Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine

Aller en bas 
+8
Richard
Math38
djenn
neige
joel
Mimi38
Carene1411
nicole_du_merens
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:09

Chevalier Ca y est, une grande balade est programmée pour mercredi... Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:50

Euh.....Mercredi, c'est demain......pas d'autres news Nicole....???

Je suis le post de près, très près, pour m'inviter un jour......si vous le voulez bien. Razz

Difficile de participer à des balades collectives quand on est libre la semaine et, en général, pas le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:56

Richard a écrit:
Euh.....Mercredi, c'est demain......pas d'autres news Nicole....???

Je suis le post de près, très près, pour m'inviter un jour......si vous le voulez bien. Razz

Difficile de participer à des balades collectives quand on est libre la semaine et, en général, pas le week-end.
eh richard en semaine tu peux venir faire un p'tit tour du côté du plateau Matheysin Light
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:01

Richard a écrit:
Difficile de participer à des balades collectives quand on est libre la semaine et, en général, pas le week-end.
+1
Dommage Richard ! Tu aurais pu venir nous rejoindre...?
Pour ma part, je remets ça la semaine prochaine. Ca te dit ?? Si oui, dis-moi quel jour (sauf mardi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:33

Merci Marie-Jo et Nicole.... Very Happy

Je vais essayer de m'organiser pour et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:40

moi aussi je suis le post, et au mois d'aout je suis en vacances on a prévu d'aller du coté de l'Albenc,
on pourra s'organiser un petite rencontre cheers cheers cheers ou une journée.
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2011

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:55

coucou tt le monde!!!
Jalna et moi on est dans le vercors pour la saison estivale, mais on revient à Pierre Brune au 1er septembre, et on a bien envie de se balader avec vous, en semaine ou en wend!! et on a quelques jolis chemins à vous montrer aussi!!!! Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 491974
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:20

Voici quelques photos de notre ballade à la journée de mercredi



Sur un chemin entre l'albenc et chantesse....Salsa38,Nicole du merens et altacora38 (ravie d'avoir fais ta connaissance)et les oreilles de ma grosse

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 P1010310



Près de l'étang de Chantesse



Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 P1010311



arrivée sur le haut de Montferrier



Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 P1010210



Vue d'en face....

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 P1010211



tjs d'en face mais sur l'autre colline....

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 P1010212



Désolée pas d'autres photos .... mais pleins les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:52

Merci Myriam ! Super

Alors qui, pour cette semaine ?...

Je ne vais plus être disponible du 7 au 28 août car mon chéri sera en vacances... Mais je vous relancerai dès le 29 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Bikoune

Bikoune


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011

Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:12

Bonjour à tous ,

Moi je serais bien partante pour une balade car moi aussi je me sent un peu seule mais je pourrais venir que si mimi38 pourra venir car je ne me sent pas de monter à Pierre Brune toute seule . Si ça ne te gene pas Myriam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine   Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coéquipiers du côté de Polienas et l'Albenc pour balades et randos en semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche compagnie pour balades Bauges / Chambéry
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
» cherche rando pour semaine du 9 au 15 septembre
» Cherche promenade pour semaine prochaine - 18 ou 19 août
» cherche cavalier(e) pour balades sur Theys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: