Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!

Aller en bas 
+25
Lince38
choupy38
Pomme pourrie
Myon
popcorn
maffy
Raviksavouplaiz
marronou
georphee
solener
Punchamyco38
matou
Fablu
qinine
Muriel
laeti3859
jacaranda
Alexandra
Utha
joel
AnB
Nanette
Loline
Doudy
Camcam
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:23

Camcam a écrit:
Merci Nanette! C'est sûr, moi il me fait craquer Embarassed mais je ne suis pas très objective... Même si là il est un peu sale!
Pas trop de vent non, ça allait, sinon je pense que je n'aurais pas trouvé la motivation... Mais par contre beaucoup de neige, la pause dans le champ était assez impressionnante! (la 1ère photo...) Bon je vous rassure quand même, on est sorti 45 minutes, après mes gants étaient trop mouillés!! Laughing

Tu m'étonnes What a Face rendeer Tu as de la chance, chez moi on a de ses rafales Suspect Tous les grisous font craquer je trouve Roll (moi non plus je suis pas très objective lol! )
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:04

ALORS la chapeau!!

t'as ramassé on dirait presque un bonhomme de neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:16

Oulala ça fait une éternité que je n'ai pas posté quelques nouvelles fraiches! Et pourtant il s'en est passé des choses ces derniers mois  Wink 
Ca mérite bien une petite mise à jour! Alors voilà, depuis février j'ai déménagé à St Marcellin, et du coup mon beau grisou a quitté sa belle maison de Coublevie pour rejoindre le centre équestre de la Cavalcade à St Vérand, à coté de St Marcellin. Il est passé de la vie de château à la vie de troupeau mais après une petite phase d'adaptation, tout se passe très bien et au contraire, ça a encore renforcé sa maturité et son équilibre. Le club est très sympa, familial et tout à fait dans l'état d'esprit qui nous convient à tous les deux et on y est très bien.
Mon seul regret: ne pas pouvoir profiter de l'immense terrain de jeux des Chambarans pour les randos! Mais c'est pour la bonne cause... La famille s'agrandit cet été avec un bébé prévu pour fin août, une nouvelle aventure en perspective!!

Voilà pour les news, j'ajouterais des photos tout bientôt, vous serez épatés de voir qu'en plus, Quinoud a la ligne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:10

Super toutes ces nouvelles !  cheers 

Et félicitation pour le bébé !!  Clapping Blush 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:29

Super tout ça. Nickel si quinoud a la ligne.
Félicitations pour le bébé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:22

Félicitations  Wink 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!   Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aurore & co : des nouvelles fraiches...
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» Ma douce Polka: Mal de dos..
» Ma petite présentation Mathilou
» Recherche des nouvelles de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: