Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 véto chirurgiens OU ??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




véto chirurgiens OU ?????? Empty
MessageSujet: véto chirurgiens OU ??????   véto chirurgiens OU ?????? EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:04

Oui en Isère et au alentour lorsque votre cheval doit se faire radiographier et opéré ou l'emmenez vous ???


Je pose cette question car je recherche un véto chirurgien possédant de quoi faire des radios pour le suivi de l'opération de mon poulain.
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

véto chirurgiens OU ?????? Empty
MessageSujet: Re: véto chirurgiens OU ??????   véto chirurgiens OU ?????? EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:31

Moi perso pour les radios , boiteries, et autres pbs graves c'est le véto [Edit AnB] situé à St Jean de Bournay.......Il se déplace avec son matos radios, car il fait les visites véto d'acaht complètes. Après je sais aussi qu'on ne peut pas plaire à tt le monde, c'est pourquoi il ne plait pas à tt le monde. j'avous que les chiens c'est moins son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

véto chirurgiens OU ?????? Empty
MessageSujet: Re: véto chirurgiens OU ??????   véto chirurgiens OU ?????? EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:36

La pub etant interdite me semble t il pour cette categorie de professionnel, mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

véto chirurgiens OU ?????? Empty
MessageSujet: Re: véto chirurgiens OU ??????   véto chirurgiens OU ?????? EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:54

Ah bon je savais pas désolée! c'est pourtant pas une marque d'alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

véto chirurgiens OU ?????? Empty
MessageSujet: Re: véto chirurgiens OU ??????   véto chirurgiens OU ?????? EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:45

A Neyron tu as une tres bonne clinique...les vetos se deplacent jusqu'en isere avec echographe et appareil RX...
Coordonnées en Mp si besoin...


Pour la pub, ils n'ont pas le droit de s'en faire eux meme mais rien n'empeche un particulier de dire que tel ou tel veto a le matos adapté...
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

véto chirurgiens OU ?????? Empty
MessageSujet: Re: véto chirurgiens OU ??????   véto chirurgiens OU ?????? EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:11

D'accord aussi avec GIBS, pour la clinique à Neyron.
A la rigueur, si transport c'est peut-être moins onéreux, et possibilité de pension sur place pour les cas les plus graves....
Quant au véto à St Jean de Bournay, m^me chose, à l'époque où j'en ai eu vraiment besoin, il avait une ami qui faisait pension ds écurie privé à côté, comme ça il passait régulièrement pour les soins........
Je l'ai fait venir la semaine dernière pour mon cheval.....
Un osthéo l'avait vu et a dit qu'il avait une "banane à l'antérieur", soit une tendinite!
Moi je doutais fortement, le maréchal avait ferré 10 jours auparavant.......
Mon cheval est en pension ds un club actuellement car je suis en phase d'être à nouveau maman....La petite jeune qui s'en occupe a pleuré croyant que c'était elle qui avait provoqué tt ça...........Verdict après passage de mon véto: il a confirmé ce que je pensais..........abscès ds le pied dû à un clou qui a dû toucher les tissus podophilleux.......du pied.
moralité de l'histoire, je garde mon véto, je reprend mon maréchal et non celui du club lol! et je paye la facture!

Pas fait de pub, ni pour le nom du véto, ni du maréchal, ni du club lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

véto chirurgiens OU ?????? Empty
MessageSujet: Re: véto chirurgiens OU ??????   véto chirurgiens OU ?????? EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:13

4patt a écrit:
Oui en Isère et au alentour lorsque votre cheval doit se faire radiographier et opéré ou l'emmenez vous ???


Je pose cette question car je recherche un véto chirurgien possédant de quoi faire des radios pour le suivi de l'opération de mon poulain.
La clinique véto de Lyon par contre je ne sais pas s'ils se déplacent
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

véto chirurgiens OU ?????? Empty
MessageSujet: Re: véto chirurgiens OU ??????   véto chirurgiens OU ?????? EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:42

Mon véto équipé pour faire les radios, il se déplace, et peut faire le suivi post op (il l'avait fait pour Havane)... si tu veux ses coordonnées, je te les passe. (il se déplace assez loin, hein AnB ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




véto chirurgiens OU ?????? Empty
MessageSujet: Re: véto chirurgiens OU ??????   véto chirurgiens OU ?????? EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:22

wouhaou Marie c'est vraiment top oui je veux bien ces coordonnées par MP, en plus si anb le fait venir je pense qu'il doit être vraiment génial Razz moi cela me dérange pas de me rendre jusqu’à sa clinique s'il le faut et qu'il a de quoi accueillir des chevaux Wink


Ogame pour ton véto il est équipée en radio et il fait des suivi post op ou il a une spécialités chirurgie ? parce que je recherche vraiment un véto compétant dans ce domaine la
en véto standard j'en ai une que je fais venir de la clinique de Voiron et qui me convient très bien Wink



pour la clinique de Neyron en effet j'en est entendu que des éloges et m'a déjà été rudement conseillé c'est d'ailleurs un des véto de la bas qui suit une pouliche ayant le même souci de mon poulain, mon seul problème c'est que cette clinique est a 1hr 15 de chez moi et avec le van il faut bien compter 1hr30 du coup si je pouvais trouver plus près sa serait le bonheur Embarassed parce que mon bébé pour se rendre et revenir de Lyon il était complètement lessivé j'ai pas envie de lui faire revivre ça, dans la mesure de mes moyens affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

véto chirurgiens OU ?????? Empty
MessageSujet: Re: véto chirurgiens OU ??????   véto chirurgiens OU ?????? EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:45

Non Francky n'a pas de clinique, il est itinérant !! Wink Je te donne ses coordonnées en mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




véto chirurgiens OU ?????? Empty
MessageSujet: Re: véto chirurgiens OU ??????   véto chirurgiens OU ?????? EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:12

merci Wink s'il se déplace jusqu’à mes chevaux je dirais pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véto chirurgiens OU ?????? Empty
MessageSujet: Re: véto chirurgiens OU ??????   véto chirurgiens OU ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
véto chirurgiens OU ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au veto,futurs veto, soigneurs et autre courageux grenoblois!
» Bon véto
» Cherche véterinaire équin nord isère (Vienne - Beaurepaire)
» Quel vétérinaire dans la région Grenobloise?
» répétition probleme tendons/liguament??????? help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: