Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAMPIER avec Kwanita !

Aller en bas 
+19
AnB
Bellefeegore
jacaranda
Doudy
Fablu
choupy38
Loline
ogame
Alexandra
Swingy
Carene1411
maffy
Isa01
Aurore
Paco
kwanita
artdevie
Noushka
letti38
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:57

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 3d-sautille

DM vient

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 3d-sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:43

on amène l'apéro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:12

DM => oui si tu veux! on part de la ferme a 8H45, question d'etre au stade vers 9h15. J'ai pas fait le rdv a la ferme car au moins au stade on peut venir en nombre illimité! lol (pour se garer)

bellefeegore => pour venir a champier, il n'y en a pas pour long, surtout de poulardiere (4h avec un debutant et en ne prenant que des chemins)
avec la carte ign c'est simple de trouver, pour te donner une idée, le mottier est a 15 min du stade environ
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:20

Est-ce que qq'un connait l'itinéraire pour savoir si nous (du côté de Flachères ) on se donne rdv sur Champier?
KWANITA, as-tu pensé à pevenir la mairie de Champier pour le parking? C'est juste qu'il vaut mieux prevenir et avoir une autorisation pour qu'il n'y ai pas de pb....
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:21

Au fait, le rdv sur Champier c'est à quel heure? Merci
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:24

ogame tu suis pas!!! Razz kwanita elle a dit 9h30 au stade
et effectivement on rattrapera surement le groupe quand il arrive sur Flachères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:25

et euh sinon au rique de passer pour une attardée, qu'est ce qu'une carte ign??? lol


pour l'aller je me suis peut etre arrangée avec AnB.

kwanita, AnB me propose de voir avec toi pour le retour, et d'apres fablu tu as un camion. Mais si vous dite que je peux rentrer a cheval, je ferais comme ca!!!


Et vous dites, 4h pour aller de champier a la cote??? mais c'est hyper long!!! bwaaaaa


et sinon la rando se termine a quelle heure dimanche????

merci pour les renseignements car j'ai l'impression de pas avoir tout suivi vu que j'arrive de dernière minute pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:29

4 h ça me parait aussi énorme. je pense que tu es chez toi en une heure si tu avance dans la plaine et suivant le chemin qui te remonte chez toi. la carte IGN c'est la carte la plus détaillée, avec tous les chemins, les maisons, les poules dans la cour des fermes...bref, on voit tout pour faire des belles balades!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:32

les poules..... et les chevaux??? ^^ comme dans harry potter la carte du maraudeur, bref je m'égare pardon. bon. Mais je n'ai pas cette carte la moi. lol



aaaah les orgas de dernière minute lol enfin pour moi Smile

sinon y aurait personne pour me raccompagner le dimanche? même kwanita? même si c'est a cheval?

parce que si la rando se termine tard et qu'a 22h je suis toujours en chemin, perdue, avec qatchef qui veut son foin et son pré chéri scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:36

j'ai un gilet jaune fluo avec la bande qui brille dans la nuit!!!

quand tu te promènes, tu fais comment, tu pars au hasard? tu regarde jamais une carte?
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:41

oui en 1h c'est bien possible de faire pouladiere - stade
sur carto explorer (et si les chemins de la carte passent tous...) il y a meme pas 7km! vu qu'il y a bien 3km de chemins "a galop" car le fait

je peux t'imprimer un tracé carto explorer si tu veux?
par contre je ne pourrais pas t'accompagner le soir car nous aussi faut qu'on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:44

Ne t'inquiets pas si on fini trop tard dimanche tu peu laisser ton cheval à la maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:45

oui meme que je peux faire le retour lundi 18h avec toi bom
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:54

pour le gilet ca va aller ^^ pour la carte a imprimer je veux vraiment beaucoup si possible!!!


et vu que ca fait pas longtemps qe mon cheval est la, et que je peux pas me promener toute seule, pour l'instant je sors presque pas, et cest tjr le meme tour dune demi heure que je fais (imaginez a quel point j'en ai marre, et pourquoi j'essaye de trouver des gens pour monter avec moi et partir plus loin!!!)


Fablu bah pk pas tite caille ^^ c'est tres gentil de ta part!!!! ^^ (et lundi j'espère que je serais un peu sur FTG avec toi lol)


et euh kwanita, a 18 h le lundi point possible car on finit le travail a 21h... et je suis pas chez moi avant 21h30........


merci de toutes vos réponses, si possible kwanita j'attend la carte avec grannnde impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:32

je vais faire la mauvaise langue, mais tu dis que tu ne sort pas plus qu'une 1/2 heure chaque fois...tu es sûr que ton grand pépère va encaisser la journée, même à un rytme cool? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:34

LOLA et JASON alors? Leur entrainement à brouter de l'herbe grasse leur suffira à brouter tu crois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:46

c'est vrai ! Embarassed et la bouée autour du ventre ça va pas les aider non plus...
mais bon, ils ont pas 4 ans et on déjà quelques km dans les sabots.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:47

kwanita a écrit:
DM => oui si tu veux! on part de la ferme a 8H45, question d'etre au stade vers 9h15. J'ai pas fait le rdv a la ferme car au moins au stade on peut venir en nombre illimité! lol (pour se garer)
---n

ck : oups un peu tot pour nous !
Ecoutes si on n'est pas là à 8 h 45 c'est qu'on ne vient pas et que c'est pas la peine de nous attendre.

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:36

Kwanita, peux-tu me donner les indications pour le picnic ? Car en voyant qui sera là, Steff & co, ben ça fait envie de venir vous faire un petit coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:47

DiegoMulot a écrit:
kwanita a écrit:
DM => oui si tu veux! on part de la ferme a 8H45, question d'etre au stade vers 9h15. J'ai pas fait le rdv a la ferme car au moins au stade on peut venir en nombre illimité! lol (pour se garer)
---n

ck : oups un peu tot pour nous !
Ecoutes si on n'est pas là à 8 h 45 c'est qu'on ne vient pas et que c'est pas la peine de nous attendre.

ok ?


ck : sinon c'est où le stade ?
J'arrive à Champier, je passe devant chez toi....
et après ?
c'est fléché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:50

bon moi je pense allez au pic niq, allez carène tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:16

Mon homme est d'accord Blush donc oui on va venir ! où ? quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:34

eh bien euh maffy c'est une bonne question... lol j'espère, je n'avais pas réfléchi a ca... hmmmmmm

embétant.

bah j'espère que ca ira quand même????
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:08

Quelqu'un peut m'indiquer comment se rendre au stade afin que je passe vous faire un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:58

belfeegore : il est cuit au bout de ta petit promenade?
il chauffe en groupe?
avant qu'il arrive chez toi, il a déjà fait des grandes sorties? CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 593596






Anb Et DM,: lorsque vous arrivez à Champier (de la côte ou de la Frette), il faut prendre une petite route à droite, après les premières maisons et vous tombez dessus!!je crois qu'il y a un "snack" chez didine" juste à l'intersection.de toutes les façon si vous la ratez, les autres routes à droite y mène (à droite encore)puisque la route du stade est parallèle à la nationale;
sur la carte Ign on voite très bien le stade!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIER avec Kwanita !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando dans les Bauges - aout 2008 - avec Kwanita
» Kwanita
» kwanita
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» Kwanita devient Célébre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: