Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...

Aller en bas 
+24
nicole_du_merens
Aurore
Gibs
Belette
vampired
flamme
sab46
salsa38
nilouxxe
Cherhour
Kath
Muriel
Marie
kiara00
loly38
Doudy
maffy
marion69
ogame
laeti3859
Ishantie
toto38
Loline
marizette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:41

http://www.leboncoin.fr/animaux/223557096.htm?ca=22_s

humm un peu maigre ce cheval non?


http://www.leboncoin.fr/animaux/223560263.htm?ca=22_s
et lui un peu court sur patte ou c'est la race qui veut sa?
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:08

Loline a écrit:
Vaste sujet...

La beauté est quelque chose de subjectif et qui n'est pas déterminé par des critères "rationnels"...La beauté n'est pas une affaire d'aplombs, de longueur de dos ou autre, la beauté on la juge avec notre coeur.

Et la morphologie "parfaite" on l'a établie selon "nos" normes. Mais du coup comme il y a des critères pour juger de cette conformité, ça permet de juger la morphologie d'un cheval de façon plus rationnelle scientifique. Et encore...chaque race des critères (ex : akhal téké, antithèse de ce qu'on a l'habitude de voir et cela n'en fait pas moins des chevaux performants)

Je n'aime pas les normes excessives et je pars du principe que ce n 'est pas parce qu'un cheval est plein de défauts morphologiques que ce sera un mauvais cheval, idem pour les papiers et les origines : ça donne une idée mais ne garantit absolumment rien. JDe même que ce n'est pas parce qu'un cheval a une morphologie "parfaite" qu'il ne sera jamais boiteux.

Après les annonces, parfois c'est une escroquerie flagrante, parfois c'est un manque de connaissances...une chose est sûre c'est qu'on ne connait pas les gens qui vendent et qu'on n'est pas dans leur tête, donc qu'il mieux éviter de juger hâtivement.
Après il y a quand même une différence entre une annonce qui va montrer un cheval pas spécialement beau et une annonce comme mise dans le premier poste. Perso quand je vois un 2 ans soit disant monté, un cheval à qui il manque au minimum 100kg, des pieds pas parés depuis des moins et qui aurait bien besoin d'un vermifuge...(liste non exhaustive) Ca me fous les nerfs et souvent je laisse un commentaire.
Alors oui souvent ça vient d'un manque de connaissance, mais je trouve que c'est pas une excuse ou alors elle est trop facile. Parce que quand on prend un animal, on s'informe dessus et on s'en occupe correctement.
Pareille quand je lis que le cheval a telle ou telle race ou robe alors qu'à priori non, je peux pas m'empêcher de faire une réflexion. Pas pour agresser la personne, mais histoire de lui signaler que ce qu'elle dit n'es pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:09

kiara00 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/223557096.htm?ca=22_s

humm un peu maigre ce cheval non?


http://www.leboncoin.fr/animaux/223560263.htm?ca=22_s
et lui un peu court sur patte ou c'est la race qui veut sa?
On voit vraiment de pauvres chevaux sur ce site... ça fend le coeur, je sais même pas comment ils peuvent autoriser els annonces parfois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:00

kiara00 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/223560263.htm?ca=22_s
et lui un peu court sur patte ou c'est la race qui veut sa?

A mon avis il est surtout gras comme un cochon le pauvre affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:46

Muriel a écrit:
kiara00 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/223560263.htm?ca=22_s
et lui un peu court sur patte ou c'est la race qui veut sa?

A mon avis il est surtout gras comme un cochon le pauvre affraid

+1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:31

sa me degoute l'homme est vraiment ignoble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:44

Muriel a écrit:
kiara00 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/223560263.htm?ca=22_s
et lui un peu court sur patte ou c'est la race qui veut sa?

A mon avis il est surtout gras comme un cochon le pauvre affraid
et la photo ne le met pas du tout en valeur, le photographe aurait dû se baisser pour se mettre à la hauteur du poney, au lieu de le prendre en vue de dessus
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:25

Personnellement j’avais mis une annonce pour vendre mon poulain ONC poney 900€ je me suis fait pourrir parce qu'il été trop cher, mais je suis désolé moi je manipule mon poulain depuis sa naissance et quand je voit que des éleveur vendent des poulains sauvages a des prix exorbitant juste pour des papiers et qu'on ne leur dit rien sa me fout les boules Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:05

http://www.leboncoin.fr/animaux/242038291.htm?ca=22_s

a votre avis pourquoi ce prix?
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:56

parce que 16 ans, un dos pas top au vu de son âge, perso, je l'imagine mal au boulot dans 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:07

Citation :
je trouves que sur ce forum les critiques et les jugements fusent en tout point et des fois pour rien!!!perso je me gene pas non plus quand qq chose m'intrigue....par exple quand qqun propose un service genre debourrage etc...de suite faut sortir son CV , num de siret etc.....et là j'ai envie de dire"t'es interessée????non alors qu'est ce que ça peut te f*****!!!"après il y a des gens qui ont tous les droits et a qui on dit jamais rien c marrant......en plus ils n'ont aucune qualif et n'ont rien prouvé....ce qui est dommage c que ça coupe court a ttes les idées!!

.....Mais je suis un peu de ton avis; souvent les gens critiquent avant même d'essayer de comprendre......On a le droit d'avoir des points de vue différents, c'est ce qui anime un débat!




oui c est vraiment dommage que sur ce forum cela se passe comme ca Rolling Eyes

je sais que c est pas par rapport a un cheval ni une annonce de cheval.....mais j en fais les frais qd meme, puisque certains m ont pourris certains de mes posts (notamment sur la vente de mes parfums et cosmétiques de grasse , que personne connait mais qu on critique et accuse et porte des préjugés sans connaitre mes produits...) dc du coup personne ne s y interesse de peur de se faire arnaquer avec de la marchandise de m...de alors que c est pas du tout le cas.... Crying or Very sad

et du coup de meme pr mon boulot de pyrogravure...les plaques que je propose a la vente, et pourtant on est de nombreux cavaliers passionnés ici et personne ne s interesse a mon travail ni a ce que je propose...comme si je proposais des dessins pourris a 5€.... Boudeur

je dis donc merci a ceux qui ont contribué a cela et qui ont pourris ma personne mon boulot et mes produits et c est bien dommage.... Rolling Eyes

ne pas ecouter les autres personnes qui jugent des fois sans meme vous connaitre, tant que vous ne connaissez pas la personne ne prenez pas part a ce qu ils disent sans savoir ce qui est vrai ou pas Wink

et j ai aussi l impression que des qu un groupe de balade ou de rando est formé on ne peut l integrer si on a pas les moyens de se deplacer ou si on a un "boulet" avec soit (pr moi c est mon mini mulet)...et je suis un peu triste d etre isolée ou ignorée par certains...car j ai l impression de etre pas assez bien pr eux ou de pas etre a l ahauteur de leur groupe....

enfin bon, je continue ma petite vie de proprio qd meme, de pyrograveuse et de vente de parfums aussi; Super Wink c est pas ca qui va m empecher de vivre Super

mais je trouve dommage qu on porte trop vite des jugements sans connaitre Siffle

(petit coup de gueule du soir, et je serais surement traitée de Boulet lol mais pas grave Wink

Ching Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:55

cotoyant d'autres forums d'animaux, il s'y passe la mème chose: des annonçes qu'on juge frauduleuses, des vendeurs qui viennent juste pour vendre
sur un forum de chevaux de trait que je cotoie, il faut un minimum de messages pour envoyer des mps et poster des annonces, j'avais trouvé ça dur pour moi au début qui voulait envoyer un mp à un membre pour le remercier mais finalement c'est une sécurité pour justement éviter les membres qui s'inscrivent juste pour vendre
sur mon forum de chèvre, si un membre ne poste jamais ou ne suit pas en plus son annonçe, on la bazarde et c'est tout!

sur le boncoin et compagnie, malheureusement on voit de tout et surtout du mauvais (traitement, orthographe, connaissances de l'animal vendu....) à soi de faire le tri et chercher la p'tite bète
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:17

Je trouve moi aussi que maintenant tout le monde juge trop vite que ce soit sur les sites internet ou quand on rencontre des gens ou autres.

Personnellement je n'ai qu'a regarder dans mon lycée et voilà.



J'ai trouver sa sur le bon coin et bah franchement je rester sur le c*l.
http://www.leboncoin.fr/animaux/247186359.htm?ca=22_s


Après je ne sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:56

dans ce cas, on ne doit dire que ce qui fait plaisir?
maintenant, je me retiens, mais quand je vois des poulains de 2 ou 3 ans, qui paraissent un an de moins, ça me gêne, surtout quand les commentaires disent waw trop beau, juste parce que la couleur est flatteuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:00

vampired a écrit:
Je trouve moi aussi que maintenant tout le monde juge trop vite que ce soit sur les sites internet ou quand on rencontre des gens ou autres.

Personnellement je n'ai qu'a regarder dans mon lycée et voilà.



J'ai trouver sa sur le bon coin et bah franchement je rester sur le c*l.
http://www.leboncoin.fr/animaux/247186359.htm?ca=22_s


Après je ne sais pas ce que vous en pensez.

perso je genre d'annonce ne me choque pas, mais les annonces de chevaux qui on 18/20 ans ça me met hors de moi, comment peut on penser a se separer d'un cheval pour une question d'age meme si cela n'est pas dit sur l'annonce on vois bien que c'est la cause de la vente
et puis il y a celle des chevaux qui ne correspondent en effet pas a la photo ou qui sont en mauvaise etat ect......
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Féminin Localisation : Albertville
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2011

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: annonce cheval   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:57

je suis tombée sur cette annonce et je reste toujours choquée de voir que les gens achètent un cheval comme on achète un poisson rouge Grrrr

http://www.leboncoin.fr/animaux/249339797.htm?ca=22_s

je n'ai pas pu m'empecher d'envoyer un message au proprio en lui demandant s'il n'avait pas essayer de contacter les associations ou meme de le placer le temps de la vente, voilà ce qu'il m'a répondu:

[ dja c pas parce k j'arrive pas le vendre c k j peu plus l'assumé financiérement
c ecri dans mon annonce...]

encore un pauvre loulou malheureux....
Alors si vous connaissez quelqu'un sui recherche un beau petit cheval, pensez a lui..
Revenir en haut Aller en bas
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:00

Sais pas
c'est pas vraiment la bonne rubrique pour ces messages je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Féminin Localisation : Albertville
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2011

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:01

Embarassed
je ne savais pas vraiment où la placer, quelque part, ce cheval est à vendre....
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:16

belette : j'ai fusionné ton post avec celui ci ,qui me semble plus correspondre a ton attente Wink



perso...le chantage au boucher c'est facile Evil or Very Mad ...y'en a pas mal qui doivent quand même bien hésiter a décrocher le telephone quand le moment est venu... Dry
vu l'etat du cheval...il n'est pas a l'abandon au fond d'un pré...le proprio s'en occupe bien... donc a dû tisser un "lien" avec.... j'ose esperer.. Sais pas


Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:21

je l'ai vu aussi et ça fait rager
c'est dégueulasse de jouer avec la corde sensible, il est mignon comme tout a l'air bien ce cheval

faut ètre honnète avec soi mème à un moment
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:35

flamme a écrit:
je l'ai vu aussi et ça fait rager
c'est dégueulasse de jouer avec la corde sensible, il est mignon comme tout a l'air bien ce cheval

faut ètre honnète avec soi mème à un moment

enfin tant qu'ils trouvent des gens avec qui ça marche...pourquoi se priver?
avant je voulais sauver tout le monde, maintenant, je m'occupe des miens au mieux, et tant pis pour les autres, je ne vais pas me mettre en difficultés, et mes chevaux avec, pour un cheval qui m'a fait pitié

Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:41

marizette a écrit:
flamme a écrit:
je l'ai vu aussi et ça fait rager
c'est dégueulasse de jouer avec la corde sensible, il est mignon comme tout a l'air bien ce cheval

faut ètre honnète avec soi mème à un moment

enfin tant qu'ils trouvent des gens avec qui ça marche...pourquoi se priver?
avant je voulais sauver tout le monde, maintenant, je m'occupe des miens au mieux, et tant pis pour les autres, je ne vais pas me mettre en difficultés, et mes chevaux avec, pour un cheval qui m'a fait pitié


Je suis entièrement d'accord avec toi, avant dès que je voyait le moindre "truc" j'été dans tout mes état, maintenant je me résonne parce que j'ai déjà deux chevaux et je galère assé avec eux.
Quand j'ai pu m'acheté mon premier cheval j'ai pas put allez chez le boucher parce que je me sentait pas de n'en prendre qu'un et de laisser les autres... No
Mais quand je serait aussi riche que Crésus je ferais quand même mon possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:31

Juste un petit mot pour dire que la curieuse que je suis regarde souvent les petites annonces sans but précis et je trouve dommage que les annonces partent de plus en plus souvent en débat, enflammé ou non, justifié ou non mais en débat quand même lol! Alors que par ailleurs il y a une rubrique faite pour cela.

Un acheteur sera peut-être découragé en voyant que les informations qu'il cherche sont "noyées", si je puis dire ainsi,dans des pages qui au final n'ont plus à voir avec le sujet de départ.

Les annonces sont de plus en plus sujettes aux critiques et tout y passe...le prix, la couleur, le type, l'usage...il me semble qu'à plusieurs reprises des annonces ont "disparu" suite aux remarques (récemment je recherchais la jument typée fjord vendue comme poulinière et plus moyen de remettre la main sur l'annonce, mais peut-être ce simplement parce qu'elle a trouvé acquéreur).

Je fréquente certains forums sur lesquels on ne peut mettre que l'annonce et le reste se fait par MP, seul l'annonceur peut modifier, réactualiser et remonter son annonce ce qui fait que celle ci reste lisible. Les commentaires qu'ils soient positifs où négatifs, ne sont pas autorisés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:03

ouai enfin si on veux pas recevoir de commentaire,critique positive ou négative on met sont annonce sur leboncoin ou findyourhorse et voila............personne ira nous juger sur ces sites point.............la on est tranquille


sur un forum spécialisé dans les chevaux, il est normal que les gens cherchent a comprendre lorsqu'on fait passer une swatch pour une rolex et vice versa, qui sa n'emmerderait pas de voir un proche se faire berner.....................perso moi sa m'énerverait très fort
surtout je pense que personne non plus s'amuse a regarder toutes les annonces pour critiquer, on clic sur celle ci car elle nous a intéressé au départ voila tout faut arrêter de voir le mal partout.



Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:28

et ben dis donc les annonces sur le forum doivent rester des annonces avant tout sinon plus personne va poster a cette allure!!! et si tu compares le cheval de zulu a vendre avec une swatch ben c reducteur pour qqun comme toi qui "sois disant "juge des epreuves!!!mdr!!comment peux tu juger le prix d'un cheval sans l'avoir monté.....franchement 6000 euros pour un cheval plein papier de 5 ans, qui est bien sur le plat(changement de pied, etc et qui a l'air d'etre francs l'obstacle donc pret sur un tour dejà (a 80 cm minimum) ben je trouve ça raisonnable....et dire qu'a ce prix on a un SF aussi bien travaillé ben j'aimerais bien en trouver un!!!!et un PS ne vaut pas moins qu'un SF, ce sont des chevaux de valeur très delicat mais une fois bien travaillé , très proche des performances, notamment en complet...
enfin bref, les saut sur la photos sont des sauts identiques a des sauts sur obstacles de volée vu la largeur de l'oxer!!je pense que sur un droit a 1m20 il doit forcement monter son garrot.....
qu'on critique ok si c constructif mais là c abusif!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...   petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites annonces, photos, commentaires, critique positive ou négative...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de critique sur mes photos ! :)
» Bonjour à tous de Viriville
» Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» Les petites annonces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: