Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cavalière monitrice indépendante

Aller en bas 
+9
remi3869
Muriel
kiara00
sab46
joel
Nanette
Loline
qinine
Laëtitia Charvet
13 participants
AuteurMessage
Laëtitia Charvet

Laëtitia Charvet


Féminin Localisation : Roche
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2011

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:28

Oyez, oyez cavalières et cavaliers Isérois,

Après avoir sûrement croisé quelques uns d'entre vous à l'Etrier du val d'Ars, il y a longtemps (1998) ou durant quatre looooongues années à la Ferme du Mas, je me réinstalle en monitrice indépendante.
Je propose donc cours individuels ou collectifs, stages variés (équitation centrée, voltige, éthologie, préparation aux examens fédéraux, perfectionnement dressage, travail à pied....) débourrage et travail du cheval à domicile. Basée en Nord Isère, je me déplace dans un rayon d'une trentaine de km autours de Bourgoin-Jallieu.
Si vous avez besoin d'un accompagnement professionnel vers vos objectifs équestres, vous pouvez me contacter au 06.27.21.08.80. et si des "anciens" se retrouvent ici, je serai super contente d'avoir des nouvelles...

Cordialement

Laëtitia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocheval.jimdo.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:56

Cavalière monitrice indépendante 461958
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:40

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:57

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:04

Bienvenue Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:03

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:13

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Cavalière monitrice indépendante 464788
Revenir en haut Aller en bas
remi3869

remi3869


Masculin Localisation : Pact
Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2011

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Charvet

Laëtitia Charvet


Féminin Localisation : Roche
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2011

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:29

Merci pour ces sympathiques accueils. Que les veinards profite de ce semblant de fraicheur vespérale pour aller joyeusement à cheval. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocheval.jimdo.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:39

Laëtitia Charvet a écrit:
Merci pour ces sympathiques accueils. Que les veinards profite de ce semblant de fraicheur vespérale pour aller joyeusement à cheval. Very Happy

De rien Smile et merci, de meme pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:49

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:21


Bonjour Laëticia,

Si je ne me trompe pas tu es la monitrice "encensée" par Nath Colin et bien d'autres... Very Happy.

Pour ma part, je suis toujours intéressée pour travailler mon grand trotteur sur le plat et me remettre au classique mais la dernière fois que nous en avons discuté (chez Sermet) tu étais presque en arrêt d'activité pendant une période prolongée pour une excellente raison d'ailleurs!!!

Je t'envoie un mp pour connaître tes dispos, etc.

J'ai su que tu cherchais à t'installer dans les environs de Bourgoin, est-ce que tu as pu trouver des terrains/infrastructures? Ce forum peut-être une bonne piste en tout cas!

Alors bienvenue et à bientôt...

Cindy Pourcel (Tramolé)

Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:35

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Charvet

Laëtitia Charvet


Féminin Localisation : Roche
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2011

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:11

Bonjour Cindy,

On s'était effectivement bien vu chez Julien l'an dernier et nous avions parlé de ton cheval.
Depuis la famille s'est merveilleusement agrandie et je retrouve avec joie mon métier. Pour venir du côté de Tramolé, cela devrait pouvoir se faire assez facilement.

Porte-toi bien ainsi que ta famille.

A bientôt

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocheval.jimdo.com
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:19

re salut est ce que tu debourres aussi a l attelage? car je vais surement chercher qqun dans qq mois pr le faire car pas envie de faire n importe quoi!!! mes gros sont a culins pas loin de chez cindy ;-) merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Charvet

Laëtitia Charvet


Féminin Localisation : Roche
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2011

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:35

Bonsoir Sabrina,

Pour ta question quant au débourrage attelage, je n'en fais pas: je n'enseigne que ce que je pratique et l'attelage n'en fait absolument pas partie, désolée. Néanmoins le travail de communication avec le cheval dans les diverses situations de travail se retrouvera à l'attelage et je peux te proposer du travail préparatoire aux longues rênes et plus généralement tout ce qui se passe en situation montée ou à pied...

Cordialement

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocheval.jimdo.com
darkeden

darkeden


Féminin Localisation : ... Au Pays d'Alice ...
Nombre de messages : 162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2010

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:14

Bienvenue ici Laetitia et heureuse de voir que tu reprends du service en tant que monitrice indépendante.

Je ne sais pas si tu te souviens de moi : Christine ancienne propriétaire de Pemma et toujours propriétaire de Quéiros.

Je vais pouvoir refaire appel à toi...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Charvet

Laëtitia Charvet


Féminin Localisation : Roche
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2011

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:40

Bonjour Christine,

Oui je me souviens de toi. C'est Queros sur la photo? Il a un peu changé me semble-t-il. J'espère que tout va bien pour toi. Où es-tu maintenant?
Pour ma part, je suis toujours à Bourgoin, me réinstalle donc en indépendante, tu peux avoir littéralement la primeur de mes propositions de prestation sur mon site internet tout neuf: www.ocheval.jimdo.com

Porte-toi bien ainsi que tes chevaux

a bientôt

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocheval.jimdo.com
darkeden

darkeden


Féminin Localisation : ... Au Pays d'Alice ...
Nombre de messages : 162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2010

Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:53

Laëtitia Charvet a écrit:
Bonjour Christine,

Oui je me souviens de toi. C'est Quéiros sur la photo? Il a un peu changé me semble-t-il. J'espère que tout va bien pour toi. Où es-tu maintenant?
Pour ma part, je suis toujours à Bourgoin, me réinstalle donc en indépendante, tu peux avoir littéralement la primeur de mes propositions de prestation sur mon site internet tout neuf: www.ocheval.jimdo.com

Porte-toi bien ainsi que tes chevaux

a bientôt

Laëtitia

Re-bonjour Laëtitia.

C'est bien Quéiros sur la photo de mon profil. Il a bien changé aussi bien dans sa morphologie que dans le travail mais il garde toujours un caractère de couillon. Aujourd'hui, il tourne en spectacles et ce n'est que du bonheur...

Merci pour les coordonnées de ton site... Je viens de t'envoyé un e-mail...

A très bientôt.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalière monitrice indépendante Empty
MessageSujet: Re: Cavalière monitrice indépendante   Cavalière monitrice indépendante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière monitrice indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : L'Univers de Claire monitrice indépendante et cavalière
» Monitrice indépendante
» Monitrice indépendante
» Emilie38 monitrice indépendante
» Monitrice d'Equitation Indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: