Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche la famille de ma juement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Recherche la famille de ma juement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la famille de ma juement   Recherche la famille de ma juement - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:56

Loline j'ai une copine qui vient de passer à la maison, on papote des chevaux et des psar bien sur, elle me dit que ses ex beaux parents avaient un psar, entier, me raconte deux trois anecdoctes, puis me dit qu'il était noir et qu'il s'appelait.... Prince.... Il a été vendu il y a qqs années, mais elle ne sait pas ou, je suis presque sure qu'il s'agit du père de ta louloute, car il a saillit pratiquement ttes les juments sur le balcon de Belledonne.... Enfin, voilà, ça t'avance pas plus, mais c'était juste un p'tit clin d'oeil ! Par contre il n'appartenait pas à Mr Thévenon Prince, il a toujours appartenu aux parents de Lionel. Jusqu'à il y a une dizaine d'années je dirais, peut etre un peu moins ! Je lui redemanderai des précisions quand je la revois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche la famille de ma juement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la famille de ma juement   Recherche la famille de ma juement - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:30

Marie a écrit:
Loline j'ai une copine qui vient de passer à la maison, on papote des chevaux et des psar bien sur, elle me dit que ses ex beaux parents avaient un psar, entier, me raconte deux trois anecdoctes, puis me dit qu'il était noir et qu'il s'appelait.... Prince.... Il a été vendu il y a qqs années, mais elle ne sait pas ou, je suis presque sure qu'il s'agit du père de ta louloute, car il a saillit pratiquement ttes les juments sur le balcon de Belledonne.... Enfin, voilà, ça t'avance pas plus, mais c'était juste un p'tit clin d'oeil ! Par contre il n'appartenait pas à Mr Thévenon Prince, il a toujours appartenu aux parents de Lionel. Jusqu'à il y a une dizaine d'années je dirais, peut etre un peu moins ! Je lui redemanderai des précisions quand je la revois ! Wink
Merci beaucoup Marie !!!
Bon j'abuse mais est ce que ta copine a des photos de Prince ?
J'ai eu des photos de lui et je saurai le reconnaître. Je sais qu'il a été un temps à Mr Thévenon mais qu'effectivement il a ensuite été vendu. Il y a 10 ans, ma Feu en avait 5 ans et si ma mémoire est bonne Prince était déjà assez âgé : une vingtaine d'années. Qu'est ce que j'aimerai savoir !!! J'ai déjà une idée du futur père pour le 2ème poulain c'est pour ça que je voudrais en savoir plus sur ce Prince, était-il un vrai psar, si oui à papiers...
En tout cas merci encore, c'est super sympa de m'avoir tenue au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Recherche la famille de ma juement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la famille de ma juement   Recherche la famille de ma juement - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:11

Tu as le site d'equicompet qui est bien, avec des photos et tout, les gains, les résultats en concours, les cavaliers, les lieux des concours ...

(C'est comme ça que j'ai découvert que le papa de mon ex DP était un pur beau gosse cheers )

Après tu peux découvrir leurs produits différents, c'est marrant aussi!

Sinon tu as aussi le site de la FFE, mais il faut qu'ils aient fait des concours club ou ponam, c'est pas gagné.

A part ça je vote pour le cheval du Grésivaudan!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche la famille de ma juement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la famille de ma juement   Recherche la famille de ma juement - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:52

Alice a écrit:
Tu as le site d'equicompet qui est bien, avec des photos et tout, les gains, les résultats en concours, les cavaliers, les lieux des concours ...

(C'est comme ça que j'ai découvert que le papa de mon ex DP était un pur beau gosse cheers )

Après tu peux découvrir leurs produits différents, c'est marrant aussi!

Sinon tu as aussi le site de la FFE, mais il faut qu'ils aient fait des concours club ou ponam, c'est pas gagné.

A part ça je vote pour le cheval du Grésivaudan!!

Merci de ton conseil mais je ne pense pas que je puisse retrouver ce cheval par ce biais : il n'a jamais du faire de concours et vu que ma jument est onc, je pense que qu'il n'vait pas de papiers où que les saillies n'étaient pas déclarées. Et il y a 10 ans, ce cheval avait déjà une vingtaine d'années, ce qui signifie qu'actuellement il aurait trente ans et plus. Je ne sais donc même pas s'il est toujours en vie où non. J'ai la maman et la vraie de soeur de Feutrine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Recherche la famille de ma juement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la famille de ma juement   Recherche la famille de ma juement - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:25

Logiquement si tu as la soeur de Feutrine il y a son ascendance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche la famille de ma juement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la famille de ma juement   Recherche la famille de ma juement - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:08

Alice a écrit:
Logiquement si tu as la soeur de F il y a son ascendance I love you
Et non je connais la soeur et la maman de Feu car elles vivaient ensembles mais à ma connaissance, aucunes d'elles (sauf Feu à présent) n'étaient identifiées, et ces juments n'ont jamais fait de concours (juste F un peu maintenant)
J'ai déjà essayé les recherches sur le service Sire, mais sans avoir l'année de naissance...Et puis surtout avec les prénoms des chevaux : Prince pour le père, Belle pour la mère et Canaille pour la soeur !!! Il y en a des tonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche la famille de ma juement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la famille de ma juement   Recherche la famille de ma juement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche la famille de ma juement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» famille de chevaux
» Des nouvelles de mon Blacky
» ballade en famille
» Les péripéties de Lecat
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: