Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai

Aller en bas 
+6
grenadine
Alexandra
Iris&Tonka
cloclo
Nanette
Lahax
10 participants
AuteurMessage
Lahax

Lahax


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2011

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:37

Bonjour,

Après un post intitulé "Rando de 10 jours direction le sud", j'ai eu pas mal d'échos sur le trajet que je prévoyais et on m'a dit que :

-par la vallée du Rhône, ce n'est pas très joli (en fait ce sont des drômois d'un autre forum qui ont beaucoup insisté la-dessus, je ne sais pas s'ils étaient bien objectifs car ils promouvaient le passage par la Drôme!)

-par la Drôme, c'est fort beau mais pas balisé jusqu'au bout (ma destination finale étant Arles) et bien trop pentu et tortueux pour pouvoir le faire en une dizaine de jour.

Du coup, l'année prochaine, je prends plus de temps et je passerai par la Drôme!

En attendant, j'ai des jours de posés, le cheval qui trépigne (enfin c'est plus moi mais bon une fois qu'il y est il est content aussi), du matos... Donc je pars! Mais direction Genève finalement, par le GR65, en suivant le chemin des pélerins de Compostelle, aller / retour.

Départ de Bressieux prévu le 29 mai.

Alors si vous avez des infos sur ce chemin ou envie d'en faire un petit bout avec moi, manifestez-vous!

A bientôt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onzetrail.com
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:41

Lahax a écrit:
Bonjour,

Après un post intitulé "Rando de 10 jours direction le sud", j'ai eu pas mal d'échos sur le trajet que je prévoyais et on m'a dit que :

-par la vallée du Rhône, ce n'est pas très joli (en fait ce sont des drômois d'un autre forum qui ont beaucoup insisté la-dessus, je ne sais pas s'ils étaient bien objectifs car ils promouvaient le passage par la Drôme!)

-par la Drôme, c'est fort beau mais pas balisé jusqu'au bout (ma destination finale étant Arles) et bien trop pentu et tortueux pour pouvoir le faire en une dizaine de jour.

Du coup, l'année prochaine, je prends plus de temps et je passerai par la Drôme!

En attendant, j'ai des jours de posés, le cheval qui trépigne (enfin c'est plus moi mais bon une fois qu'il y est il est content aussi), du matos... Donc je pars! Mais direction Genève finalement, par le GR65, en suivant le chemin des pélerins de Compostelle, aller / retour.

Départ de Bressieux prévu le 29 mai.

Alors si vous avez des infos sur ce chemin ou envie d'en faire un petit bout avec moi, manifestez-vous!

A bientôt

Alex

Si tu passe au grand lemps comme dit dans le titre, je ferais un petit bout avec toi selon le jour! Super et si tu as besoin de quoi que ce soit, dépannage...tu n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Localisation : les abrets
Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:41

Je me ferai un plaisir de t'accompagnersur les hauteurs de Paladru!
Tiens moi au courant de la date de ton passage!
Revenir en haut Aller en bas
Iris&Tonka

Iris&Tonka


Féminin Localisation : marcollin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: salut !    GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:50

Si tu suis le GR65 tu vas aussi passer par primarette , mon cheri habite labas si t'as besoins de quoi que ce soit n'hesite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lahax

Lahax


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2011

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:34

Cloclo, avec plaisir, je serai chez toi lundi 30 mai!

Iris, c'est sympa, malheureusement je rejoins le GR un peu après, vers Gillonay...

Plus que deux semaines avant le départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onzetrail.com
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:39

Si tu passes vers le grand lemps ou colombe, on pourra peut etre te faire un coucou selon le jour
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:41

Alexandra a écrit:
Si tu passes vers le grand lemps ou colombe, on pourra peut etre te faire un coucou selon le jour

Justement, elle va passer par le futeau, quétan puis blaune... alors je lui ai dit que j'irais avec elle alors tant qu'à faire, on te prend au passage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:58

Nanette a écrit:
Alexandra a écrit:
Si tu passes vers le grand lemps ou colombe, on pourra peut etre te faire un coucou selon le jour

Justement, elle va passer par le futeau, quétan puis blaune... alors je lui ai dit que j'irais avec elle alors tant qu'à faire, on te prend au passage! Very Happy

ok cool ca sera quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahax

Lahax


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2011

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:36

Dimanche 29, dans deux semaines! Je pars de Bressieux alors je serai dans votre coin en début d'aprèm' je pense.

A bientôt les filles.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onzetrail.com
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:03

ha mince bah normalement je susi d'anni le 29 donc ca sera sans moi à moins qu il y un changement au quel cas je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Localisation : les abrets
Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:52

Je vais essayer d'étre dispo le lundi, je te tiens au courant!!! Il me manque pas grand chose, juste quelqu'un pour récupèrer ma fille le midi mais c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Localisation : les abrets
Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:24

C'est bon pour moi! Enfant casé!! Laughing Je te retrouve sur le chemin mais je te télèphone avant, Dimanche soir par exemple!! Arrow GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai 9177
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptySam 28 Mai 2011 - 20:50

jour j-1 : bonne rando !
suis curieuse de suivre tes aventures.
Chevalier
Donne-nous des nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:33

Fait un petit bout de chemin avec elle aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:23

Super balade Chevalier Bonne route encore à elle et son gentil petit appalooz Wub
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Localisation : les abrets
Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:33

Quelle belle aventure!! Je suis très heureuse de t' avoir rencontrée et d'avoir fait un bout de chemin avec toi et ton dadou!! A refaire avec plaisir Joyeux J'espère que tu vas nous raconter ton périple? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:51

bon courage pour ces quelques jours sous la pluie Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Localisation : les abrets
Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptySam 11 Juin 2011 - 11:05

Dire qu'hier on se baignait dans le lac avec nos chevaux!!! Merci pour cet instant magique et pour cette ballade ensemble. Bon retour et mes salutations à rého!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptySam 11 Juin 2011 - 13:42

Elle a passer la nuit chez nuit .. bon retour a elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:18

cheers cheers Encore un bout de route ensembles pour le dernier jour! Super sympa Bisous
Revenir en haut Aller en bas
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:13

Oui contente de t'avoir rencontré, j'espere que tu es bien rentrés! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
quazane

quazane


Féminin Localisation : 74
Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2010

GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: infos!!   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:42

Hello !! Alors...voilà...je suis à côté de la chapelle rambaud 74 et je souhaite aller jusqu'aux alentours de vairon (st cassien). On m'a conseillé le GR65....Qu'en pensez vous? Combien de temps faut il compter? Comment s'est passée ta rando? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty
MessageSujet: Re: GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai   GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle au Grand Lemps
» Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos
» Balades et photos autour du Grand Lemps
» Pension Le Grand Lemps
» vente de terrain grand-lemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: