Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2

Aller en bas 
+5
maffy
Swingy
AnB
Marie
Faby38
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:30

Hier Swingy me MP pour me demander de l'emmener au lac de la Taillat à Meylan, elle connait pas...

Un peu coincée avec mes filles, personne pour les garder, je les motive donc pour venir avec nous en VTT Joyeux et en plus Carole m'appelle pour me dire qu'elle est rentrée... à peine rentrée, que je la kidnappe déjà pour venir avec nous... c'est son terrain de jeux là bas...

Ce matin un poil à la bourre... ben oui les vélos étaient à plat... ouf pas les chevaux

Départ sur les chapeaux de roues avec un Bambounet chaud qui se gauffe même sur le pont... ca lui à mis une bonne trouille (à moi aussi) et du coup ca l'a bien calmé Grrrr Colère

On retrouve Carole sur la digue et nous voilà parti

J'arrête de blablater et vous mets les photos

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Photo_020

Nous voilà toutes les 3, parenthèses les 2 entiers ont été super sage Super Super

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Photo_023

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Photo_038

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Photo_041

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Photo_049

Un bon galop qui décrasse.... baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 718986

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Galop

Carole qui fait un essaie de coucher et assis Kéké, et ca marche super bien Clapping Clapping sauf qu'il s'est un peu roulé avec la selle Siffle

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Keke_assis

Juste un p'tit détail, j'ai très peur de l'eau à cheval, gamine je suis tombée dans un énorme trou où j'ai faillit noyer ma ponette... alors depuis je psycote un max... mais je me soigne avec 2 folles dingues qui n'ont pas froid aux yeux....

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Photo_058

La preuve en image (pas bonne copie d'une vidéo)

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Bambu1

Trop contente de ne pas être morte, j'avais le palpitant à 200 minimum mais que de Joyeux Joyeux

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Bambu2

2 entiers en pleins délirs.... lol! lol!

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Keke_kiki

Quoi ??? elle est trempée ?? noooon lol!

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Photo_074

Sheitan le submersible

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Photo_079

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Photo_080

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Photo_081

elle n'est pas encore assez mouillée

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Photo_073

Et bien voilà elle est trempée.... jusqu'au c..l comme elle a crié en sortant

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Keke_nage

Trop heureuse la Carole

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Keke_nage2

Voilà super balade a refaire, c'était de la bombe Joyeux Joyeux Joyeux


Dernière édition par Faby38 le Ven 15 Aoû 2008 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:10

Super super les photos !! vous avez du vous régaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:14

Top!!!! Je regrette de ne plus être dans le coin pour m'éclatez avec vous @ cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:12

OUAIS C'ETAIT TROP BIEN! la prochaine fois on y retourne mais j'enlève mes bottes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:31

ck : mais vous êtes cinglées !!!!!

lol! lol! lol! lol!

belles photos comme d'hab.
C'est quoi ton APN ?
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:33

DiegoMulot a écrit:
ck : mais vous êtes cinglées !!!!!


Mais non, c'est TROP de la bombe!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:47

DiegoMulot a écrit:
ck : mais vous êtes cinglées !!!!!

lol! lol! lol! lol!

belles photos comme d'hab.
C'est quoi ton APN ?

Oui complètement geek geek ..... mais on assume bien lol! lol! lol!

Pour l'appareil, là pour la sortie c'est le petit numérique, c'est un coolpix 5200 de chez Nikon, facile on peut le mettre dans la poche... et facile d'utilisation

Sinon c'est son grand grand frère le Nikon D50, un reflex numérique, bien meilleur en qualité mais beaucoup plus encombrant
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:13

Faby38 a écrit:
----

Pour l'appareil, là pour la sortie c'est le petit numérique, c'est un coolpix 5200 de chez Nikon, facile on peut le mettre dans la poche... et facile d'utilisation

Sinon c'est son grand grand frère le Nikon D50, un reflex numérique, bien meilleur en qualité mais beaucoup plus encombrant

ck : moi j'ai un S500 mais je dois pas bien savoir m'en servir ???

Tiens si on faisait un stage photo ??? non ?
Je suis une vraie quiche en APN...je connais meme pas les 3/4 des fonctions de mon appareil ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:27

dis donc, ça patauge sec dans votre coin!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:28

DiegoMulot a écrit:

Tiens si on faisait un stage photo ??? non ?

+1 Ah oui je suis preneuse aussi, car moi aussi, je ne me sert que de 2-3 fonctions et c'est bien dommage

Allé on recherche un animateur pour un stage photo bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:42

olalallaaa mais vousvous marez bien pdt kyon a ki bosse!
mdr

pppfff sa fais envi et dire ke je suis rester 2ans au versoud sans enmener hugo parceke yavais pas de copine cavaliere! Shocked

bravo la choupy! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:57

Ben voilà ca nous à repris, mais cette fois sous la pluie scratch et avec les poon's

On a emmené Quiera et Pouny

Pouny vachement plus à l'aise que dimanche, elle y va trop cool, Quiera un peu inquiète au début, voulait plus gratter plutot qu'avancer dans l'eau, mais une fois qu'elle avait compris le truc "on nage - 1 bonbon" et bien elle y allait presque toute seule

Les filles (Fanny et Maëlys) se sont régalaient à nager avec les poons, surtout avec Quiera qui allait loin....

Je crois que Carole s'est bien éclatée aussi Joyeux

Pleins pleins de vidéos... allé Carole bosse
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:42

Joyeux trop bien dis pour votre sortie d'aujourd'hui!!! dommage pour la pluie!
Alors c'est quand que tu te baigne TOI???? hein? allez, les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:06

Juste 2-3 photos car après j'ai filmé

Les filles qui se lancent à l'eau avec Pouny

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 2008_08_14_002

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 2008_08_14_007

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 2008_08_14_009

Quiera qui a un peu peur... en plus y'a les vagues des ski nautique

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 2008_08_14_003

Et c'est parti pour le grattage intensif

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 2008_08_14_004

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 2008_08_14_005

Et Carole encore toute mouillée lol! lol! et ce n'est que le début

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 2008_08_14_006

Pour la suite faut attendre le montage vidéo Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 8:05

Génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:57

Et oui, pas sitôt rentrée de vacances que ma Faby m'embarque pour une petite balade avec Anaïs et les filles (en vélo) afin que je fasse le guide touristique des alentours du Lac de la Taillat ...
Je me débrouille pour me libérer, trop excitée de remonter enfin mon Kéké qui glandouille depuis 15 jours dans son pré!
Bref, décollage prévu vers 10h, je capte les filles au passage et nous voilà toutes les trois à papoter, direction le lac!
Bambunet super aérien et Kéké qui veut faire connaissance avec Sheitan ... assez folklo !! Les loulous se calent finalement donc on y va tranquilou au trot, puis un bon ptit galop qui décrasse! Chevalier ça ne fait pas de mal!! (si à mes adducteurs le lendemain!!! Embarassed )
Nous voilà longeant le lac par un petit sentier super sympa. J'enmène les copines vers mon lieu de "trempette". Ben oui avec Kéké on va régulièrement s'arroser le ventre mais pas plus!! Enfin des fois ça dégénère ... l'aime se coucher dans l'eau le Kéké ... avec moi dessus bien sûr!! Mais j'ai jamais osé aller où on n'a pas pied!
Et là ! stupéfaction!! Anaïs et Sheitan qui vont droit dans l'eau (avec la selle et toute habillée!!!) et le cheval qui se met à nager!!! La vache!! Blink ça met la pression !!! J'hésite quand même!! ça me fait grave flipper moi!! Et si mon Kéké il coule?? Dry on sait jamais!! Mais j'en crève d'envie ... alors j'y vais tranquilement ... je fais plusieurs approches ... et d'un coup mon Kéké qui n'a plus pied et qui se met à nager!!! De l'halu!!! Je m'attendais à un truc vachement plus brutal mais en fait nan, on a l'impression qu'il glisse dans l'eau. Moi je suis raide comme un manche sur ma selle ... mais c'est le pied!!
Faby a les pétoches!! elle tente quand même une traversée là où Bambunet à pied ... je suis sure qu'elle s'est même pas mouillé les orteils!!! :durdur:
L'heure tourne alors faut bien se résigner à lever le camp!
Retour au trot, un bon trot assis en cote cote ... j'étais vissée dans ma selle!! Trop de la bombe, le pantalon mouillé sur la selle trempée ça le fait grave pour l'assiette!! Super

Voili voilà! J'abandonne mes compagnes des images plein la tête.
Bref, super balade! A refaire!!


Et puis ... hier ... décollage avec Pouny et Quierou pour le Lac du Bois Français ...
Ben oui quand on aime on ne compte pas ... donc on a remis ça!!
Je pensais juste faire baigner un peu les filles et finalement je me suis autant éclatée qu'elles (si ce n'est plus!! Blush ) Vraiment que du bonheur!! Et là on a nagé pour de vrai avec Quiera!
Au début elle avait pas trop envie d'y aller ... (moi non plus d'ailleurs!! Sais pas ) Se mouiller les sabots à la limite ça passe mais pas plus!! Alors j'insiste un peu et finalement elle y va et je crois qu'elle a franchement kiffé!! On avançait petit à petit, elle faisait sa boucle où elle avait plus pied et elle revenait vers la berge. Les filles en ont profité aussi.
J'ai fait un montage vidéo ... mais cela fait depuis ce matin que je galère avec car l'ordi fait de la résistance ... Colère les boules!
Je vais tenter de le couper en deux, il doit être trop gros.
Bref, je mets tout ça en ligne dès que possible, pour que vous puissiez partager avec nous ces moments de rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:39

:durdur: Mais tu fais quoi ???? tu guenilles encore ???

Change de PC Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:07

ben ouais, elle a dût s'endormir sur son ordi.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:14

Joyeux Joyeux Joyeux je viens de voir les 2 vidéos c'est de la bombe atomique à l'état pur Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:28

Nan elle s'est pas endormie ... quoi qu'elle aurait pu !!
Mais elle a galéré un max Grrrr parce que ça ramait le cake Sais pas et finalement elle y est arrivée Joyeux Joyeux
J'ai quand même dû couper en 2 vidéos sinon ça passait pas!

Voilà pour vous :

Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:28

Et la suivante :

Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:35

WWAAOUUUUAAAAA EXTRA!!!!!!!! Trop super!

(j'adore le moment où tu montes à cheval C@role, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:45

Génial !!! Clapping

Vous vous êtes éclatées, ça se voit, ça s'entend, et c'est communicatif !! Joyeux

Merci pour cette belle vidéo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:50

Merci les filles !!
Oui c'était génial top de la bombe atomique !!
Sensations extraordinaires ... on ne peut que kiffer ! Wub
A REFAIRE !!

Je crois qu'il y a une baignade forumeurs d'organisée nan? On fera une belle vidéo et pleins de photos.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:21

très chouette!!!!
va falloir que je reprenne l'entrainement à l'étang avec maffy, sauf qu'on va ressortir marron avec des algues sur la tete et quelques tetards sous la selle!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty
MessageSujet: Re: baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2   baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade chevaux au lac de la Taillat + poon's au bois francais video P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boxes en bois pour 2 chevaux
» Réalisations d'une vidéo avec vos chevaux.
» dadas et poons in the snow
» lac de la taillat
» Votre avis : Les Ecuries de la Taillat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: