour balade alentour de chatte/st antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: