Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QU'ELLE CHIEN DE GARDE?

Aller en bas 
+40
Pomme pourrie
ninouze
mari-capri
Siana Hell
fafa
niro73
useless
flamme
alex0274
johnnyjane
laura38
lovely
kaliechao
Cherhour
Pumpkin
salsa38
Noushka
Flo
marronou
titâne
Amlalad
nicole_du_merens
happychaussette
mathieu fanny
horse.jenny
arwense
letti38
Muriel
pradelle
maffy
laeti3859
Loline
marie-jo
grimlitz
turcoise 05
toto38
Marechal
Ishantie
reveur
choupy38
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:26

Personnellement, je pencherais pour un Berger allemand, en faisant attention de choisir un caractère doux et non peureux. J'ai connu plusieurs femelles, toutes adorables. Les mâles que j'ai rencontrés étaient moins faciles.
Mais comme tous les chiens à forte personnalité, il faut les éduquer soigneusement. Et ils ne reconnaissent souvent qu'un seul vrai maître, auquel ils se donnent corps et âme.

Enfin, il faut garder à l'esprit qu'avoir un chien avant d'avoir des enfants est beaucoup plus compliqué que l'inverse, à cause du problème de la jalousie. Les accidents sont fréquents...

Sinon, le vitrier qui est venu en urgence, après mon dernier cambriolage, disait que n'importe quel chien faisait l'affaire. Ses clients cambriolés avaient des verrous, des alarmes, des voisins... mais n'avaient jamais de chien !! Il y a suffisamment de maisons sans chien pour que les voleurs ne s'embêtent pas avec celles qui en ont, disait-il !
J'ai toujours eu un chien, jusqu'à il y a 3 ou 4 ans. Et zéro cambriolage à ce moment-là. Même notre crème de Labrador, qui adorait tout le genre humain sans exception et qui n'aboyait jamais, était apparemment dissuasive, car depuis qu'elle est morte, on a été cambriolés 2 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:13

moi aussi Berger Allemand,super intelligent, gardien sans agressivité, super avec les enfants (mais bonne lignée!)

Une tite photo de mon Néo, en plus il vient d'avoir des BB, chez une voisine, il lui reste encore des chiots dont un joli mâle de la couleur de néo (les autres ont la couleur claire de la mère), déjà gardien à plaçer (vraiment pas cher en plus!)... une bouille d'amour!

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Nao_310

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Nao_510

Et ses parents, lors du championnat du monde, nous l'avons acheté en Allemagne dans un élevage réputé apparement...
QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Nao_710

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Nao_610

Et les BB...
QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Repas_10

et la famille
QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Bambin10

Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:17

tous les chiens sont de bon chiens de garde, gentil et intelligent si on les eduque bien apres chacun a une race ou un croisement sur lequel il craque et qui fera son bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:32

Moi aussi j'avais une chienne Berger Allemand une grosse lignée de champion .
le père 2 fois champion de France , le grand père 3 fois champion du monde .
Son père était chien de décombres et d'avalanche et sa mère travaillait sur les avalanches aussi .
Elle était très sympa mais très impressionnante les gens parfois changeaient de trottoir quant elle arrivait .
Elle était une très bonne gardienne mais pas méchante du tout .
Par contre trés fragile .
Nous lavons perdu quant elle avait 8 ans d'un cancer généralisé de la chaîne mammaire et elle était dysplasique des 2 hanche niveau 3 déclaré à l'âge de 3 mois .
Même avec des parent déclarés dysplasie A pour les parent les risques sont toujours a craindre tous les chiots de la porté 8 en tout étaient dysplasique , donc méfiance .
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:42

oui enfin la c'est vraiment la poisse car la dysplasie n'est pas qu'hereditaire cela depend aussi de la nourriture et de se qu'on fait du chien vraiment bizarre que 8 chiots d'une meme portée sois tous dysplasique vraiment pas de bol Crying or Very sad

apres c'est sur qu'il vaut mieux bien selectionner les parents c'est un plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:12

Amlalad ton chien ressemble beaucoup à la mienne qui a aussi de hautes origines allemandes.

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Uline211

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:23

aufaite felicitation a la future maman tu sais combien elle en attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:43

Non mais elle a du bidon, en fait l'éleveuse m'avait dit que je commencerai à voir les rondeurs au bout de 5-6 semaines moi j'ai commencé à les voir au bout de 4-5 plutôt.

J'espère qu'il n'y en aura pas trop affraid affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:58

ok et tu lui a pas fait faire d'echo ?

si tu a vu des roudeurs a 4 5 semaines il va y en avoir beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:08

Non pas d'écho.... suspens

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:19

tiens moi au courant des petites surprises alors stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:37

tu connais le nôtre oupss plutôt la nôtre :Vénus Wub un amour et super gardienne

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Img_1710

Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:46

Moi mon chien c'est sa !

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Cimg0314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:49

Souvent les molosse ont mauvaise réputation mais tout vient de l'eduvation qu'on leur donne ! Une dame il y a quelque anées a été attaquer et tuer par ses 2 rottweiler parce qu'elele les avait dresser a faire des combats de chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:23

oui tf1 a enfin dit que le chien le plus mordeur etait le labrador non pas parce qu'il y en a plus mais simplement parce que les gens pense que c'est un chien super gentil avec les enfants suite a sa reputation mais en faite il n'a pas plus de patience qu'un autre chien de plus comme tous les chiens si il est mal eduquer on a des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:22

laeti3859 a écrit:
tous les chiens sont de bon chiens de garde, gentil et intelligent si on les eduque bien apres chacun a une race ou un croisement sur lequel il craque et qui fera son bonheur Very Happy

.....euh non pas tous les chiens.......moi j'ai des chiens de troupeau, ils sont bons pour conduire les troupeaux mais pour ce qui est de garder faut pas compter sur eux!......pour garder il y a les chiens de protection Podahle, Patou, Mareme....bref type molossoide.
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:44


Coucou Choupy!

Etant donné que vous chercher quand même un chien de famille, attention quand même à ne pas se focaliser uniquement sur la garde et encore moins sur une race en particulier... Mais plus sur l'équilibre des parents (donc animaleries déconseillées même si on peut tomber sur un super chien...) et sur l'adéquation entre chien qui garde et chien à papouilles!!!

Nous avons un berger allemand "de travail" et non "de beauté" comme ceux présentés en photos sur le post. C'est la même race mais avec des comportements très différents... La race a évolué sur deux branches avec des chiens qui ne sont pas prévus pour avoir les mêmes "fonctions"...

Nous ne connaissions pas cette différence avant d'avoir Styx. Thierry avait toujours eu des Bergers allemands mais des bergers allemands "de beauté"... Nous avons craqué sur cette boule de poils qui est devenu un énorme mâle de 40kg, très intelligent, avec de grosses aptitudes pour le travail (ordres, agility, etc.) mais pas tout à fait adapté aux papouilles de Lazare (très actif, garde permanente sur tout ce qu'il considère comme étant sa "propriété", etc.). Donc obligation de le faire dresser par un pro, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas avec un autre chien... J'adore mon chien, mais je ne renouvellerai pas l'achat de ce type de chien pour sa relève...

Voilà, bonne recherche et vivement les photos!!!


Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:24

arwense a écrit:
Niveau chien de garde, je suis ravie de mon Podhale ! Il est calme dans mon appart, il aboit une fois à la sonnette, et il est trés dissuasif par rapport à son gabarit, même si il a une tête de gentil, il impressionne Very Happy
Et en plus le top ! c'est qu'il adore partir avec moi à cheval ! cheers

Mes deux bergers sont au top ! Joyeux

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 110818091952151353


C'est un Podhale de Christelle??? en tout cas il est super beau et ton australien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:55

Flo a écrit:


.....euh non pas tous les chiens.......moi j'ai des chiens de troupeau, ils sont bons pour conduire les troupeaux mais pour ce qui est de garder faut pas compter sur eux!......pour garder il y a les chiens de protection Podahle, Patou, Mareme....bref type molossoide.

ben pourtant j'ai beaucoup de gens (je suis en club canin) qui ont des chiens de troupeaux et derriere un portail ils sont de tres bon gardien, le chien est un animal territorial c'est un comportement naturel chez lui


Dernière édition par laeti3859 le Ven 26 Aoû 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:56

Moi j'ai un Cane corso, qu'on a pas choisie pour ça au départ.

Très affectueuse et gentille avec tout le monde dans la rue, pareil quand on a des gens à la maison elle fait la fête à tout le monde.
Par contre, sans éducation particulière, très bonne gardienne dès qu'elle est dans le jardin (ou u autre espace clos) avec nous, jusqu'à ce qu'on ait accueilli la personne.

Elle aboie par peur mais vu le gabarit c'est dissuasif! Laughing

Et on a découvert qu'elle était très protectrice avec les enfants quand le neveu de mon homme est venue à la maison. Very Happy

Par contre à sociabiliser et éduquer correctement dès le début sous peine d'avoir un chien peureux!

Cet été à 7 mois:

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Gaaw


Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:17

Je rejoins Nouska sur ce qu'elle dit, la mienne est plutôt "beauté" car ses ancêtres ont gagné des concours et je dois dire qu'elle est très bapouille, un pot de col, un vrai enfant, reste très proche de l'homme, n'a jamais fait de mal à une mouche ou mordu quelqu'un ni même un autre chien d'ailleurs. Par contre chez elle c'est chez elle et elle joue très bien son rôle de gardienne.

Enfin pour moi le but c'était qu'elle fasse peur (du fait sa race) mais pas qu'elle soit méchante. Et je dois dire que c'est très bien réussi.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:41

laeti3859 a écrit:
Flo a écrit:


.....euh non pas tous les chiens.......moi j'ai des chiens de troupeau, ils sont bons pour conduire les troupeaux mais pour ce qui est de garder faut pas compter sur eux!......pour garder il y a les chiens de protection Podahle, Patou, Mareme....bref type molossoide.

ben pourtant j'ai beaucoup de gens (je suis en club canin) qui ont des chiens de troupeaux et derriere un portail ils sont de tres bon gardien, le chien est un animal territorial c'est un comportement naturel chez lui

....pas chez le border collie qui quand il a ce genre de comportement s'intérèsse au mouvement comme son instinct lui dicte....et ensuite dévie vers l'aboiement mais c'est un comportement nuisible, dérivé du manque de travail et d'expression de son instinct, bref plutot un TOC qu'un comportement de garde. La sélection a été faite comme ça c'est trés encré maintenant.

Et en ce sens le témoignage de Noushka est super important, elle a du faire beaucoup d'efforts pour garder ce chien de travail (d'ailleurs chapeau bas !)....qui comme elle l'explique n'a pas de role de chien de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:19

J'ai une tigresse pocket de garde très efficace (ou pas...) lol! prend pas trop de place mais perd ses poils, féroce et pas flemmarde du tout (ça se voit hein?)
QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Photo0609o


Je trouve que les bergers allemands sont bien aussi pour la garde. Mes grands parents en avaient une. Très gentille, je pouvais la promener en laisse elle tirait pas alors que j'avais que 8 ans. Avec les étrangers qui venaient en présence de ses maitres, elle était sympa, pas méfiante.
Par contre le voisin a pris l'idée une fois de passer le mur qui séparait les deux jardins. Il a jamais pu ressortir du jardin (elle l'a un peu pincé pour lui faire comprendre mais rien de méchant). Et mes grands parents l'ont retrouvé dans un coin en rentrant, tenu en respect par le chien Very Happy Very Happy
Sinon les grosses races, ça impressionne sans être forcément très méchant
Revenir en haut Aller en bas
kaliechao

kaliechao


Féminin Localisation : La Côte Saint André
Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:29

Ayant moi même 2 bergers allemands je recommande Wub J'adore cette race!
Niveau garde alors oui ça garde, peut être un peu trop, mon mâle a acheté la petite route qui vient jusqu'à la maison et du coup toutes les voitures qui passent sont chez lui!!! Même le facteur le pauvre n'a pas le droit d'approcher de la boite aux lettres quand sa majesté est dans la cour!!! Bref un bon gardien c'est sur!!!
La femelle est peut être un peu plus trouillarde, elle aboie si il y a des gens mais soit elle rentre à la maison soit elle se cache derrière le gros oui oui trop courageuse la merdeuse!!!

Niveau caractère les 2 sont très pot de colle, et adorent les calins. Ceci dit cela reste des gros chiens, j'en ait baver un peu avec mon mâle petit mais aujourd'hui c'est un des chiens les plus obéissant que je connaisse, je peux l'emmener partout sans problème, c'est des amours avec les enfants bien que parfois un peu bruts. Mon chien se rend pas forcément compte de sa force.

Voilà les betioles:

Le mâle:
QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 P1020210

LA merdeuse:
QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 17-04-10

Et ma vieille qui n'est que croisé berger mais celle là c'est vraiment LA chienne, celle que l'on a qu'une seule fois bref même en cherchant bien j'arrive pas a lui trouver des défauts a ma grosse. Voilà ma louloute:
QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Klie_a10

Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:15

salsa38 a écrit:
arwense a écrit:
Niveau chien de garde, je suis ravie de mon Podhale ! Il est calme dans mon appart, il aboit une fois à la sonnette, et il est trés dissuasif par rapport à son gabarit, même si il a une tête de gentil, il impressionne Very Happy
Et en plus le top ! c'est qu'il adore partir avec moi à cheval ! cheers

Mes deux bergers sont au top ! Joyeux

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 110818091952151353


C'est un Podhale de Christelle??? en tout cas il est super beau et ton australien aussi Wink

C'est un Podhale qui vient de l'élevage de Christelle oui ! Very Happy Mon Cudo c'est le plus beau albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'ELLE CHIEN DE GARDE?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche garde-chien pour le week-end de l'ascension
» La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.
» comment écrire à un modérateur ?
» gardiennage chevaux
» garde d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: