Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rallye des cavaliers de l'Ain

Aller en bas 
+4
reveur
AnB
Carene1411
Isa01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:21

Carene1411 a écrit:
Sympa l'invitation ! Mais le 3-4 mai (si dos ok), on est au rallye départemental des cavaliers et meneurs de l'Ain, qui se tient cette année à Virignin (entre Belley et Yenne). Je me doute que vous connaissez pas trop le coin...

Moi je connais la chapelle de Bévenais ! J'y suis montée avec ma 1ère jument que j'ai achetée en juin 2005 à un gars qui habitait Bévenais. On est monté en balade là-haut, même que ma jument a failli m'embarquer !! Le coin est sympa, c'est la "balade du dimanche", non ?

Donc on aura certainement l'occasion de se rencontrer, car je vais faire aussi le Rallye de l'Ain à Virignin. Je pars le mercredi du Nord Isère avec 2 copines.. Mais je pense que des Avenières, tu vas passer par St Genix ?
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:26

Je pense qu'on va se faire gronder car on est carrément hors sujet, là !!
AnB ou Bulle vont nous recadrer ça dans un post spécial "Rallye des cavaliers de l'Ain", n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:37

Carene1411 : Déplacé ici, beaucoup plus simple et lisible par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:12

Isa01, coucou, je te réponds !
Pour le rallye de l'Ain, ça sera la 1ère fois que nous participerons à un rassemblement comme ça et je ne sais pas du tout comment ça se passe ! Mais j'ai noté les dates et le lieu (pas loin) donc je me suis dit : cette année on y va !! Very Happy
Par contre, nous ne sommes dispo que le samedi et le dimanche (déjà dur d'avoir un week-end... dû déplacer la garde de mon mari et pour le samedi c'était chaud...) donc nous nous rendrons directement au point de départ en camion.
Si j'ai bien compris, toi tu y vas à cheval ? Super ! Si tu passes à côté de la maison (Aux Avenières côté Charaville / le Polossat) faut faire signe !!


Dernière édition par Carene1411 le Mer 20 Fév 2008 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:00

Carene1411 a écrit:
Isa01, coucou, je te réponds !
Pour le rallye de l'Ain, ça sera la 1ère fois que nous participerons à un rassemblement comme ça et je ne sais pas du tout comment ça se passe ! Mais j'ai noté les dates et le lieu (pas loin) donc je me suis dit : cette année on y va !! Very Happy
Par contre, nous ne sommes dispo que le samedi et le dimanche (déjà dur d'avoir un week-end... dû déplacer la garde de mon mari et pour le samedi c'était chaud...) donc nous nous rendrons directement au point de départ en camion.
Si j'ai bien compris, toi tu y vas à cheval ? Super ! Si tu passes à côté de la maison (Aux Avenières côté Charaville / le Polossat) faut faire signe !!

Non, je ne passe pas par les Avenières, mais Optevoz et le Bas Bugey - Innimont - Izieu - Virignin. Nous partons le mercredi et on va faire une boucle de 4 jours et arriver le samedi sur virignin.

Par contre, si tu veux des infos va sur le site du CDTE01 à "Evenement" tout est indiqué : l'inscription, le coût etc...
Nous nous allons camper sur place le samedi soir pour faire la balade du dimanche !

Alors on se verra certainement au rassemblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:04

J'ai oublié de te dire que nous, on y va en attelage !
Mais je pense que tout le monde est ensemble le soir ? Peut-être pas sur le parcours car les attelages peuvent peut-être pas passer partout où passent les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:54

Carene1411 a écrit:
J'ai oublié de te dire que nous, on y va en attelage !
Mais je pense que tout le monde est ensemble le soir ? Peut-être pas sur le parcours car les attelages peuvent peut-être pas passer partout où passent les chevaux...

Tu peux voir tous les renseignements sur le site du CDTE01. Tu trouveras le bulletin d'inscription ainsi que le prix.

Tu peux aller faire un tour aussi sur "photos", et tu verras aussi 2 reportages des 2 randos que j'ai fait.

En tout cas le soir, il y a un grand repas avec musique ! Et tu peux faire la fête si tu le veux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: rallye de lain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:54

moi aussi avec kincajou on y sera,
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:19

Voici mon parcours, si cela intéresse quelqu'"un de se joindre à nous : (Attention, il y a du dénivelé ! Donc il faut que le cheval soit préparé ! Passage parfois étroit et difficile).

1er jour : départ le mercredi 30 avril 2008 du Pré Paradis (Optevoz) via Montagnieu (Etang de lemps, Passage proche de Fontanille -cabane de chasseurs- on traverse la N75 Puis Forêt de la grande plaine, etang de praille, ancienne carrière de mépieu, plaine de dévin, Mollard Montagnat, etang de l'arche, Carrière d'Annolieu, pont de briord, Les granges et on attaque la montée pour accéder à Montagnieu.(étape à la maison).

2ème jour : Montagnieu à Innimont (par des chemins de traverses, comme il ya a plusieurs chemins pour y monter, on verra lequel nous prendrons. accueil en chambre et table d'Hotes à Innimont

3ème jour : Innimont à Izieu :(itinéraire du Tour du Bugey, Appregnin, Cote de Cra, puis Cote de Buis, Conzieu, Lacs de Conzieu, Forêt de Conzieu, Passage en bas de la foret de St Benoit, puis on coupe la D10 et on monte par GR59 Le creux de la roche) accueil à Izieu en Chambre d'hotes et restaurant à Izieu.

4ème jour : Izieu à virignin par le GR59 (Peyrieu, col de premeyzel,peyzieu, champtel) puis sur la fin par l'itinéraire du Tour du Bugey
Arrivée à Virignin : on plantera la tente : (si cela n'est déjà fait par la voiture d'intendance !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:08

Pour rappel : Clôture des inscriptions le 7 avril prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:37

affraid Tu fais bien de le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:28

Alors, la date du Rallye s'approche ! Hier, je suis allée voir un peu ou était le campement etc.. Et j'ai vu un des organisateurs, on est un peu plus de 100 inscrits !

Qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:09

Cabry et moi sommes inscrites pour la balade du dimanche, les 2 seuls attelages à ce jour !!! Espérons que le parcours conviendra à nos ponettes et que la journée sera belle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:12

Carene1411 a écrit:
Cabry et moi sommes inscrites pour la balade du dimanche, les 2 seuls attelages à ce jour !!! Espérons que le parcours conviendra à nos ponettes et que la journée sera belle ! sunny

Alors on se verra là bas ! Nous nous y serons samedi fin d'après midi ! Nous partons mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:06

Rallye de l'ain terminé voici quelques petites photos !


Les chevaux sont attachés et les cavaliers sont à l'apéritif !

[img]Rallye des cavaliers de l'Ain Dsc05230[/img]


Voici des personnes que vous connaissez ou qui vont se reconnaitre lol!




[img]Rallye des cavaliers de l'Ain Dsc05231[/img]

D'un bon pas, mais ou va-t-elle ?
[img]Rallye des cavaliers de l'Ain Dsc05232[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:14

Voici Eglantine !
Rallye des cavaliers de l'Ain Dsc05235

On redémarre pendant que certains sont encore à l'apéritif affraid
[img]Rallye des cavaliers de l'Ain Dsc05236[/img]

[img]Rallye des cavaliers de l'Ain Dsc05237[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:21

Excellente la photo avec l'alignement de croupes !!!
Merci pour les photos Isa !!

Pour l'apéro, il n'y avait pas d'eau pour les poneys, mais comme j'avais dételé Eglantine 5 minutes, elle a pu profiter des chips !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:23

Cabry a écrit:
Excellente la photo avec l'alignement de croupes !!!
Merci pour les photos Isa !!

Pour l'apéro, il n'y avait pas d'eau pour les poneys, mais comme j'avais dételé Eglantine 5 minutes, elle a pu profiter des chips !!! tongue

Effectivement ,pas d"eau alors qu'il faisait une chaleur à mourrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:32

Voici l'article sur le journal (en fait j'ai été pris en photo car on m'a remis le second prix d'inscription)....

[img]Rallye des cavaliers de l'Ain Rallye13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:36

c'est nestor et espoir aussi sur le journal !!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:39

waouuuu!! ça fait du monde!! vous etiez vraiment 200 cavaliers??
super les photos!!
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:06

emeline180 a écrit:
c'est nestor et espoir aussi sur le journal !!

Avec les Savoyards ? Ils sont ou sur la photo ? Car je connais le président de la Savoie c'est Thierry (qui est de l'ain) qui est au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:08

maffy a écrit:
waouuuu!! ça fait du monde!! vous etiez vraiment 200 cavaliers??
super les photos!!
merci...

Il me semble que nous étions 120 ou 130 inscrits cavaliers et après il y avait les attelages.... Mais c'est vrai que cette année, nous étions plus nombreux que l'année dernière ! Et puis c'était super bien organisé !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:11

et ben, entre l'ain , le tour de charavine, bevenais et tous les autres y'avait des chevaux dehors ce we..super!!!
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: ain   Rallye des cavaliers de l'Ain EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:14

et oui c nenes!!!! monté par thierry trop heureux de l'essayer!!!!!!!isa ramene le journal qu on fasse une copie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des cavaliers de l'Ain Empty
MessageSujet: Re: Rallye des cavaliers de l'Ain   Rallye des cavaliers de l'Ain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des cavaliers de l'Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye equestre pisieu
» rassemblement ac4s à herbeys ?
» Rallye de Pisieu
» Rallye du muguet
» Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: