Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ?

Aller en bas 
+19
July
sab46
Loline
Dam°s
Gibs
joel
salsa38
Marie
marronou
turcoise 05
maffy
Muriel
emeline180
Nanette
laeti3859
Flo
zabeille
myselie
rune_de_balrog
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
happychaussette

happychaussette


Féminin Localisation : La Rochette
Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2011

Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ?   Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:00

en tous cas,elle coupe une partie du poil et enlève le poil en trop mais ça ne déplume pas la bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ?   Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 14:41

Alors bizarrement j'aime pas du tout la brosse furminator.... j'en avais acheté une pour mon chat et ça marche pas du tout..... et puis ma véto m'a dit que ça coupait le poil et que c'était pas glop..... pour Havane je reste avec ma bonne vieille étrille et ma brosse douce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ?   Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:58

idem j'aime pas la furminator testé et pas aimé



par contre comme je parlais page 2 ou3 l'année dernière j'ai commandé les brosses sleekez en petit et grand format

et bien super je suis ravie sans appuyer elle enlève beaucoup de poils mort d'un coup testé sur mes 3 poilus
le merdeux adore que je le brosse avec d’ailleurs lol!

la je reviens d'une balade d'une journée ma jument avait le poil mouillé, et bien j'ai quand même réussie a en enlevé encore j'en revenais pas Shocked


Dernière édition par 4patt le Dim 18 Mar 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ?   Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:04

zabeille a écrit:
Moi j'ai acheté ça aux US. C'est top pour enlever les poils d'hiver.




Envoi rapide et correct en prix. Paiement possible par Paypal !
http://sleekez.myshopify.com/collections/frontpage


est ce que cette brosse vous parait concluante car bounty a une sacre touffe affraid
je vais jamais m'en sortir tellement il y en a No
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ?   Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:15

pour moi epluchage avec fulmi sur heclypse il a adorer et moi aussi car a l'etrille je m'en sort pas y en a trop et a force de la taper pour enlever les poils j'en est marre
par contre pour nahouel bof elle a pas trop de poils donc l'etrille suffit Very Happy

4patt a écrit:

par contre comme je parlais page 2 ou3 l'année dernière j'ai commandé les brosses skeetiz en petit et grand format

c'est quoi ses brosses impossible de les trouvés scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ?   Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle brosse pour enlever le poil d'hiver ? et pour la poussière ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un truc pour enlever la sève??
» help astuce pour repousse de poil de bébé
» Steamer à foin : solution pour chevaux sensibles à la poussière de foin
» Quelle selle pour une 3 ans ?
» Quelle cirage pour mes chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: