Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rallye des cavaliers de l'Ain

Aller en bas 
+4
reveur
AnB
Carene1411
Isa01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:21

reveur a écrit:
et oui c nenes!!!! monté par thierry trop heureux de l'essayer!!!!!!!isa ramene le journal qu on fasse une copie!!

Ok, je vous fais la copie et j'essaie d'y penser de vous l'apporter pour la fin du mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:28

Je viens de découvrir les photos, merci Isa !! c'est drôle de se voir en photo alors qu'on sait même pas qu'on a été pris !! on s'est vaguement croisé au repas de midi si tu m'as vue, mais c'est vrai qu'il y avait du monde... Super dimanche pour nous, les photos arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 5:32

ck : b'en dis donc ça fait du monde tout ça !
ça me rapelle la belle époque des Rallyes de Pentecôte de feu le CDTE Isère Sad

Tiens en lisant l'article y a un mot qui fait tilt....Si par hasard un jour kekun organise une rando dans le Revermont.....je rêve de bivouaquer là bas depuis que j'y suis allée faire un stage....les paysages sont trop magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:03

Carene1411 a écrit:
Je viens de découvrir les photos, merci Isa !! c'est drôle de se voir en photo alors qu'on sait même pas qu'on a été pris !! on s'est vaguement croisé au repas de midi si tu m'as vue, mais c'est vrai qu'il y avait du monde... Super dimanche pour nous, les photos arrivent !

On pensait venir manger avec vous dimanche midi, puis on vous a perdu de vue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:17

J'ai enfin chargé les photos sur l'ordi... et je suis en train de les héberger pour vous faire un petit album (je sais que vous aimez ça)...

Alors pour commencer, qqs photos des paysages...

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-12

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-13

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-14

Le tout sous un beau soleil sunny je dirais même sous un soleil brûlant ! (qqs coups de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:24

Et voici l'album "les fesses de Belle" !!! Laughing

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-15

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-16

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-17

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-18

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-19

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-20

Sur les 2 dernières photos : les oreilles pointées en avant : y a des copains devant !! et derrière !! des dizaines de copains !! A partir de là, notre gentille Belle n'a qu'une idée en tête, les rejoindre (on les aperçoit sur la dernière photo). Elle devient intenable... Vivement qu'on arrive !
Mais pourquoi donc tant de monde d'un coup ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:33

Pardi ! C'est l'apéro !! drunken A la vôtre !!!

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-21

Nous retrouvons les autres attelages :

Eglantine : un bon groom reste à la tête pendant que le meneur boit son coup, c'est bien ! Cabry, il est bien éduqué ton groom, bravo ! tongue

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-22

Gamin (l'attelage groomé par Fleur) :

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-23

Ruth (jument Shire des Gillos) :

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-24

Cendrillon (jument Mérens) :

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-25

Et ? et ? (attelage savoyard il me semble) :

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-26

Voilà ! 6 attelages, pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:36

Il reste un peu de chemin avant de retrouver le camp de base, les attelages se suivent et traversent Virignin au grand trot... J'aime le bruit des sabots sur le bitume ! Razz

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-27
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:52

L'après-midi, certains d'entre nous repartent pour un tour, histoire de profiter du site... Il y a Ruth, Cendrillon, Belle et Gamin.

Les attelages se suivent à la queue-leu-leu, menés par Ruth. Pour elle, c'est balade tranquille... forcément, quand elle fait 1 foulée, les autres en font 2 derrière !! En fait c'est pas une balade, c'est un "trotting" !!! (soit-disant de décrassage Question )

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-28

Nous traversons à nouveau Virignin au grand trot, y a pas à dire, ça en jette... Very Happy

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-29

Les chevaux sont contents, ils sont en groupe ! Belle attend ça depuis le matin !!

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-30

Heu... Là on est arrêté mais c'est parce qu'on cherche notre chemin... Nous on pose pas de questions, on suit ! Avec de champions de Trec devant, on risque rien ! tongue

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 08-05-31

Si Belle pouvait grimper sur l'attelage qui nous précède, elle le ferait ! C'est d'ailleurs ce qui est arrivé !!! affraid
Dans une descente, Cendrillon (passée en tête) a pilé pour faire son crottin, et Belle qui était le nez dans l'attelage devant nous (Ruth) n'a pas réussi à éviter le carambolage : elle a grimpé sur le marche-pied de la marathon !! Heureusement sans écraser les pieds de Claire, sans se faire mal (merci les protections), et sans abîmer la voiture... En fait elle a été aussi surprise que nous ! Shocked

Voilà... c'est fini pour les photos... une très belle journée, fort sympathique, avec de beaux paysages, des rencontres... ça donne envie de retourner là-bas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:05

Merci pour ces très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:58

Merci beaucoup Carène ! Ça fait plaisir de revoir tout ça, les paysages étaient superbes. Very Happy On avait une belle procession d'attelages le matin et l'après-midi, et le nombre de cavaliers m'a fait halluciner, je ne m'y attendais pas.

Pour l'attelage savoyard en paire, ce sont les juments Daphné et Adèle (la mère et la fille!). Elles sont menées par Fernand Millet, de Gerbaix. Le matin, ils étaient derrière nous, j'ai encore le son des clochettes dans l'oreille Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des cavaliers de l'Ain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rallye equestre pisieu
» rassemblement ac4s à herbeys ?
» Rallye de Pisieu
» Rallye du muguet
» Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: