Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rendez vous dentiste: Cécile Rojat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:40

Bonjour,
Je suis d'Allevard les bains et j'aimerais faire venir Cécile Rojat pour faire voir mes deux loulous!!
Je voudrais savoir si d'autres personnes, dans mon coin, seraient intéressés de se regrouper avec moi car
Cécile vient de Lyon et se déplacerait plus facilement si nous sommes plusieurs le même jour!!
Merci!! Rendez vous dentiste: Cécile Rojat 190196
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:03

Personne?? geek
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:23

demande à yenadesbien, je sais qu'elle habite pas loin de chez toi, ca pourrait peut etre l'interessée.
sinon poste la meme chose sur le forum des cavaliers des deux savoies.
Cécile est top comme dentiste, et super sympa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:51

Moi je serai intéressée, mais je suis à Grenoble, ca compte?

(sinon tu peux m'envoyer les tarifs?)
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:01

Kenyto: Yena l'a fait venir au printemps!! Donc plus intéressée Dry et oui j'ai fait un poste sur cavaliers des deux Savoies aussi!! lol!


Deferrières: elle prend 60 euros par cheval + déplacement, je la contacte une fois que j'aurais toutes les personnes intéressées pour faire le points sur les tarifs de déplacement, mais plus on sera nombreux mieux ce sera!! afro
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:54

moi aussi intéressée, je l'avais déjà contacter mais elle ne descendait pas avant septembre et depuis pas de nouvelles. SI vous l'a faite venir courant octobre je suis preneuse sinon je ferais venir quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:18

Matou: tu es située où exactement?? Tu ferais voir combien de chevaux?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:29

je suis au dessus de gières (venon dans la montagne) et ce serait pr un cheval voir deux si ma coloc ca l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:40

Demandes à ta coloc et dis moi, je recontacte Cécile fin de semaine pour faire le point!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:53

Deferrière et matou: j'ai vu avec Cécile et elle aurait des dispos pour la première semaine d'octobre, elle m'a dit de vous donner son numéro de téléphone pour que vous la contactiez afin de connaitre vos disponibilités. Le voici 06-15-82-38-31 Voilà tenez moi au courant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:41

ok je l'appel merci
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:26

Punaise Isa t'arrives 1 jour trop tard !!!!
J'ai cherché ici même hier le nom des dentistes mais j'ai finalement craqué et appelé ma véto. Elle vient vendredi inspecter les dents !
Je te tiens au jus si jamais;
Biz"
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:56

Ok Carole!!! On se tient au courant!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:23

Des news?? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:29

Ben écoute, moi aussi j'attend des news, pour savoir quand le dentiste vient pour pouvoir prendre RDV avec l'ostéo par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:41

ok!! J'ai laissé en message hier mais pas de réponse encore... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:03

Pour ceux que sainteresse, je compte faire venir dominique echevin (taillat, grenoble), si y en a qui veulent un groupage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:47

Je relance, mon cheval aurait besoin de voir le dentiste, et les autres (plus prêt) n'étant pas dispo, il ne reste plus que Cécile Rojat, donc manifester vous ceux que ca intéresse!!!! (pour ma part on serait entre 2 à 6 dans la même écuries!)

Par contre quelqu'un aurait une idée de ces tarifS?
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:11

elle vient chez moi courant novembre, faut juste que je fixe une date. J'ai trois chevaux donc on se deplace uniquement pour moi sans problème.
Mais après elle peut peu etre aller sur grenoble.
Pour ce qui est des tarifs, c'est 60 euros par cheval, 10 euros en plus je crois s'il y a extration de dent.
Pour ce qui est des frais de déplacements je ne sais pas, c'est surement en fonction de la distance et du nombre de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptySam 5 Nov 2011 - 18:45

kenzto a écrit:
elle vient chez moi courant novembre, faut juste que je fixe une date. J'ai trois chevaux donc on se deplace uniquement pour moi sans problème.
Mais après elle peut peu etre aller sur grenoble.
Pour ce qui est des tarifs, c'est 60 euros par cheval, 10 euros en plus je crois s'il y a extration de dent.
Pour ce qui est des frais de déplacements je ne sais pas, c'est surement en fonction de la distance et du nombre de chevaux.

Moi ca m'intéresse grandement si tu la fais venir et qu'elle peut passer Grenoble!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptySam 5 Nov 2011 - 19:35

Je pense que ça la dérangera pas. Je lui ai dit que j essaierai de trouver d autres personnes. Mon soucis est qu il faut que je trouve un veto qui vienne en même temps anesthesier mon cheval, car il est Pas facile. Mais c pas tjrs aisé de trouver un veto qui veuille venir sachant que le dentiste n est pas veto.
Je m en occupe cette semaine et auprès on essaie de fixer une date.
Je te tiens au courant rapidement.
Tu verras Cécile est top.
C est urgent pour ton cheval?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptySam 5 Nov 2011 - 21:03

Bien ca!!!

Si possible il y a 2/" personnes aux ecuries qui souhaiterais aussi montrer leur chevaux

Ce n'est pas urgent, mais il serait temps qu'il voit un dentiste^^
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:27

y a le mien aussi, j'ai loupé la dernière session, donc faut que j'appel cecile. Après je ne sais pas comment mon cheval va réagir, j'ai toujours fait venir un veto et du coup il l'endormait et passait la râpe électrique.
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:35

moi aussi je faisais toujours venir le véto avant. véto + anesthésie.
Mais tout compte fait, ya pas eu de problème sans anesthésie. Les chevaux se sont très bien comportés.
Si ton cheval accepte facilement qu'on lui regarde la bouche et s'il ne présente pas de problème particulier de comportement je pense qu'il n'y aura pas de souci sans anesthésie.
J'ai un de mes chevaux qui par contre a eu une fracture de machoire ya deja une dizaine d'année donc lui c'est pas possible car il garde trop un mauvais souvenir, mais les autres nickel.
Elle avait meme réussi a utiliser la rape éléctrique sur mon autre cheval sans anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:56

disons qu'il est pas fan de garder la bouche ouverte et quand je lui regarde les dents il bouge mais gentiment.
Après une fois l'appareil installé je pense que ca peut aller mais bon toujours un doute du coup je sais pas trop.
je l'appel et je verrais ce qu'elle en pense.

vous avez déjà une date?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dentiste: Cécile Rojat   Rendez vous dentiste: Cécile Rojat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous dentiste: Cécile Rojat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» déplacement dentiste cécile rojat novembre
» Place dispo pour rdv avec Cécile rojat dentiste équin en isere
» Cécile Rojat : 06 15 82 38 31
» Connaisez-vous un Dentiste/osteo ?
» recherche cavaliers pour balade alentour de chatte/st antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: