Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30

Aller en bas 
+73
Arya
eric38
wapoto
Pomme pourrie
choupy38
maggouze
bijoux91
zazafrison38
nicole_du_merens
didims69
ogame
camsss9
Punchamyco38
happychaussette
matou
laeti3859
Nanette
Alain
marie-jo
Sylvie
horse.jenny
Mimi38
myselie
qinine
Solitario 8
oscar le trottou
laura38
grimlitz
Caroline
scheiba
turcoise 05
rune_de_balrog
joel
cascadeuse
Elliot
Aurore
Alexia&Libéro
neil
Oona
Calopteryx
mokapie
Muriel
jimie
Funambule
licorne6966
jacaranda
méline
kwanita
Isa01
jocko38
fondateur
maffy
lili38
Bellefeegore
reveur
artdevie
Doudy
C@role
Loline
Décibelle
yenadesbiens
Utha
Paco
Cabry
AnB
letti38
Faby38
Swingy
Carene1411
Elevage des Collieres
Marie
Alexandra
licornepegase
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:20

Comme tu dis Alain, moi aussi, j'etais loin de me douter ...
En attendant encore deux semaines ou trois qu'elles s'en aillent, deux petites photos :

Avec un peu d' avance ...

La plus grosse : Dénommée "noisette"
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Dsc01610

Et la "moins grosse ...
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Dsc01611
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:11

Alors Brigitte je m'imagine bien que tu ne dois pas penser à nous au Québec mais moi en tous les cas je pense bien à vous Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:56

Bien sur que je pense à vous, à mes loulous, à ma vie savoyarde Very Happy
Tout est tellement different ici Wink
Allez deux trois photos rien que pour vous

Ici les ecureuils viennent presque manger dans nos mains ... Wub

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Dsc02010

Chutes de Montmorency , ce n'est pas celles du niagara mais fabuleux tout de même Smile

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Dsc02110

Et puis traverser le Saint-Laurent avec un petit bateau qui fend la glace ... drunken

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 St-lau10

Un hôtel de glace :
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Dsc02210

T'as vu Mumu que je pense à vous Wink

Allez, il fait moins 25 aujourd'hui, affraid on va s'equiper ... Et voir quel effet ca fait car jusqu'a maintenant on a eu plutot de la chance avec les temperatures avoisinant 0 à -5...

Semaine prochaine raid en chien de traineau ... Pour etre franche j'angoisse quand meme un peu pour les nuits ... Rolling Eyes

Plein de courage pour ceuxqui bossent et à bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:45

licornepegase a écrit:
Allez, il fait moins 25 aujourd'hui, affraid on va s'equiper ... Et voir quel effet ca fait car jusqu'a maintenant on a eu plutot de la chance avec les temperatures avoisinant 0 à -5...
Semaine prochaine raid en chien de traineau ... Pour etre franche j'angoisse quand meme un peu pour les nuits ... Rolling Eyes Laughing


Eh..ben ..la Bribri ..c'est pas de la rigolade là-bas...finalement ici c'est sunny sunny sunny çà remet les choses à leurs place... c'est sûr que sur un traineau à chiens...çà doit givrer dur affraid mais faut courir à côté de temps en temps..si les loups te le permettent Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 93865 enfin fait pour le mieux pour nous revenir intacte....avec le Dédé... non c'est le pig ..Dede... cheers Merci et merci pour ces images en lives...j'adore...!!! Blush
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:30

Super .....ça fera relativiser la prochaine neige ici Wink
amuses toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:38

Mais c'est génial comme Pays!!! cheers

Les photos de tes loulous sont Joyeux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:56

Waou Joyeux Clapping merc iBrigitte pour ces belles images, on se croit dans le sud de la France tout coup chez nous Laughing

L'hôtel de glace c'est super beau mais pour y dormir, je te laisse bien volontiers la place pale pale pale

Bisous Bisous à très vite

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:01

Salut Partenaire,

Dit donc, tu arrête de nous faire envie avec ces belles photos Boudeur

Bon j'espère que ton séjour c'est bien passé et que tu sois bien contente d'être de retour parmi les cavaliers de l'Isère.

J'attend des news pour le TREC de Réaumont, tu es toujours paré ? On sera en Elite et la sa rigolera plus, (bon un petit peu quand même).

La bise, on s'appelle pour mettre au point l'organisation de Réaumont.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:53

he he soli, je suis toujoours au Quebec ... PLus pour longtemps car j'attends l'avion... Quand tu liras ce message, je serai sans doute revenue sur le territoire français Laughing
Pour Réaumont, je compte sur toi pour me rappeler dans la semaine (mercredi ? ) pour qu'on en parle. Je risque d'etre completement hors circuit cette semaine avec le decalage horaire et la reprise du boulot... lol!
En tout cas à tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:06

On est rentrés Sleep cheers cheers cheers Un peu (beaucoup) le bluzzz et pas du tout prete à reattaquer le boulot...
Une larme à loeil ....

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Dsc02710
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:45

Quel voyage magnifique cela a dû être... c'est à chaque fois pareil quand on découvre un bout de terre inconnue... drunken

Courage pour la reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:37


Eh..oui...on ne revient pas intact ..d'une expérience comme celle là .... drunken elle va t'habiter longtemps...longtemps ...toujours..??? Blush alors maintenant va falloir vivre avec...continuer à avancer ...et oui ... tu as retrouvé les chiens ..Maïko ...et tout ton monde ... cheers et ben ..le boulot aussi ... Twisted Evil

allez courage ... Chevalier et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:38

licornepegase a écrit:
he he soli, je suis toujoours au Quebec ... PLus pour longtemps car j'attends l'avion... Quand tu liras ce message, je serai sans doute revenue sur le territoire français Laughing
Pour Réaumont, je compte sur toi pour me rappeler dans la semaine (mercredi ? ) pour qu'on en parle. Je risque d'etre completement hors circuit cette semaine avec le decalage horaire et la reprise du boulot... lol!
En tout cas à tres bientot!

T'inquiète partenaire, repose toi, récupère, va retrouver tes dadou et tes élèves, on s'appelle mercredi.

Bise, bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:42

licornepegase a écrit:
On est rentrés Sleep cheers cheers cheers Un peu (beaucoup) le bluzzz et pas du tout prete à reattaquer le boulot...
Une larme à loeil ....

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Dsc02710

Tu es devenu Muscher ?

Ils sont bien beau c'est wawa, tu as réussi à en mettre un dans ta valise ?

Vous avez du faire un beau séjour, avec plein de souvenir dans la tête.

La reprise va être dur.

Courage, on se voit bientôt, pour de belle galopade
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:49

Solitario 8 a écrit:
Tu es devenu Muscher ?

Ils sont bien beau c'est wawa, tu as réussi à en mettre un dans ta valise ?

Oui Soli, seule avec 6 chiens .... On s'occupait de tout, les nourrir, les "habiller" > harnais, les atteler et partir Very Happy C'est une expérience inoubliable...

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Brigit10
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:45

licornepegase a écrit:
Solitario 8 a écrit:
Tu es devenu Muscher ?

Ils sont bien beau c'est wawa, tu as réussi à en mettre un dans ta valise ?

Oui Soli, seule avec 6 chiens .... On s'occupait de tout, les nourrir, les "habiller" > harnais, les atteler et partir Very Happy C'est une expérience inoubliable...

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Brigit10

Houaou, super, quel expérience !!!

Attention, c'est une passion dangereuse, le piège se referme, c'est comme les dadou, quand y a goûter on se retrouve avec un attelage complet plus vite que prévu.

Je compte sur toi pour me raconter tout ça et me montrer plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:35

Apres l'hiver, apres le Québec avec des souvenirs plein la tete et les yeux .... (Que nous n'oublirons sans doute jamais Turcoise ....) nous nous remettons tranquillement au dressage ....

Ce we nous sommes allés chercher les qualifications pour la Motte, cet été.

Presumido deja qualifié a profité de son pré pendant que nous entamions 3heures de route dimanche à 4h ..... Direction Pierrelatte !

Maiko s'est super bien comporté. bounce

Passé en club 2, les sessions c'est vraiment pas son truc ... affraid 8eme.en club 2
4eme en preliminaire (la place du c** pour le podium des regionales !!! lol! )

et 1er en RLM. Le chevalier a bien plu : Quelques photos et merci à ma copine couturiere en passant Bisous


Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Dsc02810

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Dsc02811

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Dsc02812

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Dsc02910


Tres belle journée tres agréable, tres bien organisée dans un centre bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:43

Ouha Ouha Ouha !!! Wub Wub Wub
ahaha allez vient au prochain TREC on se met tous comme ça "l'équipe des fidèles destrier" Razz

En tout cas, comme on a du souvent vous le répéter..maïko et toi.. Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:12

Ahahah, mortel la tenue de Godefroy le Hardy, j'en veux une aussi !!

Bon je voie tu t'éclate bien dans ta discipline. Je langui le moment ou je serai avec vous sur le carré de Dressage, je prépare tranquillement ma club 3 pour les prochain concours. Il y a un concours le 1er mai à St Eynard, mais je pense que nous ne serons pas prêt, car pas la ce week-end, ni le prochain, donc sa va faire un peu court, j'essaierai d'être prêt pour celui du PC de Breyda le 8 mai, tu m'aidera hein !!!

Le TREC, cela ne me manque pas du tout, c'était tellement pourri la dernière fois que cela ne me tente plus pour le moment.

Bon on se voit le 26 chez Méline pour notre ballade au Grand Ratz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:34

bravo!
quelles photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:52

Solitario 8 a écrit:

Le TREC, cela ne me manque pas du tout, c'était tellement pourri la dernière fois que cela ne me tente plus pour le moment.

heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyVen 15 Avr 2011 - 6:33

Merci merci Very Happy
Pour la tenue Soli, Presu va avoir la meme en bleu .... Si tu es sage, je te la prêterai Wink santa

Sinon pour le trec on va s'y remettre, faut pas rester la dessus ca serait dommage .... Et pour le 8 mai, pas d'exuse prêt ou pas prêt tu viens quand meme Wink Wink
A bientot de tout de façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:42

En attendant le premier concours du club dimanche prochain Maiko c'est surpassé au saint eynard dimanche Wub Blush
2eme en club 2. Je n'en suis toujours pas revenue ...
Et toujours un beau et fidele lancelot en quête de guenievre ...

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Cheval10

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Cheval11

Une bien belle journée pleine de soleil flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:57

Je sais pas si Maïko est heureux, mais en tout cas toi tu as une sacrée banane !!!
Félicitation, vous êtes les meilleurs
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:02

C'est clair que tu as l'air vraiment heureuse, enfin vu vos résultats, il y a de quoi.
Felicitation pour vos performances, et en plus vous avez trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» on se présente !!
» Je me présente...
» je me présente
» Je me présente ...
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: