Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptySam 4 Avr 2009 - 22:24

Après une journée tests de selles à Domène, j'ai mis mon cheval dans mon jardin à Veurey ce soir ! Et j'envisage de le ramener à son pré du Grand Lemps à cheval lundi et mardi.
La jolie balade, ce sera mardi : Poliénas-Grand Lemps. Si ça tente quelqu'un de faire un bout de chemin avec moi... Very Happy


Dernière édition par nicole_du_merens le Mer 8 Avr 2009 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptySam 4 Avr 2009 - 22:28

nicole_du_merens a écrit:
Après une journée tests de selles à Domène, j'ai mis mon cheval dans mon jardin à Veurey ce soir ! Et j'envisage de le ramener à son pré du Grand Lemps à cheval lundi et mardi.
La jolie balade, ce sera mardi : Poliénas-Grand Lemps. Si ça tente quelqu'un de faire un bout de chemin avec moi... Very Happy

De Poliènas, tu vas surement passer par chez moi .
On peut faire un bout de route ensemble si tu veux ?
(voir un casse croute Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptySam 4 Avr 2009 - 22:45

Dommage, mardi je suis sur Grenoble.. bonne balade!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptySam 4 Avr 2009 - 22:52

DiegoMulot a écrit:
De Poliènas, tu vas surement passer par chez moi .
On peut faire un bout de route ensemble si tu veux ?
(voir un casse croute Wink )

Voilà une idée qu'elle est bonne ! Very Happy
Tu m'expliques comment je vais chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptySam 4 Avr 2009 - 23:22

nicole_du_merens a écrit:
DiegoMulot a écrit:
De Poliènas, tu vas surement passer par chez moi .
On peut faire un bout de route ensemble si tu veux ?
(voir un casse croute Wink )

Voilà une idée qu'elle est bonne ! Very Happy
Tu m'expliques comment je vais chez toi ?

Demandes à Vagabonde ! Laughing

Je vais chercher les cotes sur ma carte (mais là elle est dans le camion et j'ai la flemme de ressortir) ....mais si tu passes par les étangs de Troussatière ou kkpart à Morette ?
à moins que tu files sur Leslinard ?

Si tu peux me scanner ton itinéraire je te dis où on peut se retrouver.
sinon moi je suis sur la forteresse si ça te ralonges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:56

Oui, je pense monter par l'Eslinard. Mon gros se traîne dans les montées, alors je viserai si possible les moins raides ! Dis-moi si mon choix est judicieux Question
Mais pour ce qui est du scanner, euh... j'ai un ordinateur, mais ça s'arrête là ! Razz
Si tu veux venir à ma rencontre à l'Eslinard et me guider ensuite pour la traversée des collines, ce sera avec grand plaisir !!! Very Happy

Je te donne mon tel par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:53

nicole_du_merens a écrit:
Oui, je pense monter par l'Eslinard. Mon gros se traîne dans les montées, alors je viserai si possible les moins raides ! Dis-moi si mon choix est judicieux Question
Mais pour ce qui est du scanner, euh... j'ai un ordinateur, mais ça s'arrête là ! Razz
Si tu veux venir à ma rencontre à l'Eslinard et me guider ensuite pour la traversée des collines, ce sera avec grand plaisir !!! Very Happy

Je te donne mon tel par MP.

Ok je te tèl vers midi.

Mais tu sais pour monter à Leslinard tu vas forcément devoir grimper à plus de 700 mètres et quelque soit l'itinéraire ça va grimper fort à un moment ou un autre. Après tu passes par Beaucroissant ou par Izeaux ?

De toute façon on peut se retrouver à Leslinard sans problème.

à toute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:21

DiegoMulot a écrit:
.... De toute façon on peut se retrouver à Leslinard sans problème....

Oui et après, DM, note bien le parcours pour que je puisse venir te rejoindre à cheval cet été ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:44

Gramuche a écrit:
DiegoMulot a écrit:
.... De toute façon on peut se retrouver à Leslinard sans problème....

Oui et après, DM, note bien le parcours pour que je puisse venir te rejoindre à cheval cet été ! Wink

fastoche tu suites le PDIPR tout le long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:08

PDIPR ? Alors PR je sais ce que ça veut dire, mais le PDI ??
Bon enfin je vais essayer de rallier Le Grand Lemps par Longechenal cet aprem môa, par les chemins sans PDI et avant les pluies prévues par la grenouille de Météo France ! ça te dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:51

Gramuche a écrit:
PDIPR ? Alors PR je sais ce que ça veut dire, mais le PDI ??
Bon enfin je vais essayer de rallier Le Grand Lemps par Longechenal cet aprem môa, par les chemins sans PDI et avant les pluies prévues par la grenouille de Météo France ! ça te dit pas ?

trop tard j'ai une autre corvée de prévue hi hi Laughing
Et oui le lundi faut aller à Unico faire les courses de la semaine et comme demain je peux pas....
Tu peux me donner le tèl de Fred stp...des fois que demain elle vienne avec moi à la rencontre de Nicole.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:58

J'ai envoyé un SMS à Fred, pour qu'elle te contacte ce soir. Tu lui expliqueras toi-même ça sera plus simple. Si tu as besoin d'un chauffeur mardi aprem, suivant l'heure et le lieu, je peux venir te récupérer pour te ramener chez toi chercher ton camion ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:59

Gramuche a écrit:
J'ai envoyé un SMS à Fred, pour qu'elle te contacte ce soir. Tu lui expliqueras toi-même ça sera plus simple. Si tu as besoin d'un chauffeur mardi aprem, suivant l'heure et le lieu, je peux venir te récupérer pour te ramener chez toi chercher ton camion ?!

bon finalment comme Fufu n'est pas dispo, pas la peine de descendre jusqu'au Gd Lemps.
Donc on fera
rdv Leslinard
Parmenie
et sans doute retour maison par St Paul d'Iseaux
Nicole elle filera sur Beau. c'est je crois plus court pour rattraper le chemin du grand lemps.

Si je trouve des cavaliers je pourrai sortir enfin mon gros KLM et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:01

Gramuche a écrit:
PDIPR ? Alors PR je sais ce que ça veut dire, mais le PDI ??
-----


oups pardon !
PDIPR =

Plan
Departemental d'
Itinéraires de
Promenades et
Randonnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:02

Alors Nicole ?
bien rentrée ?
t'as eu le temps de faire des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:06

Ouf ! Oui, bien rentrée bien courbattue. Je ne suis vraiment pas assez entraînée ! Il ne faut plus que je m'arrête, maintenant, si je veux être au point cet été... Very Happy
Mon gros s'est traîné dans les montées, comme prévu, mais je l'ai trouvé moins essoufflé que d'habitude ; vive les parcs en pente ! Twisted Evil

J'avais un itinéraire sensé m'éviter des dénivelées, à flan de colline au-dessus de la route du col de Parménie, à une altitude ne dépassant pas 600m. Raté ! Un beau barbelé bien costaud m'a contrainte à faire demi-tour. J'ai alors bifurqué au sud-ouest, montant jusqu'à Majounier, au-dessus de l'Eslinard. Très beau paysage, dommage qu'il n'ait pas fait soleil pour les photos !

De là, je devais grimper à Marsonnat pour plonger ensuite sur le col de Parménie. Mais il y avait encore 100 m de dénivelée et j'en avais marre de ne faire que de la côte... Après une bonne pause broute-broute, j'ai mis ses 4 chaussures à Iad qui devenait sensible, et on est parti à l'aventure en direction de la Forteresse sur un beau chemin de sommet, assez plat.
Ah la la ! Dommage finalement que tu ne sois pas venue, DM !
Ensuite, on est descendu sur St Paul d'Izeaux par la Tuilière. Et j'ai eu de la chance avec les chemins, cette fois, pour éviter Izeaux et le bitume, et rejoindre la Bièvre.

On a quand même marché (lentement!) plus de 8 heures.
Et le dada a fait plein de bisous à ses trois chéries quand il a retrouvé son pré du Grand Lemps. Very Happy

Je vous mets quelques photos ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:23

Ha finalement t'as atterri à la Tuillière !!!!
Morte de rire, c'est à deux pas de chez moi....oui c'est vraiment ballot qu'on se soit loupées tout ça à cause d'un imbécile de chemin qui n'existe plus.....

Tant pis pour toi, tu as raté l'occasion de rencontrer la cavalière la plus sympatique du forum ! Cool Cool
à+


lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:49

DiegoMulot a écrit:
Tant pis pour toi, tu as raté l'occasion de rencontrer la cavalière la plus sympatique du forum ! Cool Cool
Et le mulet le plus attachant ? cheers
Rien n'est perdu, je vous vois demain à Bévenais ! Very Happy

Les photos promises :

J'ai posé chez moi cheval et van en rentrant des essais de selles à Domène. Donc le cheval est dans mon jardin alien
Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos 09_pra10

La digue de l'Isère, assez agréable, mais interminable...
Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos 09_ran18

La nuit chez Vagabonde, merci Vagabonde ! Bisous
Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos 09_ran19
Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos 09_ran20

A l'assaut des collines. Mais ce beau sentier est barré plus loin par un champ solidement clôturé. Il va falloir grimper plus haut !
Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos 09_ran21

Belle vue sur L'Eslinard, sans soleil malheureusement...
Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos 09_ran22

Après un assombrissement du ciel, averse entre St Paul et Izeaux.
Puis, enfin la Bièvre! Traversée des routes nationales + voie ferrée, pas amusant.
Finalement, on se retrouve sur des chemins connus. Une génisse dans son champ arrive à fond et fait demi-tour aussi vite. Ca, c'est du rassemblé! Laughing
Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos 09_ran23

Enfin, bisous et cavalcade des juments à l'arrivée, comme d'habitude Very Happy
Pour illustrer, photo d'un autre retour :
Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos 09_pra13
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:05

Super sympas les photos! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:19

Et bien, beau parcours dis donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:51

ha Grrrrrrrr !
les photos marchent pas ..... Evil or Very Mad Grrrr Colère


oups, pardon.....j'ai rien dit ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:54

Belle vue sur L'Eslinard, sans soleil malheureusement...
Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos 09_ran22



oups, t'as monté tout ça pour rien !
enfin si la vue est belle....

Il a l'air génial ton parc du grands lemps Super

à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:13

Belle et longue balade ! Les photos font un peu envie, que des coins qu'on connaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:15

super vous allez être en pleine forme pour la saison d'été !!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:27

DiegoMulot a écrit:
Il a l'air génial ton parc du grands lemps
Oui, j'en rêvais, sans savoir qu'il existait ! C'est grâce à son prix un peu au-dessus du marché que je l'ai eu. Dommage qu'il soit à 27 km de chez moi. Mais je ne me plains pas !

Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos 09_gd_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty
MessageSujet: Re: Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos   Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veurey -> Poliénas -> Le grand Lemps : photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades et photos autour du Grand Lemps
» Nouvelle au Grand Lemps
» GR65 par Le Grand Lemps, Paladru, etc. à partir du 29 mai
» Nouvelle au Grand Lemps
» pension Le Grand Lemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: