Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 horrible degueulasse .......

Aller en bas 
+9
Cherhour
matou
amandine
sab46
lili38
hello106
Christopher
Nanette
laeti3859
13 participants
AuteurMessage
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:08

voici un sujet que je vous transmet les larmes aux yeux, je ne trouve pas les mots, j'en ai la gorge serré et des frissons ames sensibles attentions

https://www.facebook.com/?ref=home#!/media/set/fbx/?set=a.2045283498040.2128794.1422960940
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:43

No comment.... No
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Masculin Localisation : Champier
Nombre de messages : 447
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:48

VRAIMENT HORRIBLE J'AI LU L'ARTICLE ET MOI JE DIT QU'IL FAUT QUE CES MONSTRES SOIT RETROUVES ET EMPRISONNES FAITES COMME MOI SI VOUS AVEZ UN COMPTE FACEBOOK PARTAGER SUR VOTRE PROFIL POUR QUE CETTE INFORMATION FASSE UN MAXIMUM DE PERSONNES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hello106

hello106


Féminin Localisation : voreppe
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:02

no comment non plus... juste inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:07

Pfff décidemet y a des marteaux partout Evil or Very Mad Y a pas de mots ... Courage à la propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Masculin Localisation : Champier
Nombre de messages : 447
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:14

OUais il faut encourager BErangere !!!!!!!!!!!!!!!!

PARTAGER PARTAGER PARTAGER il faut que sa fasse le tour de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:56

APPAREMENT POUR LE MOMENT PAS DE COMPLICATIONS OUF Super

les chevaux vont bien tjs en soins intensifs

YA UNE PETITION A SIGNER CI DESSOUS:
signez ici

TJS AUCUNES NOUVELLES DU MEC QUI A FAIT CA, YA EU UNE RUMEUR COMME QUOI IL AVAIT ETE RETROUVé, MAIS APPAREMENT C ETAIT UNE INTOX Nul
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:59

Merci j'essaye de suivre sur facebook

par contre faite tourner partager car c'est vraiment horrible et meme si les chevaux vont mieux il ne faut pas s'arreter la signé svp Merci
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Féminin Localisation : LA BUISSE
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:17

la pétition est pleine de fautes...
ça fait pas très crédible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:02

je fais aussi tourner l'info via mon profil et la pétition est signée !!!!
Une cruauté pareil c'est immonde, cette personne devrait subir le même sort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:48

coucou à tous
juste pour vous dire que des demandes de dons tournent sur le net. Les proprios n'ont jamais fait de demandes, ce sont des arnaques!!! Donc ne donnez rien et faites passer l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:49

matou a écrit:
je fais aussi tourner l'info via mon profil et la pétition est signée !!!!
Une cruauté pareil c'est immonde, cette personne devrait subir le même sort !!!!!
La personne qui ferait la même chose sur le coupable se rabaisserait à son niveau, donc c'est pas une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:50

rabaisser ou non perso je m'en fiche celui qui touche a mes chevaux ramasse pareil le seul truc c'est que quand on fait la meme chose a des humains ont risque gros Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:57

pfff le mec qu a fait ca aux chevaux risquera juste entre 1mois et 6mois de prison et 1000€ d amende s il est retrouvé, c est abusé, les animaux ne sont meme pas reconnus en temps qu etre vivant.... :-(((((
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:56

Tout simplement HORRIBLE ou encore DEGEULASSE, INCOMPREHENSIBLE !!!!
Mais on ne peut pas avoir de coeur pour faire ce genre de chose, le gars qui fait ça à mon cheval mais je le ****
Beaucoup de courage au proprio !!!!

PS: Où a eu lieu cet " ACTE DE BARBARERIE" ??? (ça fait flipper)
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:02

pareil que toi le mec qui fait ca a mes chevaux a pas interet de croiser mon chemin, car sou sle coup de la colere je le fracasse le mec....

en belgique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:12

sab46 a écrit:
pareil que toi le mec qui fait ca a mes chevaux a pas interet de croiser mon chemin, car sou sle coup de la colere je le fracasse le mec....

en belgique Sad
ben les proprios des chevaux en question appellent au calme et à limiter les message de haine, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:17

sab46 a écrit:
pareil que toi le mec qui fait ca a mes chevaux a pas interet de croiser mon chemin, car sou sle coup de la colere je le fracasse le mec....

en belgique Sad
comme ça tu te retrouves en tôle avec lui...l'occasion de faire plus ample connaissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:54

Pauvres chevaux...J'enfermerai à vie les gens qui ont fait ça...histoire qu'ils réfléchissent bien et pensent toute leur vie à la liberté perdue à cause de leur propre méchanceté et en plus je leur donnerai une peine, dans le style intérêt général, liée aux animaux (sorties de chiens dans les chenils...démazoutage en cas de cata pétrolière...bref tout ce qui peut être utile) pour qu'il comprenne bien qu'un animal est une vie, qu'il peut souffrir...Et que ses proprio souffrent aussi.

Sur la colère que comprend très bien qu'on puisse avoir envie de les Flic Colère Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:13

ou tu a vu qu'ils appellent au calme et à limiter les message de haine Question

moi j'ai vu qu'il demander aux gens de ne plus appeler la clinique veto car ils etaient deborder et devaient faire leur boulot c'est tous scratch

Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:34

trouvé sur un autre forum Super

a écrit:

Tibet et Pokupka avancent peu à peu sur le chemin de leur survie.

Pour ce qui est de mon Tibet, quel guerrier, quel battant ! Il fait fi de sa souffrance et regarde vers son avenir d'un oeil de plus en plus vif. Les chirurgiens, que j'ai rencontrés cet après-midi, sont très positifs en ce qui le concerne. Il a quand même dû êre sondé pour recevoir du laxatif afin d'aider son transit, mais il évolue bien et se nourrit correctement quand il peut le faire. Je suis soulagée de le voir ainsi, même si les photos ne sont pas très révélatrices de son moral.

Par contre, pour ce qui est de Pokupka, les chirurgiens restent très mitigés et ne peuvent pas se prononcer sur son pronostic vital avant quelques jours encore. Elle est encore très fragile, elle tremble, elle est sous le choc. L'embout de la trachéotomie a pu être ôté et la plaie va cicatriser peu à peu. Mais elle reste limite et ils craignent toujours qu'elle recommence à coliquer (ce qui peut s'avérer mortel chez le cheval). Elle est repassée à la radio et les vétérinaires ont pu constater que ses racines dentaires s'étendaient jusqu'à la base des sinus, ce qui lui provoque de grandes douleurs quand elle mastique du fait de la reconstruction osseuse. Elle mange donc des soupes de céréales, un petit peu toutes les deux heures, afin de favoriser et le transit, et la cicatrisation, et la diminution de la douleur. On sait combien les fractures sont douloureuses et les siennes présentent beaucoup de fragments. Au niveau de la plaie ouverte sur le chanfrein, puisque la perte tissulaire n'a pas permis de couvrir toute la zone, certains fragments osseux restent douteux et on espère ne pas devoir les ôter si ils se nécrosent.

Je suis tellement émue de votre soutien et je veux vraiment vous exprimer ma reconnaissance ! Impossible de répondre ou de parler à chacun, mais vous êtes dans mon coeur et dans celui de ma famille ! Merci ... mille fois merci !.
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:40

Merci pour les nouvelles en esperant qu'elles soit meilleurs la prochaine fois sur l'avenir de Pokupka Blush
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:18

Cherhour a écrit:
sab46 a écrit:
pareil que toi le mec qui fait ca a mes chevaux a pas interet de croiser mon chemin, car sou sle coup de la colere je le fracasse le mec....

en belgique Sad
ben les proprios des chevaux en question appellent au calme et à limiter les message de haine, comme quoi...

Moi je les trouve très courageux les proprios. Mais d'un côté ils ont pas tord car pleins de fouteur de trouve profiterai de cette haine pour accentué les choses et lancer des bagares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horrible degueulasse ....... Empty
MessageSujet: Re: horrible degueulasse .......   horrible degueulasse ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horrible degueulasse .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un cas degueulasse
» Horrible
» Mon dieu horrible de laisser des chevaux comme ça!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: