Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011

Aller en bas 
+18
Carene1411
country
laeti3859
cirlae
rambo
Elliot
scheiba
Nanette
mokapie
kaleido
joel
omer73
horse.jenny
kwanita
LEA
maffy
Cabry
chris
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:41

nous aussi on avait + de 10 selles Wink .....mais toutes celles des copines qui n'ont pas pu venir Wink

je crois que comme tout le monde les cavaliers subissent l'effet crise Blush et ils ont beaucoup moins craqué pour les petits materiels pas cher qui étaient bien partis l'année dernière

et de manière général, pour voir l'augmentation des annonces de vente sur le forum...il y a plus d'offres que de demandes en ce moment!

pas facile de contenter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:06

Gibs
Je maintien que ce n'est pas fair play de partir avant l'heure! 16h00 ce n'est pas trop tard quand même! Une de deux Savoyarde m'avait averti avant qu'elle partait de bonne heure. J'ai fait certains vide grenier en temps qu'exposants, les organisateurs rendaient le spièces d'identités à la fin! Perso je maintien que pour les visiteurs ce n'est pas terrible en arrivant à 14h30 ( heure des premiers à partir, et pas celles qui m'avaient avertie) que ce n'est pas top de voir partir les gens et qu'il y ai des trous au milieu des travées. Et puis quand certains partent, ça fait boule de neige, l'autre se dit: -Tient il s'en va? Moi aussi. Et ainsi de suite!
Il est précisé à tous que c'est de 08h00 ( Et non pas 06h00 ou 07h00 je pense à vous pour dormir un peu plus) à 16h00, il faudrait que chacun joue le jeux!
Après je ne suis pas derriere tout le monde Laughing
Sinon j'ai quand même discuté avec tout le monde, et lagrande majorité était contente de sa journée. Nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:12

Et bien moi je ne suis pas d'accord avec ce concept de devoir s'engager à rester de 8 à 16h.
Je ne pointe pas. Et tu n'as pas le droit de garder des cartes d'identité. Tu n'es pas officier de police.
Et je n'ai pas eu le plaisir de te voir à notre stand. Mais cela n'a aucune importance.
Par contre j'ai admiré le tableau avec les camargues.
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:33

pour ma part je trouve cela pas sympa de partir à 15h00 ..d'autant si les arrivées se font à8h(c'est sympa effectivement , ici c'est 6h les arrivées)
sauf si bien entendu on a tout vendu, tant mieux!
les gens qui viennent voir font souvent pas mal de route , et rester au moins jusqu'à 16h c'est bien, parce que arriver et trouver 1/4 des exposants partis, ça met les boules (idem dans l'autre sens,comme à faverges ou l'ouverture public était à 8h et à 8h y'avait.. 2 exposants, j'avais les boules!)..et du coup on se dit qu'on reviendra pas l'année d'après, ou on a une mauvaise image de l'organisation de cette brocante

on vient vendre du matériel, pour les prix je comprend que ça fasse tiquer, mais malheureusement la brocante devient de + en + à la mode...et par nécessité aussi, donc on tire les prix au max vers le bas, et quand on est un chineur averti on achète vraiment à bas prix
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:34

Pénélope a écrit:
Et bien moi je ne suis pas d'accord avec ce concept de devoir s'engager à rester de 8 à 16h.
Je ne pointe pas. Et tu n'as pas le droit de garder des cartes d'identité. Tu n'es pas officier de police.
Et je n'ai pas eu le plaisir de te voir à notre stand. Mais cela n'a aucune importance.
Par contre j'ai admiré le tableau avec les camargues.

Tout à fait d accord...

Ca plait ptete pas flamme mais on à une vie en dehors... On est pas commerçant pro et on n à aucune obligation d autant qu on paye nos emplacements on en dispose donc comme on le souhaite...

On est quand meme libre de nos engagement après crotte alors...!!
Vous vous rendez compte quand mer que vous demandez aux exposants d être aux services d hypothétiques acheteurs?? Faudrait prendre le jeu de la brocante pour un engagement proffessionel....parce que meme d un commerçant "normal" je n exigerait pas ce que vous vous permettez d exiger.

Et comme Penelope... J ai croisé personne ... Mis à part l enregistrement du matin.... Plus personne....
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:08

ce que je veux dire c'est que quand ça commençe à 8h partir à 15h me semble un peu précipité, ( souvent du monde arrive à ces heures, ce n'est pas la mème clientèle que le matin qui vient chercher de la quantité et ce qu'elle cherche ) et que si on vient pour vendre , à moins de tout vendre , ben on sait qu'on partira pas après le repas de midi

par contre quand on est là depuis 5/6h du mat , je comprend qu'à 15h on en ai plein le dos de refuser de donner son matos ou de fatigue tout simplement Very Happy

pour avoir été des 2 coté des stands je comprend qu'on ai pas envie de s'éterniser surtout si on vient de loin (moi perso j'irait pas loin pour vendre je suis mauvaise vendeuse , j'aime pas brader et ce serait pas interessant financièrement Laughing ) et je comprend aussi qu'en arrivant milieu de journée voir le quart de la brocante désertée agaçe , d'autant si on vient de se faire 1h de route (z'aller me dire ,fallait venir le matin, c'est vrai! Laughing )

mais quoi qu'il en soit, effectivement chacun fait bien comme il veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:06

maffy a écrit:
nous aussi on avait + de 10 selles Wink .....mais toutes celles des copines qui n'ont pas pu venir Wink


J'ai zappé ton message j'etais en leçon...

Oui vous aviez des selles...Mais pas que...

La personne dont je parle avait seulement des selles... Et que des selles.
Clairement...Elle a été "identifié" comme pro des qu'elle s'est installé.

Et c'est pas cool parce que c'est censé etre pour les cavaliers PAR les cavaliers donc entre particuliers quoi.


Pour le reste... Sympa ou pas sympa... on part bien quand on en a envie...Et je rejoins une de mes comparses qui est parti assez mecontente de s'entendre dire qu'il faudrait offrir du materiel neuf (qu'on ne nous offre pas a nous d'ailleurs...) quand elle disait "Bin pour moi c'est la derniere fois ici"...

Bin... pour moi aussi pourtant...ca fait bien 3 ou 4 ans que je la fais... mais la... j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:43

faut pas monter dans les tours comme ça les filles Laughing Wink ....bien sûr que vous pouvez partir quand vous voulez.... Laughing

mais perso.....j'ai une heure de route, j'y consacre ma journée (levée a 5h30, demander a quelqu'un de s'occuper des chevaux...etc...) pour amortir au max mon déplacement et mes frais....
je serais bien restée jusqu'a 18h...pour les curieux de fin de journée qui ont préféré faire une balade à cheval avec le beau temps Wink

j'étais visiteuse/acheteuse il y a deux trois ans....vraiment pas beaucoup de vendeur...+ un froid a pierre fendre....j'ai quand même décidé de revenir l'année suivante..puis de prendre un stand...je ne regrette pas!

pour la "mévente" générale...c'est le jeu ma pauvre lucette Laughing Wink ... je suppose que les vendeurs pro à equitalyon vont bien pleurer aussi Blush ...et là les 3m c'est pas 6euros affraid Siffle
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:46

Et ben nous on serait bien resté jusqu'à 18h car une nouvelle vague de "clients potentiels" est arrivée à 16h, et on a encore vendu à cette heure là. Dommage pour ces gens là qui eux aussi font de la route (et j'espère pour eux ont pu bien profiter de leur journée ensoleillée) qui arrivent dans l'après midi et ne trouvent qu'un tiers des stands... super la pub pour l'année prochaine Neutral
On a tous une vie à côté, mais perso je réserve ma journée pour le vide sellerie, comme je réserve telle ou telle journée pour un trec, une rando, un repas de famille.... je trouve cela normal de respecter les horaires des organisateurs (bon on était là avant 8h j'avoue!). Comme pour tout, il y a des horaires, on les respecte! j'imagine pas quelle tete vous ferez si tel ou tel magasin fermerait ses portes quand le patron le souhaite... vous faites 1h30 de route pour aller chez Baude, et si vous arrivez c'est fermé, ca énerve! et ben la c'est pareil...!!!

Et bien moi j'aime justement quand il y a des organisateurs qui respectent les horaires et que ce n'est pas le "foutoir"!

et c'est pour ca qu'on revient et qu'on reviendra! Encore merci Chris pour cette journée!! Ching
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:28

Pénelope et Gibs
Je ne me prends pas pour un officier de quoi que ce soit, et je n'ai jamais dit que j'allais vous prendre vos pièces d'identités!
Nous aussi nous avons une vie de famille le soir après la brocante! Il faut ranger balayer, ramasser les mégots des Evil or Very Mad fumeurs, qui jettent leur mégots à terre, (Merci aux enfants d'un exposant qui nous ont aidé) et nous estimons que 16h00 c'est une heure raisonable!
Gibs: Ce n'est pas parceque tu paie, que tu as tout les droits! Je pense que quand on vient en expo ou en brocante, on s'engage moralement pour venir à l'heure et partir à l'heure. Des brocantes j'en ai fait, des expos on en fait régulierement, et nous respectons dans la mesure du possible les horaires annoncés par l'organisateur.
Après si tu n'as pas vendu, c'est peut être que tu étais trop cher! Je ne dis pas que ton materiel était surévalué, mais tu vendais peut être du matos de qualité et que tu ne voulais pas le brader, c'est toujours difficile dans ce cas, il faut tomber sur le bon client qui connait et qui est interréssé! J'ai acheté moi même un harnais Zilco Bowman, il n'était pas donné mais je connais le prix du neuf je l'ai à peine marchandé (juste à peine) mais la vendeuse était sympa Wink
Ensuite il parait que tu n'as vu personne, mais quand je suis passé( et je suis passé en demandant aux gens si ça allait) il fallait te présenter et on aurait discuté car si moi je ne peux pas reconnaitre tout le monde, toi tu sais bien que je fais parti de l'organisation et si tu avais un soucis il fallait venir nous voir au stand des gaufres, maintenant c'est facile de critiquer! Si tu ne veux plus venir à Crémieu au vide sellerie, ce n'est pas un soucis mais donne moi ton nom comme ça je ne t'enverrai pas la pub pour la prochaine édition.
A ma connaissance, il n'y avait que deux pros, le sellier, et Martine chapeaux qui vient depuis 2 ans, quels sont tes critères pour "identifier" cette personne?
Mais bon il faut bien quelques raleuses, dommage que vous ne l'avez pas fait en direct on aurait été trois Wink
Merci quand même pour les compliments pour le tableau de l'abrivado.
Allez bises à toutes Bisous
Carène et Lionel: La prochaine fois descendez de votre carosse pour nous faire la bise, au lieu de nous snober en nous tournant autour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:48

chris a écrit:
Carène et Lionel: La prochaine fois descendez de votre carosse pour nous faire la bise, au lieu de nous snober en nous tournant autour Laughing
Désolée Embarassed loin de nous l'idée de vous snober, ce n'est pas notre genre Rolling Eyes notre guide voulait pousser les barrières pour stopper son attelage mais on l'en a dissuadé Sais pas si on avait su :durdur: tu nous aurais offert une gaufre ? Light Je sors
On pensait avoir le temps de revenir saluer tout le monde entre midi et 2 (et manger un bout...) mais on était attendu dans les Monts du Lyonnais en début d'aprem, alors il a fallu faire une croix sur les gaufres Sad
... mais... tu as acheté le Zilco Bowman affraid je pensais qu'il était déjà vendu silent dis donc, tu as cassé la tirelire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:10

Je vais juste vous copier la reaction de ma copine de Hte savoie

J'avais ecris une tartine...Mais a priori ca n'est pas passé..Mais mon amie resume tres bien ce que j'en pense.

"il compare un vide sellerie avec une expo officielle?
Et la nana qui compare le vide sellerie avec Equita?
ben c pas pareil...nous on est pas des pro
et puis si, 6€ les 3m c'est cher!!! ça fait 40 francs quand même
et pour ce qui est des prix de notre matos ben encore une fois on vendait pas de la merde
je saurais la prochaine fois, en Brocante faut venir avec du decatruc...génial

je critique pas spécialement Crémieu
du coup je vais remettre sur le bon coin
sur les forums
faut que je m'inscrive sur un forum d'endu pour les étrivières
et c'est de notoriéte publique que dans les brocantes les meilleures affaires se vendent en début de journée

et les gens qui se pointent à 18h ben ils pensent quand même pas avoir autant de choix que le matin?"

Donc... Pour ma part je ne reinterviendrai plus sur ce post puisque que je me comporte pas comme un vendeur sur Equita... ni comme baude, ni fouilloux...puisque je ne suis pas un pro...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:17

Laughing
Il fallait pousser les barrières, Charles aurait tenu les chevaux pendant que tu venais chiner et papoter avec les copines!
Et oui j'ai investi Laughing Ingénue avait besoin de nouveaux habits! Alors j'aitrouvé un Zilco qui dormait au fond d'un sac, et peu plus le sac a failli rester fermé Laughing
Aussitôt dit aussitôt fait on est parti à la maison avec la vendeuse, et on a essayé le costume à Ingénue! pil poil! Marché conclut.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:27

Gibs a écrit:
Je vais juste vous copier la reaction de ma copine de Hte savoie

J'avais ecris une tartine...Mais a priori ca n'est pas passé..Mais mon amie resume tres bien ce que j'en pense.

"il compare un vide sellerie avec une expo officielle?
Et la nana qui compare le vide sellerie avec Equita?
ben c pas pareil...nous on est pas des pro
et puis si, 6€ les 3m c'est cher!!! ça fait 40 francs quand même
et pour ce qui est des prix de notre matos ben encore une fois on vendait pas de la merde
je saurais la prochaine fois, en Brocante faut venir avec du decatruc...génial

je critique pas spécialement Crémieu
du coup je vais remettre sur le bon coin
sur les forums
faut que je m'inscrive sur un forum d'endu pour les étrivières
et c'est de notoriéte publique que dans les brocantes les meilleures affaires se vendent en début de journée

et les gens qui se pointent à 18h ben ils pensent quand même pas avoir autant de choix que le matin?"

Donc... Pour ma part je ne reinterviendrai plus sur ce post puisque que je me comporte pas comme un vendeur sur Equita... ni comme baude, ni fouilloux...puisque je ne suis pas un pro...
Moi aussi c'est ma dernière intervention sur ce sujet.
Le :"Il compare le vide sellerie à une expo officielle" c'est pour moi?
Si c'est oui , et bien je ne compare rien du tout, car effectivement c'est une expo officielle, déclaré en mairie comme telle!
Après "officielle" ou pas le respect doit être le même.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:04

Salut Quentin
Une petite présentation s'impose! Wink

edit Maffy : Chris : j'ai fusionné les deux posts du vide sellerie, c'est pourquoi ton intervention s'est glissé dans ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Invité
Invité




Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:15

moi non plus j'ai pas tant vendu que ça mais le plaisir ben c'était d’être avec du monde et blablater la journée, après le reste j'avoue je m'en tape Razz

je pense qu'il faut pas se prendre la tête pour aussi peu, cette année "c'est la crise" les gens veulent pas investir dans du chère, on le vois bien 80% des selles vendu sont des 1er prix
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:23

De toute façon c'est le principe du vide grenier, les gens y vont pour faire de bonnes affaires, c'est le jeu alors certes pour nous vendeur des fois ça nous fait affraid mais quand on y va on sait à quoi s'en tenir.

Moi aussi une année j'ai eu un marchandage de fou sur des licols après on accepte ou pas c'est tout et même si l'acheteur potentiel repart en faisant des réflexions de fou (car on sait très bien nous que ce n'est pas vrai) et ben c'est le "taro" il faut savoir passer outre.

En tous les cas moi j'aime le principe, on y est pas allé cette année car on avait pas grand chose à vendre mais on reviendra ça c'est sur.

Bravo à Chris et son équipe pour cette journée

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:44

et bravo à toute la logistique qui entoure les vides.... c'est un boulot de fou.. bénévole de surcroit

effectivement si on ne veux pas brader son matériel il ne faut pas faire de vide /brocante, à coup sur on va ètre déçu
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:51

maffy a écrit:
très bonne journée aussi cheers ....on a tout vendu, rentrées voiture vide cheers ..même vendu la roue de secour Laughing Laughing

enfin presque Wink



je n'avais pas mis assez de smiley je crois Siffle mon humour a deux balles me jouera des tours rendeer geek

donc : on a tout vendu !...enfin presque Rolling Eyes ........... Laughing Laughing faut pas rever drunken la voiture etait encore bien pleine..surtout que j'ai racheté des "bonnes" affaires ..........avant de partir le soir Blush
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:35

Ben moi j'ai bien vendu lol!
Je pense qu'Ingenue pourra frimer
En plus les gaufres au nutatruc est super bonnes et pas chères
Moi j'ai trouvé ça très sympa,les 2 cop's qui m'accompagnaient aussi
On réserve déjà notre place et ON REVIENT L ANNEE PROCHAINE Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:45

Heureusement que Chris est passé par là pour le Zilco... sinon il aurait "p't'êt' ben" fini à la maison Siffle
J'ai bien fait de pas venir Laughing
Au fait : je veux le même pour mon anniversaire lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:29

Merci pour vos encouragement, Joyeux ça fait plaisir je transmets à toute l'équipe Bisous
Carène: Moi aussi c'était pour mon anniversaire le Zilco....Mais celui de l'an prochain Siffle
Si tu veux je te le revends et tu me le rerevends l'an prochain comme ça tout le monde est content! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:11

CHRIS !!! tu es un parfait !!! Laughing comme cette journée Joyeux

Je n'avais pas vu que j'étais sur une de tes photos l'avant dernière avec 4 PATT et son joli petit bonnet rouge Wub

Tu penses vraiment à tout Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:16

N'en jetez plus c'est trop! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Contenu sponsorisé





Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011   Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011??
» ATTENTION! C'EST BIENTÔT LE VIDE SELLERIE DE CREMIEU
» Vide Sellerie Crémieu
» Le vide Sellerie de Crémieu 2014
» Vide sellerie de Crémieu. 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: