Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle

Aller en bas 
+29
jimie
comtoise
Doudy
LEA
marion69
myselie
Caroline
joel
laeti3859
Décibelle
Alexandra
Nanette
qinine
letti38
matou
lili38
Calopteryx
laura38
camsss9
killer's
PALMITA
turcoise 05
Muriel
Marie
maffy
nicole_du_merens
Deferrieres
mozaic
rune_de_balrog
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:18

Goss est content d'avoir son couvre-cou, il n'aime pas quand je l'enlève et ne rechigne pas quand je le remets.
En plus ça protège bien ses abcès des mouches.
Je commence le travail à pied, je rentre d'un cours d'éthologie, c'était super intéressant et je commence à reprendre confiance en moi. Après je pourrai envisager de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:20

Ahh c'est bien sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:07

Goss n'arrête pas de se débarrasser de son licol (ça fait 2 fois en 2 jours que je retrouve le licol dans le pré).
Du coup j'abandonne le licol au pré, le couvre-cou a quand même l'air de tenir. Je pense que Goss doit se gratter sur un arbre ou se rouler ...
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:24

Goss s'est encore débarrassé de son chasse mouches lundi dans la journée. Je l'ai cherché sans succès.
Hier en arrivant dans le pré, j'ai trouvé le chasse mouches bien en évidence à l'entrée du pré près des baignoires. Je ne sais pas comment il est arrivé là ... ce n'est quand même pas Goss qui l'a ramené.
Sinon hier après-midi je suis remontée sur Goss avec l'aide de Mirabelle (équilove), je suis trop contente !
J'adore les cours avec elle, c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:04

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 41417
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:14

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 884982 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 628353
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:37

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:55

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 884982
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:17

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 628353 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 628353 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 884982
Revenir en haut Aller en bas
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:47

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 419815 il parait que c'est ta journée aujourd hui?? alors très bon anniversaire Marie Claude!! Happy birthday Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 471728
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:43

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 884982
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:13

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 628353 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 911382 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 354147 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:57

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 884982 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 911382
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:56

Happy birthday Happy birthday Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 717859 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 911382 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 354147 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 354147 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 464788 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 471728 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 994253 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 994253 Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 994253
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:37

Des photos :

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 5juin01

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 5juin02

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 5juin03

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 5juin04

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 5juin05

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 5juin06
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:41

Ah! Goss tout nu! Laughing
Il est toujours aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:32

Je suis allée en Camargue il y a 15 jours, j'ai fait une balade avec une super jument.
Voici Rose !

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Ssmsoouu

Suite à cette balade, je me suis décidée à changer ma selle pour une plus adaptée à de la balade.
Pour être sûre, j'ai reposé mes fesses sur ma selle, et je ne me sens pas à l'aise du tout !

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 P1060477
Revenir en haut Aller en bas
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:47

ça fait tellement plaisir de voir Goss comme ça Very Happy Clapping
il a bien repris "du poil de la bête"
lol c'est quoi cette expression, c'est la bonne ? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:02

marion69 a écrit:
ça fait tellement plaisir de voir Goss comme ça Very Happy Clapping
il a bien repris "du poil de la bête"
lol c'est quoi cette expression, c'est la bonne ? :durdur:

Effectivement c'est la bonne lol!
Goss est une grosse bête couverte de poils ...
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:20

contente d'avoir des photos de ton beau Goss (dans tous les sens du terme) sans rien cheers

tu fais bien pour la selle, moi j'en cherche une pour LEA, la selle anglaise est bonne pour l'éduquer, mais sinon elle est trop petite pour ma grosse ... je pense que je vais lui prendre la même que PLAYBOY, (australienne avec une partie western ...) Laughing

et toi ? tu vas prendre quel style de selle ?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:35

J'ai pris une Randol's Ardèche, on est bien encadré dedans. Et ça prend moins de place qu'une selle western.
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:22

nicole_du_merens a écrit:
Ah! Goss tout nu! Laughing
Il est toujours aussi beau...

+1
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:43

rune_de_balrog a écrit:
J'ai pris une Randol's Ardèche, on est bien encadré dedans. Et ça prend moins de place qu'une selle western.
tu as une photo de ta selle sur GOSS ? mon gros a à peu près la même corpulence !
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:45

LEA a écrit:
rune_de_balrog a écrit:
J'ai pris une Randol's Ardèche, on est bien encadré dedans. Et ça prend moins de place qu'une selle western.
tu as une photo de ta selle sur GOSS ? mon gros a à peu près la même corpulence !

Voici une photo :

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 2011-07-24180619

La selle convient pile poil au niveau de l'ouverture du garrot, en plus la personne vendait un tapis bien épais.
Goss n'ai rien dit quand j'ai sanglé, donc c'est que ça ne lui fait pas mal au dos.
Sinon question confort c'est très bien, on est bien encadré dedans.
Si tu veux venir voir en vrai, tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?
» Que pensez-vous des selles camarguaise ?
» Nanette est de retour !!
» Nouvelle selle, vos avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: