Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CHAMPIER avec Kwanita !

Aller en bas 
+19
AnB
Bellefeegore
jacaranda
Doudy
Fablu
choupy38
Loline
ogame
Alexandra
Swingy
Carene1411
maffy
Isa01
Aurore
Paco
kwanita
artdevie
Noushka
letti38
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:36

Merci Kwanita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:53

et moi??? Sad Sad Sad
maintenant que je suis revenu de vacance en+ celibataire et bientot au chomage jai le temps de fazre du cheval
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:23

ça c'est du positivisme!!!t'as raison profite de toute cette liberté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:23

On serra de la partie avec Doudy Very Happy
A dimanche Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:55

cheers sunny flower Ching CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 593596
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:07

Pour l'instant tout se présente pour le mieux car ils annoncent un temps pourri samedi et lundi mais superbe dimanche!!! Donc j'espère que ca va se maintenir comme ca!

Alors petite liste, j'espère que je ne vais oublier personne, n'hésitez pas à compléter ou çà supprimer des noms!

- letti38
- maffy
- kwanita
- aurore
- coquette
- fablu
- diegomulot
- guss
- martine
- noushka
- coquette

et si j'ai bien compris, à confirmer:

- choupy38?
- Ogame?
- jason?
- AdV + sa fille?
- Doudi?
- Steff?

Ca va faire un joli groupe! Kwani, je te confirme que nous serons à 8h45 à la ferme.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:24

je confirme... flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:57

ralala ça fait envie qd même !
c'est vraiment l'ideal de pouvoir transporter, quelle liberté !
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:24

moi si jai un cheval oui!!!
sinon tampis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:59

bon où pic niquez vous, est ce facile d'accès en voiture et pas trop compliqué...juste en cas.a champier je connais les étang ou on fait les safari truite des pompiers, si ça te dit qq chose kwanita...
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:21

on va pas aller coté bonnevaux, mais coté bois de gourand, st didier de bizonnes... fred nous a fait un joli parcours
le probleme dans les bonnevaux quand on est un groupe de cavalier est le midi car les etangs sont privés

mp pour le pique nique!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:53

dimanche, nous aurons la joie de connaitre Ogame avec Jason, ainsi qu'une amie (qui n'a pas encore de pseudo Razz ) avec lola. et hop!! deux de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:06

maffy a écrit:
dimanche, nous aurons la joie de connaitre Ogame avec Jason, ainsi qu'une amie (qui n'a pas encore de pseudo Razz ) avec lola. et hop!! deux de plus Razz

ck : hou là là !
ça va faire beaucoup de monde pour moi ça ????
Ma juju va surement chauffer et je ne veut pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes.
Quant à Chonchon, il rentre de 3 jours de stages où il a bien bossé et il doit se préparer pour le concours du 8 aout, donc on ne prend pas de risque. Mad
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:26

y'a du monde mais on va faire une journée tout cool !!!, au pire on fait deux groupes et on se retrouve régulièrement. de mon coté, les chevaux devraient être tranquilles, surtout qu'ils ont tous des bonnes semaines de glande dans les pattes!!si ça pause problème, on rentre en ligne droite, la maison est pas bien loin..
tu vas prendre Ida?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:37

maffy a écrit:
y'a du monde mais on va faire une journée tout cool !!!, au pire on fait deux groupes et on se retrouve régulièrement. de mon coté, les chevaux devraient être tranquilles, surtout qu'ils ont tous des bonnes semaines de glande dans les pattes!!si ça pause problème, on rentre en ligne droite, la maison est pas bien loin..
tu vas prendre Ida?

ck : oui j'aurais bien aimé prendre Ida pour l'habituer cette grosse nounouille, à sortir seule.
Mais mon Jules vient de descider qu'il voulait qu'on aille à Vassieux pour la fête de Pow Grayon (y aura des vaches et des lassos et il adore ça !).
Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:44

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Fache-non-non-248932

Ha non alors hein pas de lâchage ! Hubert il prend le gros KLM et il vient avec nous !! Pff des vaches et des lassos, il en verra d'autres alors que nous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:09

letti38 a écrit:
CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Fache-non-non-248932

Ha non alors hein pas de lâchage ! Hubert il prend le gros KLM et il vient avec nous !! Pff des vaches et des lassos, il en verra d'autres alors que nous... lol!

ck : b'en non justement le pauvre KLM il est trop gros pour rentrer dans le petit k-mion orange !

Tiens à ce propos on a bien envie d'en changer justement à cause de ça.
ALors si vous en connaissez un à vendre, faites moi signe, merci !
(un kmion hein, pas un klm !)
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:14

ah non viens! flower
non aussi on est des cow boys, et on a des vaches!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:21

au fait, chose tres importante (mis a part que vous l'aurez compris c'est pique nique tiré du sac), mon portable!
06.32.72.84.77
Je n'ai plus de forfait jusqu'a mardi inclus (forfait bloqué) Embarassed Siffle Boulet , donc n'hesitez pas a faire sonner 2 fois ou plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:42

hey hey y aura peut être moi aussi!!! enfin j'espère ya quelques détails a régler, mais ca serait sympa je pourrai faire votre connaissance, c'est kwanita qui m'a proposé!!!


a dimanche jespere je vois si je peux venir


EDIT: en fait je voudrais savoir si, des gens comme diégomulet, qui habitent non trop loin de chez moi, pourraient genre, euh, passer "me prendre" pour se rendre chez kwanita??? ca serait bien, parce que je ne connai pas trop le coin a cheval, les petites routes pour aller a champier... est ce quelqu'un pourrait m'aider??? ca serait gentil hihih ^^ merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Invité
Invité




CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:04

Bellefeegore a écrit:
-----


EDIT: en fait je voudrais savoir si, des gens comme diégomulet, qui habitent non trop loin de chez moi, pourraient genre, euh, passer "me prendre" pour se rendre chez kwanita??? ca serait bien, parce que je ne connai pas trop le coin a cheval, les petites routes pour aller a champier... est ce quelqu'un pourrait m'aider??? ca serait gentil hihih ^^ merci de me répondre

ck : alors premièrement je m'apelle pas diégomulet mais DiEgoMulOt, non mais !
lol!

Ensuite pour aller chez Kwani je passe pas par La côte, mais par La Frette.
Quand tu es à La Frette au carrefour, tu prends à gauche le Col du Banchet direction Bourgoin....Champier c'est à 5 minutes.

Par contre où se trouve le stade de Champier Kwani ????
Et combien on sera finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:48

tu pars d'ou de la côte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 4:18

Pardon DiegoMulot toutes mes plus plates excuses....

Maffy je pars de chez moi ^^ lol c'est a dire de la poulardiere si tu connais, c'est en haut de la route de champier, sur les collines, quand tu vas a champier de la cote, tas une grande montée, ben moi j'habite en haut de la montée, apres ca redescend sur saint corps, puis plus loin ca arrive a champier.


voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:11

et bien tu es déjà du bon coté!! et tu ne connais pas les chemins pour rejoindre Champier à cheval, c'est ça!?
le lieu de rdv est tout à l'entrée de Champier (la vernondière)
y'a pas de chemin direct, faut slalomer dans la plaine...pour aller jusqu'a st corp, je connais pas, je me souviens juste avoir galeré vers la ferme de Bonne.
tu as une carte IGN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:21

ck : Kwani, au cazou j'arrive à convaincre Hub d'aller à cette sortie, est ce qu'exceptionnellement (privilège de l'age Wink ) je peux aller me garer à ton écurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIER avec Kwanita !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando dans les Bauges - aout 2008 - avec Kwanita
» Kwanita
» kwanita
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» Kwanita devient Célébre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: