Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche des nouvelles de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche des nouvelles de... Empty
MessageSujet: Recherche des nouvelles de...   Recherche des nouvelles de... EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:49

Bonjour !!
Alors je ne sais pas dans quelle cathégorie il fallait poster...
Bon alors j'aimerai avoir des nouvelles de quelques chevaux, afin de si possible retrouver quelques infos sur ma jument Polka ...

Alors je sais qu'elle a fait un passage chez Mr Breymand à Sillans en hiver 2007, elle était en groupe, plusieurs juments, plusieurs étalons, qui étaient apparemment assez sympa !
Je sais qu'Eymeric (qui nous aide parfois en Etho) les a vue (il cherchait des étalons je crois?), d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé sinon je lui demande, si quelqu'un le voit ce serait adorable de tenter lui en parler pour voir s'il nous donne des infos... s'il a des photos, comment étaient les étalons etc...ce qu'il sait sur le groupe en general... (si j'avais des photos je retrouverai peut être le papa d'UNA...)
Ensuite elle a été vendue chez Mr Gueli (vers la cote st andré) où elle a été débourrée (à villeneuve de marc), avec d'autres chevaux dont

Casimir, un entier assez sympa, 1M55 environ, une dizaine d'années (6d'après le marchand mais vue les dents? ) pas mal d'os, joli model, très gentil avec les filles mais assez peureux avec le marchand, s'il n'avait pas été entier, il aurait peut être eté l'élu lol, un coup de coeur.. bref si vous connaissez ces chevaux maintenant...
Voilà la bête :


Recherche des nouvelles de... Imgp0343

Il y avait aussi deux juments de 5ans ... Assez craintive mais gentille..
Recherche des nouvelles de... Sans_titre_1

L'autre, 5ans environ, moins sociable, difficile à attrapper :
Recherche des nouvelles de... IMGP0338
Recherche des nouvelles de... IMGP0347
Recherche des nouvelles de... IMGP0349


Donc voilà, si vous avez des moindres infos sur ce que je vous ai dit ça pourrait peut être m'aider... j'ai de minces chances de savoir quoi que ce soit mais après tout, avec le monde qu'il y a sur ce forum il y a un bon raiseau de connaissances alors je tente... on ne sait jamais...


Mis à part ça, est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de QUEDAME, jument qui était à Ste blaise du buis, je l'avais essayé, super gentille mais ne correspondais pas à ce que je cherchait niveau physique (probleme de démarche etc...)
4ans, croisé haflinger...
En été:
Recherche des nouvelles de... 026

En hiver, pas trop en état..
Recherche des nouvelles de... Imgp0241
Recherche des nouvelles de... Imgp0245

Voilà je sais pas si vous pourrez m'aider...
Bon si vous cherchez des nouvelles de chevaux vous pouvez les mettre sur le post si vous voulez...
Je pense beaucoup à ces chevaux, et j'aimerai vraiment savoir ce qu'a fait Polka avant d'arriver à la maison...

Merci d'avance... desolée pour le roman... et les infos en vrac!!! study study

Blush Blush
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Recherche des nouvelles de... Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de...   Recherche des nouvelles de... EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:51

Bon alors j'ai eu le marchand au tel ils ont enfin eu les papiers des haras pour ma jument, donc si j'y vais et que je négocie trèssssss dur je pourrai peut être recuperer le nom des autres loulous et en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des nouvelles de... Empty
MessageSujet: Cool   Recherche des nouvelles de... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:04

Coooool alors j'espere que tu vas trouver!!! Bisous Joyeux Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des nouvelles de... Empty
MessageSujet: nouvelles   Recherche des nouvelles de... EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:36

alors des nouvelles ? du coté d'Unique faudra que tu regarde et que tu poses pelins de questions quand t'ira le voir, comme ca peut etre que pour le pere...ouais ca risque d'etre difficile... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des nouvelles de... Empty
MessageSujet: Re: Recherche des nouvelles de...   Recherche des nouvelles de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des nouvelles de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polka et.....
» Recherche des nouvelles de Buck H appaloosa du coté de la Murette
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» des nouvelles ?????
» eolia de Bizonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: