Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche pension proche de La Tronche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimini

jimini


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2012

Recherche pension proche de La Tronche. Empty
MessageSujet: Recherche pension proche de La Tronche.   Recherche pension proche de La Tronche. EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:19

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une pension pour ma jument et son poulain au mois de septembre jusqu'a.... dans minimum trois ans !
Je vais commencer mes etudes au chu de la Tronche, donc j'(aurai aimé avoirmes chevaux proches de moi. Je serai disposée à donner un coup de main quand je serai là, mais bien sur, en plein dans mes etudes, elles resteront ma priorité !
Je privilegierai un particulier, ou une association de cavaliers. Je paye 60 euros/mois pour ma pension actuelle, je ne suis donc pas disposée à y mettre plus de 100 euros par moi!

Merci pour les futurs reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Recherche pension proche de La Tronche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche de La Tronche.   Recherche pension proche de La Tronche. EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:39

La seule pension aussi proche, est la Taillat (15min en vélo du CHU), mais c'est 160€.
Il y a peut être M.Néault qui pourrait te prendre ta jument et son poulain, mais je ne connait plus le prix (mais il me semble un peu plus de 100€, et il est situé en bas du CE du saint eynard, montbonnot), et je ne sais pas si il continue à prendre des chevaux.

Après pour ces prix la il faut aller "dans les collines" (herbeys, jarrie, champagnier)

Après bien sur il y a l'option de trouver un particulier, mais la il faut fouiner sur LBC et autre site du genre et pratiquerle bouche a oreille!


En tout cas bonne chance dans tes recherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimini

jimini


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2012

Recherche pension proche de La Tronche. Empty
MessageSujet: Pension proche Corenc/ La tronche?    Recherche pension proche de La Tronche. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:44

Bonjour, j'avais déjà mit un post recement, mais mes recherches se revelent infructueuses.
Les gens refuse d'avoir un poulain ou tout simplement une jument.
Je cherche donc une pension au pré proche de Corenc, j'etudie toute proposition serieuse.
Je ne cherche pas de club equestre, je les fuirai plutôt...
Je ne suis pas "chiante" et je peux aider les week ends avec les chevaux si besoin il y à.
Je payais 60e/mois, donc je cherche une pension qui n fasse pas le triple de mon ancienne.
J'ai une jument et bientôt un poulain.


Voila, merci
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Recherche pension proche de La Tronche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche de La Tronche.   Recherche pension proche de La Tronche. EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:45

jimini je fusionne avec ton autre post, pour ne pas surcharger le forum merci de ne pas ouvrir 2 posts similaires

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Recherche pension proche de La Tronche. 464788
Revenir en haut Aller en bas
jimini

jimini


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2012

Recherche pension proche de La Tronche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche de La Tronche.   Recherche pension proche de La Tronche. EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:12

Deferrieres a écrit:
La seule pension aussi proche, est la Taillat (15min en vélo du CHU), mais c'est 160€.
Il y a peut être M.Néault qui pourrait te prendre ta jument et son poulain, mais je ne connait plus le prix (mais il me semble un peu plus de 100€, et il est situé en bas du CE du saint eynard, montbonnot), et je ne sais pas si il continue à prendre des chevaux.

Après pour ces prix la il faut aller "dans les collines" (herbeys, jarrie, champagnier)

Après bien sur il y a l'option de trouver un particulier, mais la il faut fouiner sur LBC et autre site du genre et pratiquerle bouche a oreille!


En tout cas bonne chance dans tes recherches!!!

Merci !

Qui est ce M.Néault? Il est sur ce forum? Ou puis je le contacter ?

J'ai déjà cherché sur leboncoin, mais les pensions sont à l'opposé de mon futur logement...

Autant dire que je cherche je cherche, mais ne trouve pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pension proche de La Tronche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension proche de La Tronche.   Recherche pension proche de La Tronche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pension proche de La Tronche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pré/pension proche Grenoble
» Recherche pension proche de Pontcharra... :-)
» recherche pension pré ou pré/box proche Vienne (38)
» Recherche pension pré proche de Grenoble
» Recherche pension pré proche de Massieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: