Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? Empty
MessageSujet: Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011??   Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:42

Bonjour bonjour, tout d'abord je m'excuse si le post est dans la mauvaise catégorie ! Embarassed

J'aurais aimé connaître les dates du vide sellerie de Crémieu pour 2011, Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011??   Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:00

je saurais pas te dire exactement mais l année passée c était le 24 octobre

je pense que se sera le 23, tu peux appeler la mairie pour savoir.

Revenir en haut Aller en bas
carolinec




Féminin Localisation : oytier
Nombre de messages : 743
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2010

Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011??   Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:37

alors léa, tu viendrai la voir cette brocante?????dis moi si tu trouve la date avant moi et inversement!!!!!on tachera de se voir là bas.....
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011??   Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:08

merci comtoise!

Carolinec : Oui on aimerait bien aller la voir et aussi pourquoi pas exposer...comme je suis une acheteuse compulsive, j'ai pas mal de matos à vendre! ^^ aucun problème pour les dates et bien évidemment si on y va, on essaiera de se voir là bas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Paul

Paul


Masculin Localisation : St Savin
Nombre de messages : 196
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2011

Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011??   Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:06

Il est question qu'il n'y ai pas de vide-sellerie à Crémieu cette année, mais à confirmer...
Par contre, l'association des "amis du cheval de Faverges " en organise un le dimanche 16 octobre vers la salles des sport derrière la mairie de Faverges de la tour et en plus avec vente de diots...miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Masculin Localisation : St Savin
Nombre de messages : 196
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2011

Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011??   Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:57

Mauvaise information de ma part, il y aura bien un vide-sellerie cette année encore à Crémieu sous les halles comme d'ab., ça aura lieu le 23 octobre de 8h à 16h.
Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? Moz-screenshot-1Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011??   Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide sellerie de Crémieu, quelle date pour 2011??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011
» si on organisé une prochaine date pour un vide sellerie
» vide sellerie cremieu
» Vide Sellerie Crémieu
» Vide sellerie Crémieux la date ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: