Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QU'ELLE CHIEN DE GARDE?

Aller en bas 
+40
Pomme pourrie
ninouze
mari-capri
Siana Hell
fafa
niro73
useless
flamme
alex0274
johnnyjane
laura38
lovely
kaliechao
Cherhour
Pumpkin
salsa38
Noushka
Flo
marronou
titâne
Amlalad
nicole_du_merens
happychaussette
mathieu fanny
horse.jenny
arwense
letti38
Muriel
pradelle
maffy
laeti3859
Loline
marie-jo
grimlitz
turcoise 05
toto38
Marechal
Ishantie
reveur
choupy38
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:02

Bonjour,

qu'elle chien de garde avez vous pour "garder" vos propriétées??
des conseils?
experiences?


Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:17

un jare lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:05

Les chiens de berger sont des bons gardiens..........

Le dogue allemand est bon gardien et il repousse rien que par sa taille imposante.........

En fait j'ai presque envie de dire que toutes les races de taille moyenne et de grande taille sont des bons gardiens. Cela dépend également de l'éducation que tu lui donneras je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Quel chiens de garde ?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:25

Le gros c'est l'antivol et la petite (depuis la photo elle a grandit Wink ) c'est l'alarme !

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? 04092010

Ça fait au total 90 kg de Berger Allemand (à poils longs, ils sont encore plus impressionnants par leur volume !)... C'est assez dissuasif Laughing
Et ce sont des chiens très obéissants, très proche de leurs maîtres... On les adorent et ils nous le rendent bien cheers


Dernière édition par Marechal le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:37

moi j'ai un berger allemand, c top, intelligent et gentil avec les ptis mais il faut bien l'eduquer....
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:42

C'est comme pour les chevaux.

Une main de fer dans un gant de velour.

Savoir être juste et ne rien laissé passer sinon tu te fais marché dessus
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:51


Moi ..Airedales Terriers ...!!! affraid ...30kg de muscles.... machoires de crocodiles ...!!!! 30gk d'amour et de tendresse....et des tonnes de patience ...le treaming (épilation de compet peut durer 10 heures ...!!! et çà bouge pas un oeil ...!!!) ...çà garde Grrrr Colère ... çà chasse le gros dur elephant rendeer pig cat ...et çà trouve des monceaux de truffes Light king sunny ...!!!!
que du bénef..!!!
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:45

reveur a écrit:
un jare lol! Je sors
C'est ce que j'allais dire: alarme très efficace, fait dégager (vite) les enfants turbulent sans danger de conséquences à long terme.
Juste pas efficace contre le renard.
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:51

grimlitz a écrit:
reveur a écrit:
un jare lol! Je sors
C'est ce que j'allais dire: alarme très efficace, fait dégager (vite) les enfants turbulent sans danger de conséquences à long terme.
Juste pas efficace contre le renard.
+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:05

Marechal a écrit:
Le gros c'est l'antivol et la petite (depuis la photo elle a grandit Wink ) c'est l'alarme !

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? 04092010

Ça fait au total 90 kg de Berger Allemand (à poils longs, ils sont encore plus impressionnants par leur volume !)... C'est assez dissuasif Laughing
Et ce sont des chiens très obéissants, très proche de leurs maîtres... On les adorent et ils nous le rendent bien cheers

Wub Wub

on est deja en plein renseignement sur cest beau toutou!!!

Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:06

turcoise 05 a écrit:

Moi ..Airedales Terriers ...!!! affraid ...30kg de muscles.... machoires de crocodiles ...!!!! 30gk d'amour et de tendresse....et des tonnes de patience ...le treaming (épilation de compet peut durer 10 heures ...!!! et çà bouge pas un oeil ...!!!) ...çà garde Grrrr Colère ... çà chasse le gros dur elephant rendeer pig cat ...et çà trouve des monceaux de truffes Light king sunny ...!!!!
que du bénef..!!!


c'est moche et mechand quand jetait petite mon oncle en avait un j'etait son gouté préferé!!!!!!!!!!!! Sad

ptetre qu'il aimait pas ma tronche!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:07

reveur a écrit:
un jare lol! Je sors

j'y ai pensé mais mon mari ma repondu : hum s doit etre bon bien farcis cuit au four Mad
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:09

en faite je veux un chien qui fasse peur qui garde bien et que comme sa jaurais pas peur dans ma grande maison quand mon homem sera pas la!!!
cest surtout sa!!!!

il aura 1hectar pour courrir 1 riviere pour nager! des tonnes de niche dans les ecuries et des tonnes de calins aussi!!!!!!! et aussi moi la trouillarde a protéger et a aboyer fort quand quelqu'un sonne ou se colle au portail!!!

Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:47

Sinon tu as tout les chiens de type molosse aussi...rien que la masse et la taille de la mâchoire ça dissuade. Enfin j'ai peur des chiens alors je ne suis peut-être pas très objective lol!
J'ai récemment découvert les bullmastiff, tout en muscles et les dents affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:59

moi j'ai une rottweiler et rien que par sa reputation (debille) elle fait peur a tous le monde, elle est super bonne gardienne et ne vous amuser pas a approcher mes enfants car la elle veille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:09

t'as trouvé ta maison Choupy?

sinon berger allemand...
on en avait une qui ne laissait même pas rentrer la famille Rolling Eyes
bonne gardienne

la croisée rot/bouvier
impresionnante par la gabarit..et la machoire Twisted Evil , gueule un peu au portail mais beaucoup moins gardienne

attention a ne pas avoir non plus une machine de guerre qu'il faut surveiller comme le lait sur le feu.. avec des yeux dans le dos

de toutes façon, si des voleurs veulent vraiment te faire la maison, ils l'endormiront..ou pire

Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:35

maffy a écrit:
t'as trouvé ta maison Choupy?

sinon berger allemand...
on en avait une qui ne laissait même pas rentrer la famille Rolling Eyes
bonne gardienne

la croisée rot/bouvier
impresionnante par la gabarit..et la machoire Twisted Evil , gueule un peu au portail mais beaucoup moins gardienne

attention a ne pas avoir non plus une machine de guerre qu'il faut surveiller comme le lait sur le feu.. avec des yeux dans le dos

de toutes façon, si des voleurs veulent vraiment te faire la maison, ils l'endormiront..ou pire


on cherche on cherche mais hier soir jme suis imaginée toute seule dans uen vielle ferme aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid
alors jme renseigne je recherche j'anticipe je lis je demande pour par faire n'importe quoi au moment voulu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:45

maffy a écrit:

attention a ne pas avoir non plus une machine de guerre qu'il faut surveiller comme le lait sur le feu.. avec des yeux dans le dos

de toutes façon, si des voleurs veulent vraiment te faire la maison, ils l'endormiront..ou pire

+1

Les rot ou autre chien à mauvaise réputation (je pense que c'est certains proprio qui ont une mauvaise attitude!!) créent des contraintes en plus.
si c'est pour te rassurer, un brave chien de la SPA fait un chien heureux, et une compagnie qui sait généralement aboyer si nécessaire.
Le mien était peureux comme pas possible, aboyait en reculant (de peur), n’empêche qu'il a aboyé quand qq'un est venu piquer mon sac que j'avais oublié dans la voiture devant la maison (on a juste pas su interpréter ce qu'il nous disait Boulet , et le sac a disparu).
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:48

un doberman , en plus ils ont de la classe .
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:38

Moi Berger Allemand, elle gentil, agréable, sociable, intelligente et si bien éduqué tu peux en faire un très bon gardien........................

au fait elle va faire des bébés dans 2 semaines Siffle Siffle Siffle j'te fais un lot avec qui tu sais Cool Cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse QU'ELLE CHIEN DE GARDE? 464788
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:55

Moi j'ai un léonberg, c'est dissuasif déjà rien que par sa taille et sa grosse voix et puis c'est de bons gardiens (le mien est très protecteur) perso je me sens en sécurité quand je suis seule avec lui. Par contre c'est pas fait pour courir derrière les chevaux

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? DSC_4234
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:13

Niveau chien de garde, je suis ravie de mon Podhale ! Il est calme dans mon appart, il aboit une fois à la sonnette, et il est trés dissuasif par rapport à son gabarit, même si il a une tête de gentil, il impressionne Very Happy
Et en plus le top ! c'est qu'il adore partir avec moi à cheval ! cheers

Mes deux bergers sont au top ! Joyeux

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? 110818091952151353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:49

Moi j'ai un Montagne des Pyrénées !!! Rien qu'à voir le gabarit les gens n'essaye pas de s'en approcher ... Wink
C'est un gros chien mais c'est une vraie patte, pas agressif du tout, joueur et calin Razz

Après il faut aussi lui donner une bonne éducation !!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu fanny




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2009

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:14

beauceron (berger des beauces)des chiens rustiques trés intelligents
pour ma part j'ai un beauceron croisé boxer un amourQU'ELLE CHIEN DE GARDE? Pb100011et trés bon gardien
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette

happychaussette


Féminin Localisation : La Rochette
Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2011

QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:22

moi j'ai un boxer,trés intelligent, trés pot de colle c la fifille de la famille,en tout cas c'est un chien qui ne s'échappe pas! je n'ai pas de clôture et elle reste toujours devant la maison! elle est trés joueuse et aboie assez peu sauf si y a un vrai intrus![img]QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Peaugr10[/img]
ça rigole pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty
MessageSujet: Re: QU'ELLE CHIEN DE GARDE?   QU'ELLE CHIEN DE GARDE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'ELLE CHIEN DE GARDE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche garde-chien pour le week-end de l'ascension
» La transformation d'un chien de refuge en chien de rando.
» comment écrire à un modérateur ?
» gardiennage chevaux
» garde d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: