Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pension 38, proche 69.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Pension 38, proche 69. Empty
MessageSujet: Pension 38, proche 69.   Pension 38, proche 69. EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:14

    Coucou,

    J'ai maintenant un nouveau pré et un cheval de moins ( en pension dans un club, il revient vers octobre). J'ai donc une place de libre dans mes prés. Je suis situé entre les deux pré ( un pré derrière ma maison, le second en face) visible de chez moi par tout les cotés pour une surveillance maximal. Le 1er pré dispose d'une rivière, barrière naturelle donc aucune clôture, ils peuvent se cacher dans les bords de pré au frais de la rivière et dispose d'un abris de 18m². Le second n'a que les bois pour abris et sert donc en été uniquement, il sera clôturé électrique d'ici peu si je trouve un nouvel habitant Razz .

    Votre cheval sera au pré avec une mémé shetland ( pas forcément commode Razz mais tellement chou) et mon cheval ( hongre trotteur x quarter ), parfois lors de changement de pré il peut y avoir un lusitanien, une mule, une welsh et un second shetland en fonction des roulements avec leurs propriétaires ! Mais voir ce petit monde mais du bien aux chevaux en général.

    Alimentation : Herbe printemps/été ( + complément si il manque ) , hiver Foin matin et soir dans des bac spécial adapté à chaque animal ( la shet est une vorace, il y à donc derrière l'abris une bac à hauteur du poitrail de mon cheval pour ne pas qu'elle puisse l'atteindre ) + grains ( Avoine, Orge, mais, granulé selon les besoins du cheval ) en 2 repas ( matin à 6h et soir à 6h).

    Il y a 2 box de 15m² chacun dans ma court, dispo pour les grand froid, la douche ( accès à l'eau à l’intérieur) et les soins.


    Installations : Une petite court utilisé pour la désensibilisation, 2 parcours santé pour trotting et détente, un stade de foot abandonnée pour le travail ( aucun souci depuis 6ans, même devant la police qui nous regarde et nous fait des grands sourire - ça fait peur hein ^^ -. Sellerie neuve avec porte filet, étagère et selles à l'interieur de la maison ( sec, sécurisé). Centre equestre à 30minutes à cheval pour cours particulier.

    Travail : J'ai un niveau bon G4 sur le plat ( épaule en dedans, cession de jambes ) j'ai fais le débourrage de mon cheval ( encadré par des pro bien sur ) 1 an de horse ball et 1 an de perfectionnement compet hunter et CCE. Je peux sortir l'animal 3 fois par semaine ( moins si vous désirez le sortir régulièrement aussi) toutes disciplines sachant que je travail beaucoup à pied en longe ou longues rênes avec mes chevaux ( très caractérielle les sales bêtes Razz ). Cette solution me permet aussi de faire sortir mon cheval par une amie car suite à un passé traumatisant et des soucis comportementaux il est bien qu'il soit accompagné en sortie par un second cheval.

    Prix : Les soins restent à votre charge, je peux éventuellement prêter du matériel, la nourriture est payée à vos frais aussi.
    Pour les pré et le travail ( 40€ à 80€/mois en fonction des saisons et location des pré divisé par 2, du cheval. ).

    Pour finir, je suis situé à Pont êveque 38780, proche de vienne avec accès part train à la gare de vienne et de la bas, par bus jusqu'au pré directement ( arrêt très proche).


    PHOTOS POSSIBLE SI BESOIN.


Dernière édition par Pomme pourrie le Mar 12 Juil 2011 - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Pension 38, proche 69. Empty
MessageSujet: Re: Pension 38, proche 69.   Pension 38, proche 69. EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:35

    Pension 38, proche 69. Img_0210

    Pension 38, proche 69. Img_0211

    Pension 38, proche 69. Img_0212

    Pension 38, proche 69. Img_0213

    Pension 38, proche 69. Img_0214

    Pension 38, proche 69. Img_0215
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Pension 38, proche 69. Empty
MessageSujet: Re: Pension 38, proche 69.   Pension 38, proche 69. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:37

    Complet !

    1 cheval de propriétaire , mon cheval, mon poney et une petite nouvelle qu'on me confie pour un an !
    Les prés sont clôturés et seront remplis de beaux dada dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
deschamp

deschamp


Féminin Localisation : chassieu
Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2012

Pension 38, proche 69. Empty
MessageSujet: pension   Pension 38, proche 69. EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:25

bonjour j'aurais voulu savoir si il vous resté de la place pour hongre SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension 38, proche 69. Empty
MessageSujet: Re: Pension 38, proche 69.   Pension 38, proche 69. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension 38, proche 69.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pension pré ou pré/box proche Vienne (38)
» Recherche pension pré proche de Grenoble
» pension au pré proche L'ISLE D'ABEAU
» Recherche pension proche de La Tronche.
» RECHERCHE PENSION PROCHE AIX EN PROVENCE (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: